Topic de BsB_Charbon :

Le topic sur Majid Oukacha : On reprend ici.

Supprimé
  • 1

Rien d'hors charte. Ça suffit votre dictature la modération. :pf:

Bref. On reprend.

Oé ben quoi Majid ?

Il a fait son beurre y'a des années, pourquoi faire un topic, c'était quoi le sujet ?

Comme je le disais, ses vidéos sont très intéressantes, instructives et surtout sourcées

Le mec est juste introllable en dépit des ragix

Je me demande bien qui a pu DDB le topic, c'est vraiment étrange
Je l’aime bien Majid mais parfois j’ai l’impression qu’il essaye de se forcer à se convaincre à lui même que l’islam est faux.

Le 23 mai 2022 à 23:09:53 :
Oé ben quoi Majid ?

Il a fait son beurre y'a des années, pourquoi faire un topic, c'était quoi le sujet ?

Qu'en pense le fofo ?

Le 23 mai 2022 à 23:10:28 :
Comme je le disais, ses vidéos sont très intéressantes, instructives et surtout sourcées

Oui

Le 23 mai 2022 à 23:10:55 :
Je me demande bien qui a pu DDB le topic, c'est vraiment étrange

Les mêmes qui faisaient des allusions antisémites sur l'ancien topic pour détourner le sujet.

Il refuse les débats depuis des années même avec ceux qui n'ont jamais menacé qui que ce soit. Il te brosses dans le sens du poil. C'est triste de ne pas le réaliser.

C'est bien connu qu'un mec perdue dans ce grand labyrinthe attire les foules de singes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496587449-1494613194-risisinge.png

Le 23 mai 2022 à 23:11:12 :
Je l’aime bien Majid mais parfois j’ai l’impression qu’il essaye de se forcer à se convaincre à lui même que l’islam est faux.

Je ne dirais pas ça, le souci c'est plutôt qu'il boucle sévère car il a déjà tout dit mais que c'est son gagne pain en même temps

Un peu comme les vidéos du mont corvo quand y a pas de chapitre ou rien a dire dessus pour ceux qui ont la ref

Une fraude qui a été debunk de partout ; sur youtube Jesus musulman l'assassine à chaque vidéo et son livre a été détruit par un non musulman dans l´ouvrage "il était une mauvaise foi : majid oukacha"

Mais bon il plait aux chof et a trouvé un filon, bien joué à lui, on attend ses critiques sur le judaisme maintenant, s'il est cohérant biensur :)

• 1

Données du topic

Auteur
BsB_Charbon
Date de création
23 mai 2022 à 23:09:08
Date de suppression
23 mai 2022 à 23:22:07
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
13