BORDEL je suis en train de chercher un appartement et
Suppriméet je suis en train de me vendre encore pire que quand je cherche un travail bordel
Lisez le mail que je suis en train de faire:
Bonjour,
Comme convenu, veuillez trouver ci-joint le dossier de location.
J'ai joint à cet effet les pièces que vous demandez:
- pièce d'identité => OK
- 3 derniers bulletins de salaires =>
J'ai ici joint mes 3 derniers bulletins de salaires en entreprise avant démission (août - septembre - octobre ) - Entreprise A
Ayant égaré les bulletins de salaire de la mission effectuée en novembre - décembre, vous trouverez une attestation pôle emploi résumant les salaires de novembre - décembre (page 3) - Entreprise B
Ayant quitté celle-ci début janvier, vous trouverez mes 3 derniers relevés de paiement de Pôle emploi.
2 derniers avis d'imposition =>
1er avis: Je vous ai ci joint l'avis d'imposition de 2020 sur 2019 (période ou j'étais apprenti donc sans revenu obligatoire à déclarer)
2ème avis: Je vous ai ci joint l'avis d'imposition de 2021 sur 2020, période ou j'étais en CDI dans l'entreprise A
3ème avis: Je vous ai ci joint la déclaration d'avis d'imposition de 2022 sur 2021 ou j'étais en CDI dans l'entreprise A.
RIB => OK
3 dernières quittances de loyer =>
J'ai effectué la demande auprès de mon propriétaire. Celui-ci étant retraité, il n'est pas souvent chez lui mais voyage beaucoup. Il devrait pouvoir me le faire la semaine prochaine.
En attendant, je vous prie de trouver ci-joint le bail de location indiquant le nom de mon propriétaire actuel, ainsi que les preuves de virement chaque mois (d'un montant de 845€)
Contrat de travail ou attestation d'emploi =>
Ma période de travail débutera à partir du 1er juin.
Je vous prie de trouver néanmoins ci-joint la proposition de mon futur employeur, indiquant les diverses modalités liées au contrat.
Je vous ai également joint le mail de proposition de contrat de la personne travaillant au service RH.
Merci à vous,
Cordialement
Lache l'affaire tu trouveras pas
J'ai subi un calvaire a cause de ca pendant 4 mois
Fais comme moi => Go acheter
Le 21 mai 2022 à 09:52:20 :
Lache l'affaire tu trouveras pasJ'ai subi un calvaire a cause de ca pendant 4 mois
Fais comme moi => Go acheter
Bah je dois me loger en attendant
Le 21 mai 2022 à 09:55:21 :
c'est mal rédigé
Qu'est ce que j'en ai à foutre que ce soit mal rédigé?
Je suis pas au travail là
Le 21 mai 2022 à 09:57:09 :
Le 21 mai 2022 à 09:55:21 :
c'est mal rédigéQu'est ce que j'en ai à foutre que ce soit mal rédigé?
Je suis pas au travail là
Bah pourquoi t'utilises des expressions formelles dans ce cas ???
Le 21 mai 2022 à 09:55:33 :
Envoie pas ces infos à des randoms l'op tu peux te retrouver dans la merde
C'est compliqué d'esquiver l'arnaque, beaucoup de proprios sur Paris demande ces infos avant d'organiser une visite (à 15 )
De rien
Moi ça me dégoûte.
Après je peux concevoir qu'il y a des sacrés locataires, cassos, sales, qui dégradent les apparts, ne paient pas, etc.
Mais y'a un moment STOP. On t'en demande des tonnes juste pour un toit sur ta tête.
Monde de dingues.
Le 21 mai 2022 à 09:59:33 :
Le 21 mai 2022 à 09:53:50 :
Le 21 mai 2022 à 09:51:25 :
" Comme vous pouvez le constater à travers mon contrat de travail, je gagne 7 fois plus que le montant du loyer qui est de 400€ "" Dossier refusé ? Mais mon père qui est garant est neuro-chirurgien "
" Et alors? Nous avons des personnes bien plus qualifiées "
" AH oui je suis plu kalifié batar "
" Voilà, avec lui on est sûrs que les loyers arriveront à chaque date sur le compte en banque "
malaise
Données du topic
- Auteur
- chargeurexcel
- Date de création
- 21 mai 2022 à 09:48:10
- Date de suppression
- 21 mai 2022 à 10:18:10
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 32