Topic de nofaplife :

Aborder une fille dans un lieu publique

Supprimé
  • 1

Et là un groupe de racailles qui viennent vous embrouiller en disant "Laisse là !" "Tu la connais !?" "Degage de la là avant que je te nique ta mère!" Puis vous pousse et l un vous mets une gifle et tous repetant "fils de pute" "victime"

On est d accord c est juste un fantasme, ce genre de chose n arrive pas dans la vraie vie ? :)

Le 19 mai 2022 à 23:37:02 :
Et là un groupe de racailles qui viennent vous embrouiller en disant "Laisse là !" "Tu la connais !?" "Degage de la là avant que je te nique ta mère!" Puis vous pousse et l un vous mets une gifle et tous repetant "fils de pute" "victime"

On est d accord c est juste un fantasme, ce genre de chose n arrive pas dans la vraie vie ? :)

Non c'est impossible sauf si tu dragues la sœur d'un mec de cité, mais avec les blanches c'est safe

Tu peut le faire mais avec respect khey :noel:
ton fantasme c'est de te faire victimiser et humilier par des racailles devant une femme ?
t'es pas net khey, pas net du tout

Le 19 mai 2022 à 23:45:21 :

Le 19 mai 2022 à 23:37:02 :
Et là un groupe de racailles qui viennent vous embrouiller en disant "Laisse là !" "Tu la connais !?" "Degage de la là avant que je te nique ta mère!" Puis vous pousse et l un vous mets une gifle et tous repetant "fils de pute" "victime"

On est d accord c est juste un fantasme, ce genre de chose n arrive pas dans la vraie vie ? :)

Non c'est impossible sauf si tu dragues la sœur d'un mec de cité, mais avec les blanches c'est safe

J imagine que les blanches c est safe :) , par contre dans ma ville c est 80% d africains :oui: ( je suis blanc)

Le 19 mai 2022 à 23:48:18 :
ton fantasme c'est de te faire victimiser et humilier par des racailles devant une femme ?
t'es pas net khey, pas net du tout

Le qi d une huitre

Le 19 mai 2022 à 23:45:44 :
Tu peut le faire mais avec respect khey :noel:

Tu veux dire comme certaines racaille que je vois avec des blanches qui les frappent ?

Le 19 mai 2022 à 23:45:21 :

Le 19 mai 2022 à 23:37:02 :
Et là un groupe de racailles qui viennent vous embrouiller en disant "Laisse là !" "Tu la connais !?" "Degage de la là avant que je te nique ta mère!" Puis vous pousse et l un vous mets une gifle et tous repetant "fils de pute" "victime"

On est d accord c est juste un fantasme, ce genre de chose n arrive pas dans la vraie vie ? :)

Non c'est impossible sauf si tu dragues la sœur d'un mec de cité, mais avec les blanches c'est safe

T entends quoi par mec de cité :)

  • 1

Données du topic

Auteur
nofaplife
Date de création
19 mai 2022 à 23:37:02
Date de suppression
20 mai 2022 à 04:19:45
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 123