J'AI PETEEEEE UN PUTAIN DE CABLEEEEEEE
SuppriméJe reviens de GAV 6 H de PUTAIN de GAV
Ma mère ma CASSER TROP Les couilles, je me suis bourrée la gueule et ca ma donner la chiasse, je dois go toilette pour me vider et ma PUTEEEEEE de mère viens me casser les burnes alors que ca presse
GNEUGNEUUUU TA ENCORE BUUUU TU FAIS HONTE, LES VOISINS DISENT CA DE TOI GNAGNAGNAAAA
Sous le coup du stress et de l'ennervement j'ai senti que mon sphincter ne tenait plus, j'ai mis ma mains dans mon slip et j'ai chier dans ma main, j'ai été vers ma mère et je lui ai fichu un grosse tartine de merde en pleine gueule en serrant bien sa tête dessus, elle a du avaler un parti je crois tellement j'ai insisté
Elle a appelé les flics, les flics en mode tellement j'en avait RIEN A FOUTRE, au début ils tentent tous de me foutre des coups de pression, genre "Putain c'est ta mère tu te rends compte ????????" OUE ET RIEN A FOUTRE LES POULETS COT COOOTT KEDAAAAAA
Retour chez ma puta madré, elle est dans sa chambre là, elle dors pas je sais mais elle n'ose pas descendre affronter la réalité.
NAN MAIS ATTENDEZ LA , je ne vais pas me laisser marcher dessus non plus
Je pense aujourd'hui être devenu un homme à part entière, la femme est soumise à moi et l'autorité que représente la police s'est vite tais devant ma prestance
Et oué je suis un homme un vrai
Le 24 mai 2022 à 01:31:33 :
Go hp le taré
Ceci putain
Le 24 mai 2022 à 01:34:17 :
T'as quel âge bordel pour pondre des fakes pareils, go -15
Tu veux le rapport de police et ce que j'ai dis durant l'audition ? MA CHER MADRE a porté plainte contre moi, nan mais attendez là, elle est folle cette là
Le 24 mai 2022 à 01:34:57 :
J’espère que c’est un fake
l’auteur lui est bien réel
Le 24 mai 2022 à 01:30:35 :
Je reviens de GAV 6 H de PUTAIN de GAVMa mère ma CASSER TROP Les couilles, je me suis bourrée la gueule et ca ma donner la chiasse, je dois go toilette pour me vider et ma PUTEEEEEE de mère viens me casser les burnes alors que ca presse
GNEUGNEUUUU TA ENCORE BUUUU TU FAIS HONTE, LES VOISINS DISENT CA DE TOI GNAGNAGNAAAA
Sous le coup du stress et de l'ennervement j'ai senti que mon sphincter ne tenait plus, j'ai mis ma mains dans mon slip et j'ai chier dans ma main, j'ai été vers ma mère et je lui ai fichu un grosse tartine de merde en pleine gueule en serrant bien sa tête dessus, elle a du avaler un parti je crois tellement j'ai insisté
Elle a appelé les flics, les flics en mode tellement j'en avait RIEN A FOUTRE, au début ils tentent tous de me foutre des coups de pression, genre "Putain c'est ta mère tu te rends compte ????????" OUE ET RIEN A FOUTRE LES POULETS COT COOOTT KEDAAAAAA
Retour chez ma puta madré, elle est dans sa chambre là, elle dors pas je sais mais elle n'ose pas descendre affronter la réalité.
NAN MAIS ATTENDEZ LA , je ne vais pas me laisser marcher dessus non plus
Je pense aujourd'hui être devenu un homme à part entière, la femme est soumise à moi et l'autorité que représente la police s'est vite tais devant ma prestance
Et oué je suis un homme un vrai
Données du topic
- Auteur
- FakeCovid
- Date de création
- 24 mai 2022 à 01:30:35
- Date de suppression
- 24 mai 2022 à 02:05:44
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 39