Bon il fait CHAUD, j'ai du TEMPS et de l'ARGENT je pars ou ?
SuppriméMusique d'ambiance : https://open.spotify.com/track/1s3XtkdfT3obSCbQVWtvX9?autoplay=true#login
Bon les kheys en ce moment il fait super bon, et les planètes sont alignés de mon côté
J'aimerais me prendre entre 10 à 14 jours de vacances pour moi cet été mais je ne sais pas ou aller donc je veux voir si vous avez des idées
Petites précisions :
- Je voyage seul (rien à foutre des meufs je gérerais les locales, les vacances avec des potes c'est un calvaire non merci)
- J'aimerais bien trouver une destination avec peu de touriste ou peu de touriste français, un endroit isolé mais stylé
- Vu que c'est l'été un lieu tropical avec des iles, des perroquet, des plages, des danseuses ça serait le graal
- Quelques chose de dépaysant qui me fait oublier que je suis en Europe
- J'aime pas les destinations pour extraverties, en gros celles ou t'es obligé de boire pour t'amuser, je préfère les destinations avec un gros patrimoine historique et culturel et avec de beaux paysages
Ah et je vais faire un tour du monde d'ici quelques temps donc les destinations prévu pour le tour du monde ne doivent pas être celles de ces vacances
Le world tour :
- USA
- UK
- Italie
- Grece
- Egypte
- Hong-Kong
- CDS
- Japon
- Ile féroé
- Dubai
- Bahamas
- Canada
- Cuba
Pour les destinations plus classique comme les Caraïbes ou l'Asie du Sud Est, c'est pas la bonne saison
Le 23 mai 2022 à 21:51:36 :
La Thaïlande ? En évitant les coins touristiques
Mais non pas l'été
Le 23 mai 2022 à 21:53:26 :
Le 23 mai 2022 à 21:50:55 :
Le mieux l'été c'est Hawaï.
Pour les destinations plus classique comme les Caraïbes ou l'Asie du Sud Est, c'est pas la bonne saison
T'as pas compris, les Caraibes, l'été c'est pas la bonne saison
Tahiti c'est bon par contre
Indonésie khey t'as 17k îles dont certaines aussi belles voir + belles que Bali et bcp - touristique avec des paysages de baisé
Enjoy en tout cas où tu vas khey
Données du topic
- Auteur
- Esclaved666
- Date de création
- 23 mai 2022 à 21:47:29
- Date de suppression
- 23 mai 2022 à 22:18:55
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 22