Topic de IssouChanclin :

POURQUOI quand les FEMMES sont JEUNES elles aiment les GARÇONS au visage JEUNE ?

• 1
Pourquoi quand elles sont jeunes elles préfèrent les mecs avec des gueules d'éphèbes, des gueules d'anges , d'émasculés ???
Elles sont pas censées avoir les hormones qui travaillent de manière encore plus intense et donc vouloir au contraire des mâles aux traits et au corps virils ?

[21:32:17] <IssouChanclin>
Elles sont pas censées avoir les hormones qui travaillent de manière encore plus intense et donc vouloir au contraire des mâles aux traits et au corps virils ?

Non

Le 26 mai 2022 à 21:31:46 :
Parce que c'est beau

Oui mais ça fait pas très masuclin d'avoir un visage néotenique voire androgyne où c'est dur de savoir si la personne est un mâle ou une femelle uniquement en regardant le visage.

Pourtant quand elles sont jeunes elles aiment ça.

Le 26 mai 2022 à 21:33:26 :

Le 26 mai 2022 à 21:31:46 :
Parce que c'est beau

Oui mais ça fait pas très masuclin d'avoir un visage néotenique voire androgyne où c'est dur de savoir si la personne est un mâle ou une femelle uniquement en regardant le visage.

Pourtant quand elles sont jeunes elles aiment ça.

Et ce n'est que plusieurs années plus tard qu'elles voudront des mecs qui ont l'air viril.

J'avais un succès fou au collège

Le 26 mai 2022 à 21:34:39 :
J'avais un succès fou au collège

Et maintenant ??

Bah non c'est plutôt logique. Les mecs virils pour une jeune fille ça peut faire daron intimidant alors que la gueule de jeunot paraît plus accessible et de son âge.
Les femmes ne sont pas sensé s'accorder à tes délires de fantasmes, l'homme viril aujourd'hui et l'homme qui est un super consommateur, comme les femmes.

Le 26 mai 2022 à 21:37:39 :
Les femmes ne sont pas sensé s'accorder à tes délires de fantasmes, l'homme viril aujourd'hui et l'homme qui est un super consommateur, comme les femmes.

Il y a aucun délire c'est un fait observable.
Et je parle du physique.

Évidemment ce sont des préférences que un mec ait l'air viril ou féminin tant qu'il est beau il sera toujours attirant.

Mais force est de constaté que lorsqu'elles sont jeunes elles ont plutôt une préférence pour les mecs aux visages efféminés.

Suffit de voir quel type de gars sont populaires sur Tik tok (réseau de jeunes) ou le nombre de fois qu'on a entendu une meuf dire qu'elle trouvait que le corps d'un mec était trop musclé et que ça la dégoûtait etc

Le 26 mai 2022 à 21:44:31 :
Évidemment ce sont des préférences que un mec ait l'air viril ou féminin tant qu'il est beau il sera toujours attirant.

Mais force est de constaté que lorsqu'elles sont jeunes elles ont plutôt une préférence pour les mecs aux visages efféminés.

Suffit de voir quel type de gars sont populaires sur Tik tok (réseau de jeunes) ou le nombre de fois qu'on a entendu une meuf dire qu'elle trouvait que le corps d'un mec était trop musclé et que ça la dégoûtait etc

J’en connaît des beaucoup plus âgées qui préfère aussi les trait fins :)

• 1

Données du topic

Auteur
IssouChanclin
Date de création
26 mai 2022 à 21:31:11
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 325