100 000 000€ ou l'un de ces SUPER pouvoirs?
Le 23 mai 2022 à 22:36:23 :
Le 23 mai 2022 à 22:34:19 :
Le 23 mai 2022 à 22:31:50 :
Duplication master raceTu dupliques des billets, tu go acheter de l'or ou des objets onéreux, tu t'arranges pour ne pas t'éloigner tant que l'argent n'est pas rangé. Tu te barres avec l'objet et bingo, faut juste espérer que le mec ne se barre pas trop loin encaisser le fric
Mais un peu risqué comparé aux 100 000 000€ directement disponibles
Si on duplique de la bouffe et qu'on en mange, si je m'éloigne de la banane, je perds les nutriments dont j'ai bénéficié ?
Le problème de duplication, c'est que tu vas être cramé en 2-3 essais
Forcément que tu vas être filme dans la boutique, le mec va directement savoir que tes billets étaient chelou, c'est cramé a 10km
MAIS POURQUOI tu irais voler de l'argent?
tu peux littéralement tout avoir
tu veux une maison, tu la copies et elle apparait
tu veux une voiture tu la prends tu roules et apres tu la laissessi tu es ok pour vivre en nomade, tu es totalement libre
avec un mobile home, t'es encore plus libre car tu as une maison/voiture
Tu oublies tes propres règles : on ne peut copier que le DERNIER objet touche
C'est ultra limitant, tu parles d'une maison, mais une fois que tu as touché celle qui t'intéresse, tu dois aller la copier la où ça t'intéresse, la copier, ok !
Mais le lendemain ? Quand tu voudras bouger ? Et si tu copies autre chose ? Pouf, plus de maison ...
Et ça, c'est pour tout !
Si encore, il n'y avait pas la limite du dernier objet touché, mais avec cette règle c'est beaucoup moins pratique
Le 23 mai 2022 à 22:36:27 :
Quel genre d'abruti prend autre chose que l'immortalité
Exactement ce que je me demandais. Avec ça pas la peine de faire des plans à la con pour devenir riche. Tu peux avoir autant que vie que tu le veux et il y a quand même un fin avec la fin de l’humanité.
Ça permet de faire 99% des autres pouvoir (osef de voler comme dans DBZ).
Le 23 mai 2022 à 22:41:56 :
Duplication c'est compliqué, c'est le dernier objet que tu as touché avec tes mains que tu peux dupliquer, je suppose que tu ne peux pas porter de gants du coup pour éviter de "reset" un touché en touchant autre chose ?
oui mais faut vraiment vouloir toucher une personne très difficiles à toucher pour etre a ce point pointilleux
Le 23 mai 2022 à 22:44:33 :
Le 23 mai 2022 à 22:36:23 :
Le 23 mai 2022 à 22:34:19 :
Le 23 mai 2022 à 22:31:50 :
Duplication master raceTu dupliques des billets, tu go acheter de l'or ou des objets onéreux, tu t'arranges pour ne pas t'éloigner tant que l'argent n'est pas rangé. Tu te barres avec l'objet et bingo, faut juste espérer que le mec ne se barre pas trop loin encaisser le fric
Mais un peu risqué comparé aux 100 000 000€ directement disponibles
Si on duplique de la bouffe et qu'on en mange, si je m'éloigne de la banane, je perds les nutriments dont j'ai bénéficié ?
Le problème de duplication, c'est que tu vas être cramé en 2-3 essais
Forcément que tu vas être filme dans la boutique, le mec va directement savoir que tes billets étaient chelou, c'est cramé a 10km
MAIS POURQUOI tu irais voler de l'argent?
tu peux littéralement tout avoir
tu veux une maison, tu la copies et elle apparait
tu veux une voiture tu la prends tu roules et apres tu la laissessi tu es ok pour vivre en nomade, tu es totalement libre
avec un mobile home, t'es encore plus libre car tu as une maison/voiture
Tu oublies tes propres règles : on ne peut copier que le DERNIER objet touche
C'est ultra limitant, tu parles d'une maison, mais une fois que tu as touché celle qui t'intéresse, tu dois aller la copier la où ça t'intéresse, la copier, ok !
