[PROLO] BIOSHOCK 1, 2 et INFINITE GRATUIT sur l'EGS
- 1
Le 26 mai 2022 à 23:52:31 :
Franchise phare , mais les opus 1 et 2 qui sont offert le sont dans leur version "remaster" qui ne sont pas stable du tout et qui crash toute les 10 minutes .Donc en réalit y'a que Bioshock Infinite de réellement offert
pas notre faute si t'as un PC qui sert de grille pain en seconde fonction
Le 27 mai 2022 à 00:07:20 Narttukoira3 a écrit :
Franchise phare , mais les opus 1 et 2 qui sont offert le sont dans leur version "remaster" qui ne sont pas stable du tout et qui crash toute les 10 minutes .Donc en réalit y'a que Bioshock Infinite de réellement offert
bah en attendant j'arrive pas à lancer BS1
Le 27 mai 2022 à 00:07:20 Narttukoira3 a écrit :
Aucun rapport avec le fait que le jeu crash toute les 10 minute , c'est un problème ultra connue, y'a meme des guides crée spécialement a ce porpos sur steam pour réparer le jeu , mais bon faut installer des lociciels tier, s'emmerder a editer des tas de fichier .ini
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1659202156
Y'a les versions Remaster HD ET les versions Originelles le desco
Perso, le 1 crashait juste à certaines zones spécifiques, et uniquement après mes sauvegardes manuelles.
Ca m'a pas empêché de prendre un pied monumental en y jouant (zéro bugs le reste du temps d'ailleurs)
Si t'es pas capable de sauvegarder régulièrement, et de pardonner deux, trois crash à des jeux unanimement adulés et reconnus comme des chefs d'oeuvre, c'est que le problème c'est toi
Le 27 mai 2022 à 02:25:12 AAAYATANGAKI a écrit :
Y'a les versions Remaster HD ET les versions Originelles le desco
Perso, le 1 crashait juste à certaines zones spécifiques, et uniquement après mes sauvegardes manuelles.
Ca m'a pas empêché de prendre un pied monumental en y jouant (zéro bugs le reste du temps d'ailleurs)
Si t'es pas capable de sauvegarder régulièrement, et de pardonner deux, trois crash à des jeux unanimement adulés et reconnus comme des chefs d'oeuvre, c'est que le problème c'est toi
L'édition Collection offert par Epic ne contient que les version "remaster" des épisodes 1 et 2 , pas les version originelle non bugué :
Epic merde
Si tu veux le jeux crack le, n'installe pas ce logiciel du démon mec
Le 27 mai 2022 à 04:30:45 :
Epic merdeSi tu veux le jeux crack le, n'installe pas ce logiciel du démon mec
parce que c'est bien connu que les crack protège des virus
Le 27 mai 2022 à 04:43:43 protoKJ a écrit :
[23:52:31] <Petite-Sissy>
J'ai fait les deux remaster sans souci
L'exception qui confirme la règle
( faut le faire pour avoir "moyenne" comme note d'évaluation sur steam )
Le 27 mai 2022 à 05:05:47 :
Je vais jamais y jouer mais j'ai pris quand même
joue y bordel
- 1
Données du topic
- Auteur
- Narttukoira3
- Date de création
- 26 mai 2022 à 23:47:46
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC