Le 8 juin je me fais operer
Mon orthodentiste il y a quelques mois à la toute fin de mon traitement de 15 ans à 19 ans, m'annonce, " tu as 4 dents de sagesses tres mal placés et qui poseront probleme, commence à te renseigner chez un dentiste pour te les faire enlever "
Bon j'ignore, je me dis oui oui, et je laisse le temps passer
Puis... j'ai commencé à avoir des grosses douleurs, ELLES SORTAIENT
Je vais donc voir un chir dentiste avec ma radio en main ,il regarde le truc, il me dit " Euh, tes 4 dents là, elles sont complexes à retirer, je me sens pas de faire ca + elles sont vachement grosses, va voir un stomatologue plutot "
Je vais voir le stomato, il me dit " Ouais, je vais te les retirer, mais vu la complexité, c est anesthesie générale là "
Donc je vais passer au bloc operatoire, me faire endormir, pour des putains de dents
Le 24 mai 2022 à 00:27:13 :
Le 24 mai 2022 à 00:25:19 :
C est 99% du temps en local cette acte, mais non, mes putains de dents en ont decide autrementMon dentiste veut pas retirer les miennes en local, du coup je les garde
Courage kheyou !
Le pire dans tout ca, j'étais un 0 tout no vax no antigenique no pcr depuis le DEBUT
Mais à chaque rendez vous à l'hopital je dois me faire VIOLER le nez putain
Le 24 mai 2022 à 00:28:37 GrandPotoref a écrit :
Le 24 mai 2022 à 00:28:10 :
Euh on endort toujours pour retirer les sagessesNon clé, la grande majorité du temps c est local chez mes proches, et sur youtube de ce que je vois
Ben voyons et le patient reste éveillé comme un con ? Moi on m'a endormis ainsi que les autres personnes et pourtant on m'a pas dit que ça serait complexe.
Le 24 mai 2022 à 00:30:39 :
C'est des escrocs la plupart te disent qu'elles vont te gêner et être problématiques juste pour se ramasser un fric monstre mais faut croire que le corps humain est bien fichu et que c'est relativement rare
Bah là si elles sortent elles enculent mes dents hein, et elles sont en train de sortir actuellement
C est 150 euros en partie remboursé l'operation, ca doit etre l'un des trucs avec le moins de marge pour les dentistes, franchement c est pas là qu'ils se font leur chiffre d'affaires
Le 24 mai 2022 à 00:31:37 :
Le 24 mai 2022 à 00:28:37 GrandPotoref a écrit :
Le 24 mai 2022 à 00:28:10 :
Euh on endort toujours pour retirer les sagessesNon clé, la grande majorité du temps c est local chez mes proches, et sur youtube de ce que je vois
Ben voyons et le patient reste éveillé comme un con ? Moi on m'a endormis ainsi que les autres personnes et pourtant on m'a pas dit que ça serait complexe.
Le 24 mai 2022 à 00:29:11 :
Le 24 mai 2022 à 00:28:20 :
Tu va mettre des couronnes après? Car tes dents font bouger si il y a des trous.Elles ne sont pas sorties encore, y a juste le bout d'en haut dehors, elles sont dans ma machoire clé, il va faire un trou dans la machoire, les retirer, et refermer le tout
Ah ok, c'est à quel age que ce bordel arrive?
J'ai encore les miennes
Le 24 mai 2022 à 00:31:49 :
Le 24 mai 2022 à 00:30:39 :
C'est des escrocs la plupart te disent qu'elles vont te gêner et être problématiques juste pour se ramasser un fric monstre mais faut croire que le corps humain est bien fichu et que c'est relativement rareBah là si elles sortent elles enculent mes dents hein, et elles sont en train de sortir actuellement
C est 150 euros en partie remboursé l'operation, ca doit etre l'un des trucs avec le moins de marge pour les dentistes, franchement c est pas là qu'ils se font leur chiffre d'affaires
el famoso c'est lui qui t'a dit ça mais c'est faux tu crois vraiment que plusieurs millions d'années d'évolution n'auraient pas corrigé ces défauts ? Pareil pour le brossage des dents c'est ridicule
Données du topic
- Auteur
- GrandPotoref
- Date de création
- 24 mai 2022 à 00:25:00
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21