Mais le lendemain ? Quand tu voudras bouger ? Et si tu copies autre chose ? Pouf, plus de maison ...
Et ça, c'est pour tout !
Si encore, il n'y avait pas la limite du dernier objet touché, mais avec cette règle c'est beaucoup moins pratique
mais j'ai jamais dis ique l'objet copié disparait si tu copies autre chose
Le 23 mai 2022 à 22:44:48 :
Quel genre d'abruti prend autre chose que l'immortalitéExactement ce que je me demandais. Avec ça pas la peine de faire des plans à la con pour devenir riche. Tu peux avoir autant que vie que tu le veux et il y a quand même un fin avec la fin de l’humanité.
Ça permet de faire 99% des autres pouvoir (osef de voler comme dans DBZ).
Ahi, tu te laisse mourir de faim juste pour faire des économies
Le 23 mai 2022 à 22:46:09 :
Pour l'immortalité, quand on switch de corps on garde tous ses souvenirs ?
oui
Concernant le temps, est-ce que les gens ont conscience des actions qu'on fait pendant qu'on le fige en terme de sensations ?
Par exemple si je suis dans un ascenseur avec une 10/10 et que je veux lui mettre une main vite fait, est-ce que quand le temps sera revenu à la normal elle aura la sensation que je lui ai touché le fiak ou pas ?
PS : c'est pour un pote
Le 23 mai 2022 à 22:46:36 :
Le 23 mai 2022 à 22:46:09 :
Pour l'immortalité, quand on switch de corps on garde tous ses souvenirs ?oui
Alors c'est de loin le plus intéressant
Le 23 mai 2022 à 22:48:56 :
Concernant le temps, est-ce que les gens ont conscience des actions qu'on fait pendant qu'on le fige en terme de sensations ?Par exemple si je suis dans un ascenseur avec une 10/10 et que je veux lui mettre une main vite fait, est-ce que quand le temps sera revenu à la normal elle aura la sensation que je lui ai touché le fiak ou pas ?
bah dès que tu la touches, elle ne sera plus figée
+ Si il arrive une couille à l'humanité je peux décidé de disparaitre
Le 23 mai 2022 à 22:48:56 Montcel a écrit :
Concernant le temps, est-ce que les gens ont conscience des actions qu'on fait pendant qu'on le fige en terme de sensations ?Par exemple si je suis dans un ascenseur avec une 10/10 et que je veux lui mettre une main vite fait, est-ce que quand le temps sera revenu à la normal elle aura la sensation que je lui ai touché le fiak ou pas ?
Quel genre d'abruti prend autre chose que l'immortalité
Il y a un gros fantasme autour de l'immortalité, mais en y réfléchissant, ça a un gros point faible : l'accoutumance !
Prends le gâteau que tu aimes le plus, mange le une fois, tu vas kiffer !
Maintenant, manges le 10 fois, 100 fois, 1000 fois, 1000000 de fois ... Tu penses que tu kifferas toujours autant ?
La réponse est non
Et l'immortalité, c'est mon exemple mais sur absolument tout : la nourriture, la musique, les lieux, les évènements.
Vivre va te devenir insipide, et si tu veux mourir ? Tu vas devoir "mourir" 7 milliard de fois et mettre fin à l'humanité ...
Le 23 mai 2022 à 22:49:46 :
Le 23 mai 2022 à 22:48:56 :
bah dès que tu la touches, elle ne sera plus figée
Ah ok c'est nul alors go immortalité
Le 23 mai 2022 à 22:50:13 :
Le 23 mai 2022 à 22:48:56 Montcel a écrit :
C'e-c'est pour un pote hein ..
Données du topic
- Auteur
- atnaf
- Date de création
- 23 mai 2022 à 22:10:33
- Nb. messages archivés
- 116
- Nb. messages JVC
- 116