Mon pote a un chat dans son 9m²...
SuppriméSalut les clés j'ai besoin de votre aide ce soir : un très bon ami à moi étudiant vit dans un 9m² et il a récemment adopté un chat (depuis 1 mois). Je lui ai dit et j'ai pas été le seul que c'était pas assez d'espace pour le chat et qu'il devait y renoncer mais rien à faire il veut rien entendre.
Je suis allé passer l'après-midi chez lui tout à l'heure et son chat était vraiment barjo et avait l'air malade comparé aux photos du début.
Est-ce que vous pourriez dire clairement ce que vous en pensez sur le topic afin que je le lui envoie et qu'il se rende compte de la chose ?
Ça me chagrine vraiment.
PS : il est au 5ème étage d'une résidence étudiante, il le laisse jamais sortir
Le 23 mai 2022 à 23:35:45 :
J'avais demandé pour en avoir un dans un 20m² en sachant que c'était pas l'idée du siècle alors 9m², pauvre chat oui
Ouais je suis pas expert mais ça m'a pas l'air top...
Le 23 mai 2022 à 23:36:03 :
Un chat a besoin de 6m2 d'espace. Next.
Tu le penses vraiment ?
Le 23 mai 2022 à 23:35:53 :
Kidnappe le chat et donne le a quelqu'un qui respecte les besoins vitaux des animauxLe 23 mai 2022 à 23:37:00 :
Adresse ?? Que je lui envoi une assoc sur le cul a cet enflure
Je vais essayer de lui faire comprendre les clés, il est gentil et a un bon fond mais il ne semble pas réaliser je trouve que ça ne convient pas pour un chat.
Le 23 mai 2022 à 23:37:53 :
Si il s'en occupe bien ça passe, c'est égoïste mais ça passe.Le 23 mai 2022 à 23:38:11 :
Un chat peut s'adapter et s'accomoder de peu ce n'est pas pour autant qu'il est heureux
Il lui donne tout ce qu'il faut à manger et à boire et il a des jouets quoi, il est pas maltraité non plus.
Le 23 mai 2022 à 23:38:21 :
Le 23 mai 2022 à 23:35:53 :
Kidnappe le chat et donne le a quelqu'un qui respecte les besoins vitaux des animauxLe 23 mai 2022 à 23:37:00 :
Adresse ?? Que je lui envoi une assoc sur le cul a cet enflureJe vais essayer de lui faire comprendre les clés, il est gentil et a un bon fond mais il ne semble pas réaliser je trouve que ça ne convient pas pour un chat.
Les délateurs du 21ème siècle.
Le 23 mai 2022 à 23:37:51 :
Faut pas oublier qu'un chat ça reste un prédateur et que le cloîtrer dans un 9m² c'est limite de la maltraitance, il va devenir fou et se laisser mourir
Ouais je pense aussi que c'est beaucoup trop peu, ça a besoin de sortir c'est un animal quoi...
Perso j'avais trouve 4 chats abandonnés (3chatons d 1 jour et la maman)
Ça s'est très bien passé, 9m2 aussi, la maman était surtout occupée a allaiter, ça a duré 4mois après je les ai tous fait castrer et ramener chez moi.
Mais quand les chaton ont commence a grandir ils faisaient nimp mais jouaient ensemblendonc ça allait
Données du topic
- Auteur
- Tolos_Occitan
- Date de création
- 23 mai 2022 à 23:34:35
- Date de suppression
- 24 mai 2022 à 00:29:45
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 89
- Nb. messages JVC