La DURÉE de votre PREMIER TRAVAIL?
3 mois, CDD pour les fêtes de fin d'année.
Puis un an plus tard j'y suis retourné et ça fait maintenant 5 ans et demi que jy suis.
Le 19 mai 2022 à 22:48:38 :
3 mois, CDD pour les fêtes de fin d'année.Puis un an plus tard j'y suis retourné et ça fait maintenant 5 ans et demi que jy suis.
Quel job ?
Tu fais exactement la même chose qu'au début ?
Le suivant 1 semaine
Celui d'après 8 mois
Celui encore après 1 jour
Celui qui a suivi presque 2 mois
Et là le nouveau ça fait déjà presque 1 mois et j'y suis toujours
Le 19 mai 2022 à 22:51:21 :
3 mois, CDD pour les fêtes de fin d'année.Puis un an plus tard j'y suis retourné et ça fait maintenant 5 ans et demi que jy suis.
Quel job ?
Tu fais exactement la même chose qu'au début ?
Sinon agroalimentaire, fromagerie.
Non pas la même chose, pendant mon CDD j'étais au conditionnement et maintenant je fabrique.
Edit : Si tu veux tout savoir, pendant la période d'un an qui s'est écoulée avant que j'y retourne j'ai bossé dans un élevage porcin. Pire boulot que j'ai fait, vraiment.
Le 19 mai 2022 à 22:45:58 :
Le 19 mai 2022 à 22:45:05 :
Perso, je suis resté 3 jours à mon premier travail puis j'ai dis bye byeUn khey qui pose ses cojones
Restauration?
Ouvrier ?
Vente de lunettes?
Nop consultant informatique. Pour la faire courte, ils m'ont menti sur la fiche de poste, ils pensaient que j'allais rien dire et les faires comme un bon esclave tout en fesant des horaires à gogo et sous payé.
J'ai essayer d'en parler sa ma sortie le spitch habituel, du coup sa ne me plaisaient pas d'être pris pour un con j'ai quitté au bout de 3 jours..
D'un coup le ton à vachement changé en me disant : tu n'es pas fait pour ce métier, tu n'as pas la passion, tu ne vas jamais progresser blabla
Le 19 mai 2022 à 22:55:35 :
Le 19 mai 2022 à 22:51:21 :
Quel job ?
Tu fais exactement la même chose qu'au début ?Sinon agroalimentaire, fromagerie.
Non pas la même chose, pendant mon CDD j'étais au conditionnement et maintenant je fabrique.Edit : Si tu veux tout savoir, pendant la période d'un an qui s'est écoulée avant que j'y retourne j'ai bossé dans un élevage porcin. Pire boulot que j'ai fait, vraiment.
Ah oui elevage porcin ça doit être horrible
L'agro alimentaire c'est des conditions assez dures aussi
J'ai bossé 2 ans à tiers temps dans une médiathèque...
Une planque incroyable.
Le 19 mai 2022 à 23:14:51 :
J'ai bossé 2 ans à tiers temps dans une médiathèque...Une planque incroyable.
C’est dur pour y rentrer ? Ils demandent quels diplômes ?
Avant ça je faisais que des mc job pour me payer clopes et bière
J'ai grimpé un peu cela dit
Le 20 mai 2022 à 17:30:01 :
Pompier militaire, ça fait plus de 10 ans et j'y suis toujours
Un khey alpha
Vacciné ?
Données du topic
- Auteur
- Fouad_Moru
- Date de création
- 19 mai 2022 à 22:41:43
- Nb. messages archivés