Topic de bobo_parisien :

Comment Damien ABAD a pu violer 2 femmes alors qu'il est handicapé ?

Supprimé

Le 24 mai 2022 à 12:54:56 :

Le 24 mai 2022 à 12:50:11 :
Damien Abad est un violeur de femmes. Il les attire dans sa chambre d'hôtel pour boire un verre, met du GHB discrètement dans le verre de la femme et ensuite la viole. Il n'a besoin d'aucune force physique ni de trainer la femme sur le lit. Il a juste à attendre qu'elle s'évanouisse et s'effondre à terre. Il peut ainsi la violer à même le sol.

Ceci

Le 24 mai 2022 à 12:50:11 :
Je deteste lrem et consort par contre je pense pas qu'il ai agi c'est juste de fausses accusations par contre darmanin sa j'y crois

En fait, c'est plus l'affaire de LR et de l'UMP, en fait.

Darmanin ? T'es au courant de l'histoire ? Une femme veut une promotion, Darmanin sous-entend qu'elle lui plaît. Elle couche avec dans l'espoir d'obtenir un poste. La prostituée femme n'a pas le poste que Darmanin lui aurait promis, du coup, vexée, elle se considère comme "violée".
Au pire, Darmanin est un connard, pas un violeur.

Le 24 mai 2022 à 12:55:55 :

Le 24 mai 2022 à 12:54:56 :

Le 24 mai 2022 à 12:50:11 :
Damien Abad est un violeur de femmes. Il les attire dans sa chambre d'hôtel pour boire un verre, met du GHB discrètement dans le verre de la femme et ensuite la viole. Il n'a besoin d'aucune force physique ni de trainer la femme sur le lit. Il a juste à attendre qu'elle s'évanouisse et s'effondre à terre. Il peut ainsi la violer à même le sol.

Ceci

Si c'était faux il ne serait pas si a l'aise devant la caméra

Au départ je pensais qu'il avait juste un handicap à un bras. Mais en fait c'est à tous ses membres, le mec boite comme jamais.

Même en droguant la femme, je vois pas comment il arriverait à porter la femme du bar, la ramener dans sa chambre, la déshabiller, et la violer.

Toujours a remettre en doute la parole des victimes ici, ça change pas

Le 24 mai 2022 à 12:58:33 :
Au départ je pensais qu'il avait juste un handicap à un bras. Mais en fait c'est à tous ses membres, le mec boite comme jamais.

Même en droguant la femme, je vois pas comment il arriverait à porter la femme du bar, la ramener dans sa chambre, la déshabiller, et la violer.

Ça

Bordel, el famoso violeur alors qu’il n’arrive même pas à ouvrir tout seul sa braguette. :rire:

Comment Damien ABAD a pu violer 2 femmes alors qu'il est handicapé ?

Avec sa bite

Le 24 mai 2022 à 12:59:24 :
Toujours a remettre en doute la parole des victimes ici, ça change pas

Remettre en cause une affaire de viol louche est légitime non ?

la preuve en vidéo : shorturl.at/fnqIT

Le 24 mai 2022 à 12:59:24 :
Toujours a remettre en doute la parole des victimes ici, ça change pas

Toujours à remettre en cause la présomption d’innocence et à défendre des nanas qui se rendent compte qu’un mec les a violées le jour où il devient ministre sans apporter la moindre once de preuve.

L anus de sa proie s est collé un peu trop prêt de sa grosse bite

Le 24 mai 2022 à 13:00:35 :

Le 24 mai 2022 à 12:59:24 :
Toujours a remettre en doute la parole des victimes ici, ça change pas

Les fameuses victimes qui commencent à regretter le jour où le mec devient ministre.

Faut arrêter les conneries à un moment.

Si le ministre en question était arabe là vous auriez un discours treeeeees différent :)

Le 24 mai 2022 à 12:59:24 :
Toujours a remettre en doute la parole des victimes ici, ça change pas

La présomption d'innocence. Et heureusement qu'on peut encore se poser des questions sur les témoignages des "victimes". Nous sommes dans un état de droit, c'est à la justice de se prononcer, pas au tribunal médiatique.

Le 24 mai 2022 à 12:54:56 :

Le 24 mai 2022 à 12:50:11 :
Damien Abad est un violeur de femmes. Il les attire dans sa chambre d'hôtel pour boire un verre, met du GHB discrètement dans le verre de la femme et ensuite la viole. Il n'a besoin d'aucune force physique ni de trainer la femme sur le lit. Il a juste à attendre qu'elle s'évanouisse et s'effondre à terre. Il peut ainsi la violer à même le sol.

Ceci

Ahi

Le 24 mai 2022 à 13:01:19 :

Le 24 mai 2022 à 12:59:24 :
Toujours a remettre en doute la parole des victimes ici, ça change pas

La présomption d'innocence. Et heureusement qu'on peut encore se poser des questions sur les témoignages des "victimes". Nous sommes dans un état de droit, c'est à la justice de se prononcer, pas au tribunal médiatique.

Oui oui, le violeur était en légitime défense même :)
Heureux d'avoir fait barrage à votre haine sérieux,.

Le "keyser soze" de la politique française https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le 24 mai 2022 à 13:01:11 :

Le 24 mai 2022 à 13:00:35 :

Le 24 mai 2022 à 12:59:24 :
Toujours a remettre en doute la parole des victimes ici, ça change pas

Les fameuses victimes qui commencent à regretter le jour où le mec devient ministre.

Faut arrêter les conneries à un moment.

Si le ministre en question était arabe là vous auriez un discours treeeeees différent :)

De la même manière que si Damien Abad était accusé d’avoir agressé une vieille dame à 10 contre 1 dans la rue ou d’avoir volé une enceinte JBL à la Fnac j’aurais tendance à douter.

Y'a pas de fumée sans feu

Le 24 mai 2022 à 12:52:11 :
Je comprends pas comment cette histoire a pu éclater et prendre de l'ampleur
Deux témoignages qui datent de plus de 10 ans qui resurgissent de nulle part pile au bon moment sur un mec qui arrive a peine a se tenir debout et faire sa toilette seul
Qui va croire une affaire pareille :rire:

Vrai ou pas c'est LR qui se venge https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Merité en tout cas, quand on voit tous ces politiques qui changent de camps comme des rats.

Données du topic

Auteur
bobo_parisien
Date de création
24 mai 2022 à 12:32:54
Date de suppression
25 mai 2022 à 14:02:52
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
118
Nb. messages JVC
85
En ligne sur JvArchive 169