Topic de JOTA_Roo :

Je trouve pas de stage

  • 1

J'ai fait le choix de faire une césure l'année prochaine

J'ai commencé mes recherches y a environ 1 mois résultat 7 entretiens 7 refus sur une centaines de candidatures évidemment

"On a décidé de se tourner vers des candidats plus expérimentés"

Mais bordel comment je peux être plus expérimenté si personne me donne ma chance

J'en ai marre je vais finir par me foutre en l'air

Prend des boulots à ton niveau

Calmos t’as cherché seulement un mois attardins

D’ici 2 mois t’en parleras plus

Le 27 mai 2022 à 22:26:59 :
Prend des boulots à ton niveau

Comment ça ? Je cherche juste un stage de césure je suis en M1

Surtout dit pas dans quel filière tu cherche

Le 27 mai 2022 à 22:27:33 :
Calmos t’as cherché seulement un mois attardins

D’ici 2 mois t’en parleras plus

J'ai essayé de pas faire ma tête de con et de me remettre en question j'ai changé plusieurs fois mon CV rien n'y fait

Je vois pas ce qu'un mois de plus va changer

Le fameux chat qui se mord la queue.
Pas d'expérience, pas de taf. Pas de taf, pas d'expérience.
Quelles études et quelle région key ?

Le 27 mai 2022 à 22:30:55 :
Le fameux chat qui se mord la queue.
Pas d'expérience, pas de taf. Pas de taf, pas d'expérience.
Quelles études et quelle région key ?

Mytho des expériences -> taf -> avoir un vrai cv non falsifié -> taf :ok:

Le 27 mai 2022 à 22:30:02 :
Surtout dit pas dans quel filière tu cherche

Analyse de données

Le 27 mai 2022 à 22:30:55 :
Le fameux chat qui se mord la queue.
Pas d'expérience, pas de taf. Pas de taf, pas d'expérience.
Quelles études et quelle région key ?

École de commerce flop 10 mais je cherche sur Paris

Le 27 mai 2022 à 22:32:01 :

Le 27 mai 2022 à 22:30:02 :
Surtout dit pas dans quel filière tu cherche

Analyse de données

Dommage, je voulais sortir el famoso filière poubelle mais non. Refait ton cv.
1/ T'envoie par mail
2/ T'envoie par courrier si pas de réponse
3/ T'appelle si toujours pas de réponse