Topic de vin-2012 :

J'ai besoin de l'avis de l'élite à propos d'une meuf

  • 1

Bon voilà, je vous pose le contexte :

Y'a une fille au boulot sur qui je suis depuis déjà quelques temps, j'ai remarqué plusieurs trucs dernièrement et je me demande si c'est moi qui se fait des films ou Y'a vraiment un truc :

- ose pas me demander certains trucs par timidité, par exemple, la semaine dernière, une collègue random me demande un truc, je lui donne sans trop me poser de question et quand je demamde à cette dite collègue si je peux reprendre le truc, j'apprends que c'est la meuf qui en avait besoin j'en ai donc déduit qu'elle était trop timide pour me le demander donc elle a envoyé la collègue à sa place

- je l'ai complimenté sur un truc y'a de ça quelques temps, avant que je la complimente, elle le faisait presque jamais ( en moyenne une fois aux 3-4 mois) et depuis que je lui ai dit, c'est en moyenne 1 fois par semaine, vous pensez qu'elle chercher à me plaire et elle le fait car elle sait que ça me plaît ?

- Me donne un surnom un peu bizarreje m'appelle Vincent et elle m'appelle souvent " vinchou "

- s'est montré jalouse à plusieurs reprises. Une fois j'ai offert un truc à une collègue et j'ai carrément bloqué quand je suis arrivé à elle et j'ai été incapable de lui proposer. Elle m'a mal regardé sur le coup mais c'était encore pire après ça, je l'ai croisé quelques heures plus tard et elle m'a fait un putain de regard de mort et elle m'a pas adressé la parole pendant 1 semaine après ça

- je la soupçonne fortement de m'avoir volé une veste pour avoir un truc avec mon odeur, je l'ai posé quelque part à un endroit où les seuls personne qui y sont allés sont : moi, 3 collègues et elle même et je sais hors de tout doute que ce n'est pas un des 3 collègues +quand je lui en fait part qu'on m'avait volé ma veste le lendemain, elle semblait mal à l'aise

- m'as déjà fait tout les signes non verbal qui peuvent témoigner d'au minimum une attirance physique ( ss morde la lèvre en me parlant notamment)

- elle est pas là de la semaine cette semaine et elle a passé la semaine dernière à me coller aux baskets, peut-être pour me voir car elle savait qu'elle me verrait pas cette semaine ?

MAIS

J'ai tenté ma chance en Janvier et elle m'assure qu'elle n'est pas intéressée mais honnêtement, j'en crois pas un mot, tout ce qu'elle fait me montre le contraire, on dirait qu'elle ose pas l'assumer pour une raison énigmatique.

Donc, quel est l'avis de l'élite ?

Je ne pense pas que ce soit elle qui t'ai voler la veste
Toutefois :hap:
Si tu as essayé et qu'elle a dit non alors n'insiste pas et passe à autre chose. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 24 mai 2022 à 01:27:03 :
Je ne pense pas que ce soit elle qui t'ai voler la veste
Toutefois :hap:

Je vois vraiment pas autre chose khey, elle est sûrement pas sortie prendre une marche de santé :hap:

Et je sais hors de tout de doute que ce n'est pas les 3 collègues et je me suis pas autovolé ma veste donc il ne reste pas 300 possibilités :hap:

Le 24 mai 2022 à 01:29:53 :
Si tu as essayé et qu'elle a dit non alors n'insiste pas et passe à autre chose. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Je veux bien mais sa manière d'être au grand complet me dit le contraire donc j'essaie de comprendre tu vois :hap:

Nous n'avons pas de vie sociale mon khey.

Le 24 mai 2022 à 01:35:24 :
Nous n'avons pas de vie sociale mon khey.

Plaît-il ?

v
i
n
chou

ayyyyaaaaaaaa bougnadere

Le 24 mai 2022 à 01:41:27 :
v
i
n
chou

ayyyyaaaaaaaa bougnadere

Je sais, c'est ridicule mais c'est pas moi qui a décidé :rire:

Le 24 mai 2022 à 01:40:28 :

Le 24 mai 2022 à 01:35:24 :
Nous n'avons pas de vie sociale mon khey.

Plaît-il ?

Ben on est 90% de marginaux ici, on ne s'est même pas embrayer une conversation avec un humain IRL.

Le 24 mai 2022 à 01:45:36 :

Le 24 mai 2022 à 01:40:28 :

Le 24 mai 2022 à 01:35:24 :
Nous n'avons pas de vie sociale mon khey.

Plaît-il ?

Ben on est 90% de marginaux ici, on ne s'est même pas embrayer une conversation avec un humain IRL.

C'est peut-être ton cas, mais perso, je n'ai aucune difficulté à faire la conversation avec les gens

Le 24 mai 2022 à 01:49:18 :

Le 24 mai 2022 à 01:45:36 :

Le 24 mai 2022 à 01:40:28 :

Le 24 mai 2022 à 01:35:24 :
Nous n'avons pas de vie sociale mon khey.

Plaît-il ?

Ben on est 90% de marginaux ici, on ne s'est même pas embrayer une conversation avec un humain IRL.

C'est peut-être ton cas, mais perso, je n'ai aucune difficulté à faire la conversation avec les gens

Comment tu fais ? Je veux dire moi devant une autre personne je sais pas quoi dire.

Le 24 mai 2022 à 01:52:33 :

Le 24 mai 2022 à 01:49:18 :

Le 24 mai 2022 à 01:45:36 :

Le 24 mai 2022 à 01:40:28 :

Le 24 mai 2022 à 01:35:24 :
Nous n'avons pas de vie sociale mon khey.

Plaît-il ?

Ben on est 90% de marginaux ici, on ne s'est même pas embrayer une conversation avec un humain IRL.

C'est peut-être ton cas, mais perso, je n'ai aucune difficulté à faire la conversation avec les gens

Comment tu fais ? Je veux dire moi devant une autre personne je sais pas quoi dire.

Bah je dis ce qui me passe à l'esprit

  • 1

Données du topic

Auteur
vin-2012
Date de création
24 mai 2022 à 01:26:17
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 328