[BRUXELLES] Que FAIRE ?
- 1
Pour faire des rencontres ? Je me réveille le matin tôt et je prend soin de mon hygiène, de mon corps, de ma beauté, de ma tenue. En suite je n'utilise jamais Google Maps pour mes déplacements, je demande aux gens et parfois j'essaye de sociabiliser. Je vais aussi à un club de Judo. Mais à part des rencontres superficieles je me fais pas de potes Je me suis juste fait 1 pote depuis que je suis arrivé il y a 1 mois
Et j'ai ajouté 2-3 autres personnes dans mes contacts mais ce sont juste des connaissances à qui je pourrais demander de l'aide si j'étais en galère mais c'est tout, sans plus
Bref je me sens seul comme dans le vieux bled que j'ai quitté, vous connaissez des assos, des trucs à faire ?
J'ai 20 ans et je ne fais pas d'études, j'enchaine les petits boulots et je voyage si vous voulez tout savoir
Le 28 mai 2022 à 02:19:51 _666AideSoutien a écrit :
En vrai suffit de sortir. Bruxelles c'est la seule ville ou j'ai rencontré des meufs comme ça par hasard dont une magnifique tunisienne 8/10 qui était venu se mettre a côté de moi pour manger au McDo on a discuté tout le long mais j'étais en couple a cette époque sinon j'aurais demander son insta
Mais de sortir où ? Je suis pauvre en + et je bois pas d'alcool car je tiens à ma forme physique (jessaye de devenir pro dans un sport de combat) bref tu faisais comment toi ? Après je peux aller dans des bars et demander des jus d'oranges ou de l'eau mais bon, comme je sortirais tout seul en + ce serait gênant je pense
Le 28 mai 2022 à 02:21:36 :
En vrai suffit de sortir. Bruxelles c'est la seule ville ou j'ai rencontré des meufs comme ça par hasard dont une magnifique tunisienne 8/10 qui était venu se mettre a côté de moi pour manger au McDo on a discuté tout le long mais j'étais en couple a cette époque sinon j'aurais demander son instaMais de sortir où ? Je suis pauvre en + et je bois pas d'alcool car je tiens à ma forme physique (jessaye de devenir pro dans un sport de combat) bref tu faisais comment toi ? Après je peux aller dans des bars et demander des jus d'oranges ou de l'eau mais bon, comme je sortirais tout seul en + ce serait gênant je pense
Bah comme mon exemple ça pouvait être un peu au hasard même dans un centre co même si le mieux c'est les bars je vais pas te mentir
Le 28 mai 2022 à 02:23:22 _666AideSoutien a écrit :
En vrai suffit de sortir. Bruxelles c'est la seule ville ou j'ai rencontré des meufs comme ça par hasard dont une magnifique tunisienne 8/10 qui était venu se mettre a côté de moi pour manger au McDo on a discuté tout le long mais j'étais en couple a cette époque sinon j'aurais demander son instaMais de sortir où ? Je suis pauvre en + et je bois pas d'alcool car je tiens à ma forme physique (jessaye de devenir pro dans un sport de combat) bref tu faisais comment toi ? Après je peux aller dans des bars et demander des jus d'oranges ou de l'eau mais bon, comme je sortirais tout seul en + ce serait gênant je pense
Bah comme mon exemple ça pouvait être un peu au hasard même dans un centre co même si le mieux c'est les bars je vais pas te mentir
Mais tu avais déjà un cercle social toi non ? Puisque pour aller dans des bars faut déjà être accompagner, c'est pas possible autrement
Et j'ai fait 2-3 rencontres par hasard dans le tram par exemple j'ai rencontré un gérant d'une asso et j'ai son num, il m'a dit de l'appelé si jamais j'avais des galères, mais bon c'est pas mon pote non plus quoi
Le 28 mai 2022 à 02:24:57 :
Le 28 mai 2022 à 02:23:22 _666AideSoutien a écrit :
Mais tu avais déjà un cercle social toi non ? Puisque pour aller dans des bars faut déjà être accompagner, c'est pas possible autrement
Et j'ai fait 2-3 rencontres par hasard dans le tram par exemple j'ai rencontré un gérant d'une asso et j'ai son num, il m'a dit de l'appelé si jamais j'avais des galères, mais bon c'est pas mon pote non plus quoi
- 1
Données du topic
- Auteur
- EnDepitDuGouv
- Date de création
- 28 mai 2022 à 02:10:06
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13