[HELP] Mémoire de 50 pages en moins de 3 semaines ?
- 1
Le 23 mai 2022 à 20:56:52 FranceDesespoir a écrit :
fini en 2 jours moi, t'es large
Bien sûr que non c’est infaisable surtout si tu n’as pas de sujet et que tu viens boucler ici plutôt que de réfléchir, toi même tu le sais
Ça sera possible si tu trouves ton sujet mais ce sera bâclé, et ça va se voir
Le 23 mai 2022 à 20:57:24 :
Bien sûr que non c’est infaisable surtout si tu n’as pas de sujet et que tu viens boucler ici plutôt que de réfléchir, toi même tu le saisÇa sera possible si tu trouves ton sujet mais ce sera bâclé, et ça va se voir
Pas faux, je posterais surement ici 2 jours avant l'échéance pour savoir si c'est toujours possible
Il me faudrait une idée de génie
Oui je l'ai fais l'an dernier en moins de 15j, rédigé, corrigé, imprimé, déposé pour 80 pages.
Si t'as ton sujet en tête et un plan, ça va vite.
Le 23 mai 2022 à 20:58:17 :
Le 23 mai 2022 à 20:56:52 :
fini en 2 jours moi, t'es largeJe m'attendais à des réponses comma ça mais ça ne m'aide pas beaucoup
j'ai deja fait un master en Finances et fiscalité mais pas en "controle de gestion" je suppose que c'est un master AES centré sur du profesionnel. Peut etre est-il préférable de faire un sujet sur les différentes méthodes de compta analytique (exemple : la méthode des Unités de Valeurs ajoutées).
Pour trouver la problématique, va voir de quoi traite les revues et ouvrages sur le sujet, ça t'aidera.
Le 23 mai 2022 à 21:00:03 :
Oui je l'ai fais l'an dernier en moins de 15j, rédigé, corrigé, imprimé, déposé pour 80 pages.Si t'as ton sujet en tête et un plan, ça va vite.
Ah mais je viens de voir qu'en fait t'as ni ton sujet, ni ta problématique ni de plan. Sûrement pas de sources ni d'études j'imagine. C'est mort. Si encore tout ce travail avait déjà été fait tu aurais pu faire tes 50 pages en moins de 15j.. mais là je veux pas te faire peur mais si tu réussis, chapeau.
Va en BU avec des potes ça aide vraiment à s'y mettre
Le 23 mai 2022 à 21:09:31 :
Le 23 mai 2022 à 21:00:03 :
Oui je l'ai fais l'an dernier en moins de 15j, rédigé, corrigé, imprimé, déposé pour 80 pages.Si t'as ton sujet en tête et un plan, ça va vite.
Ah mais je viens de voir qu'en fait t'as ni ton sujet, ni ta problématique ni de plan. Sûrement pas de sources ni d'études j'imagine. C'est mort. Si encore tout ce travail avait déjà été fait tu aurais pu faire tes 50 pages en moins de 15j.. mais là je veux pas te faire peur mais si tu réussis, chapeau.
Ah ok merci... en plus je suis au travail durant les 3 prochaines semaines toute la journée
Bordel quand je vois ce genre de topics j'ai l'impression que tout le monde torche ses mémoires comme moi ahi
Vous imaginez si on s'y était mis sérieusement les travaux carrés que ça aurait donné
- 1
Données du topic
- Auteur
- AYAYAYNOMEGUSTA
- Date de création
- 23 mai 2022 à 20:56:16
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17