Topic de FakeCovid :

J'AI PETEEEEE UN PUTAIN DE CABLEEEEEEE

Supprimé

Je reviens de GAV 6 H de PUTAIN de GAV

Ma mère ma CASSER TROP Les couilles, je me suis bourrée la gueule et ca ma donner la chiasse, je dois go toilette pour me vider et ma PUTEEEEEE de mère viens me casser les burnes alors que ca presse

GNEUGNEUUUU TA ENCORE BUUUU TU FAIS HONTE, LES VOISINS DISENT CA DE TOI GNAGNAGNAAAA

Sous le coup du stress et de l'ennervement j'ai senti que mon sphincter ne tenait plus, j'ai mis ma mains dans mon slip et j'ai chier dans ma main, j'ai été vers ma mère et je lui ai fichu un grosse tartine de merde en pleine gueule en serrant bien sa tête dessus, elle a du avaler un parti je crois tellement j'ai insisté

Elle a appelé les flics, les flics en mode :ouch2: tellement j'en avait RIEN A FOUTRE, au début ils tentent tous de me foutre des coups de pression, genre "Putain c'est ta mère tu te rends compte ????????" OUE ET RIEN A FOUTRE LES POULETS COT COOOTT KEDAAAAAA

Retour chez ma puta madré, elle est dans sa chambre là, elle dors pas je sais mais elle n'ose pas descendre affronter la réalité.

NAN MAIS ATTENDEZ LA , je ne vais pas me laisser marcher dessus non plus

Je pense aujourd'hui être devenu un homme à part entière, la femme est soumise à moi et l'autorité que représente la police s'est vite tais devant ma prestance

Et oué je suis un homme un vrai

Le 24 mai 2022 à 01:31:27 :
ddb corentin https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/4/1637866539-1634578229-faceapp-1634491409588vieuxfouintothefirekdjd-1.jpg

boosté https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 24 mai 2022 à 01:31:33 :
Go hp le taré

Ceci putain

Les go hp tare etc etc cassez vous les pyj bordel
Réponds-tu à nos questions ?
T'as quel âge bordel pour pondre des fakes pareils, go -15 :(
J’espère que c’est un fake

Le 24 mai 2022 à 01:34:17 :
T'as quel âge bordel pour pondre des fakes pareils, go -15 :(

Tu veux le rapport de police et ce que j'ai dis durant l'audition ? MA CHER MADRE a porté plainte contre moi, nan mais attendez là, elle est folle cette là

Le 24 mai 2022 à 01:34:57 :
J’espère que c’est un fake

l’auteur lui est bien réel

Cigarette : The Origin Story

Le 24 mai 2022 à 01:30:35 :
Je reviens de GAV 6 H de PUTAIN de GAV

Ma mère ma CASSER TROP Les couilles, je me suis bourrée la gueule et ca ma donner la chiasse, je dois go toilette pour me vider et ma PUTEEEEEE de mère viens me casser les burnes alors que ca presse

GNEUGNEUUUU TA ENCORE BUUUU TU FAIS HONTE, LES VOISINS DISENT CA DE TOI GNAGNAGNAAAA

Sous le coup du stress et de l'ennervement j'ai senti que mon sphincter ne tenait plus, j'ai mis ma mains dans mon slip et j'ai chier dans ma main, j'ai été vers ma mère et je lui ai fichu un grosse tartine de merde en pleine gueule en serrant bien sa tête dessus, elle a du avaler un parti je crois tellement j'ai insisté

Elle a appelé les flics, les flics en mode :ouch2: tellement j'en avait RIEN A FOUTRE, au début ils tentent tous de me foutre des coups de pression, genre "Putain c'est ta mère tu te rends compte ????????" OUE ET RIEN A FOUTRE LES POULETS COT COOOTT KEDAAAAAA

Retour chez ma puta madré, elle est dans sa chambre là, elle dors pas je sais mais elle n'ose pas descendre affronter la réalité.

NAN MAIS ATTENDEZ LA , je ne vais pas me laisser marcher dessus non plus

Je pense aujourd'hui être devenu un homme à part entière, la femme est soumise à moi et l'autorité que représente la police s'est vite tais devant ma prestance

Et oué je suis un homme un vrai

6h ça va
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/4/1560455675-mbappe-manipule-par-le-sheitan.png

Je prie pour que ce soit un fake

Données du topic

Auteur
FakeCovid
Date de création
24 mai 2022 à 01:30:35
Date de suppression
24 mai 2022 à 02:05:44
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
39