choqué je l'avais vu dans des vidéos à l'époque du délire arouf gangsta Putain il avait pas l'air en mauvaise santé, c'est un truc de fou comme on peut mourir du jour au lendemain
Le 24 mai 2022 à 10:58:43 : Cancer de quoi exactement ?
Il avait la maladie de Crohn, il en parlait. Ca m'étonnerait pas que ça soit lié.
Ya de plus en plus de jeune qui ont le cancer du colon ,j'avais vu sur Reddit des meuf de 25-30 ans qui ont choppé ce cancer En général c'est diagnostiqué très tardivement car les médecins pensent pas tout de suite à ça
Les symptômes : sang dans les selles (caca noirs ou sang frais rouge visible ) , perte de poids , changement d'habitude : genre tu vas chier tout les jours depuis des années et d'un coup tu chies plus qune fois par semaine
Le symptôme le plus inquiétant est la perte de poids
Le 24 mai 2022 à 04:12:19 : Star de Snapchat, l’influenceur Yacine, connu sous le nom de « Baby Driver », est décédé des suites d’un cancer à l’âge de 25 ans, a annoncé sa famille ce lundi.
Mais quand est ce que vous allez COMPRENDRE que le MATERIEL ne rend pas HEUREUX
sans rire, ça fait depuis l'existence de l'humanité qu'on voit que le bien être d'une personne n'est pas liée a son patrimoine (j'exclue évidemment ceux qui sont nécessiteux c'est a dire en manque réel de besoins primaires), et vous continuer de parler de "réussir sa vie" "belle vie" car le type roule en lambo
La vraie richesse c'est la vertue et la connaissance