[Calvitie] Le minox fait effet ou pas ?
Le 23 mai 2022 à 19:33:11 :
Non ça marche pas kheyou
T'as test ?
ouais... pour la barbe
pour les cheveux oublie, rien ne fonctionne vraiment à part le clonage qui arrivera dans 10-15 ans
Le 23 mai 2022 à 19:34:43 :
trop contraignant prends du finasteride, tu fais lundi mercredi vendredi 1 cacheton comme ca pas d'effet secondaire etc ca stop la calvass et t'auras un peu de repousse ;)
Tu prends du fina 1 jour sur 2 toi ?
ça a super bien fonctionné chez moi, j'en ai mis 6 mois et j'avais pus de densité, des cheveux plus épais c'et ouf. j'ai arrêté mais je vais en reprendre quand la chute sera plus importante, la j'ai encore pas mal de cheveux, ils sont surtout plus fins.
Il faut en mettre matin et soir tous les jours
Le 25 mai 2022 à 18:45:03 :
ça a super bien fonctionné chez moi, j'en ai mis 6 mois et j'avais pus de densité, des cheveux plus épais c'et ouf. j'ai arrêté mais je vais en reprendre quand la chute sera plus importante, la j'ai encore pas mal de cheveux, ils sont surtout plus fins.Il faut en mettre matin et soir tous les jours
Merci pour ton témoignage khey, j'hésite vraiment à sauter le pas, mais j'ai entendu dire que ça vieillissait la peau donc ça me fait flipper un peu
J’ai arrêté à cause des effets secondaires et j’ai tout perdu
Le 25 mai 2022 à 19:42:46 :
Bah demande toi si un truc qui force des poils à repousser c'est bien niveau chimie, avoir peut être des cheveux et un cancer ou pas de cheveux et pas de cancer ?
Plus de 30 ans que le produit est sur le marché et aucun cas de cancer, stop dire de la demer
Par contre je sais plus combien de temps je l'ai mis, mais je l'ai pas fais longtemps - de 6 mois en tout cas (désolé je fume bcp de beuh donc la mémoire...)
En gros avant le minox => J'avais trois poils sur le menton littéralement
Après minox => A partir du moment où j'étais satisfait du résultat, j'avais une belle barbe noire et je ne me reconnaissais plus dans les selfies. La phrase est au passé car je n'ai pas respecté la durée minimale recommandée du coup j'ai perdu peut être 40% du résultat final (c'était moins noir, moins dense)
J'avais décidé de pas continuer car d'après les témoignages ça aurait un impact très dangereux sur la santé et surtout le coeur.
Et j'ai pas du tout eu la barbe de cheveux va voir des photos si tu connais pas, mais du coup c'est pas systématique vu que je l'ai pas eu du tout perso
Aujourd'hui ma barbe n'est plus comme à son prime avec le minox mais j'ai quand même une barbe
Tout ça pour dire que si ça fait des miracles comme ça avec la barbe qui n'est pas la cible du minox, alors avec les cheveux c'est obligé que ça fonctionne (même si le 100% de réussite est impossible mathématiquement), le contre poids de la balance c'est juste que c'est très dangereux pour ta santé
Bah demande toi si un truc qui force des poils à repousser c'est bien niveau chimie, avoir peut être des cheveux et un cancer ou pas de cheveux et pas de cancer ?
Non rien à voir c'est un vasodilatateur ça a donc pour effet d'accélérer la circulation sanguine du cuir chevelu. C'est un "médicament" qui a effectivement des effets secondaires mais pour le moment rien ne laisse présager qu'il puisse provoquer un cancer .
Le 25 mai 2022 à 19:35:45 :
ça a super bien fonctionné chez moi, j'en ai mis 6 mois et j'avais pus de densité, des cheveux plus épais c'et ouf. j'ai arrêté mais je vais en reprendre quand la chute sera plus importante, la j'ai encore pas mal de cheveux, ils sont surtout plus fins.Il faut en mettre matin et soir tous les jours
Merci pour ton témoignage khey, j'hésite vraiment à sauter le pas, mais j'ai entendu dire que ça vieillissait la peau donc ça me fait flipper un peu
Je vois pas comment ça peut vieillir la peau vu que tu t'en mets juste sur le cuir chevelu, j'ai jamais vu ce info, et pourtant je me suis renseigné sur le sujet
Le 25 mai 2022 à 19:47:20 :
Bah demande toi si un truc qui force des poils à repousser c'est bien niveau chimie, avoir peut être des cheveux et un cancer ou pas de cheveux et pas de cancer ?Non rien à voir c'est un vasodilatateur ça a donc pour effet d'accélérer la circulation sanguine du cuir chevelu. C'est un "médicament" qui a effectivement des effets secondaires mais pour le moment rien ne laisse présager qu'il puisse provoquer un cancer .
Ça a un impact sur le coeur comme je le dis plus haut
Le 25 mai 2022 à 19:47:23 :
Le 25 mai 2022 à 19:35:45 :
Je vois pas comment ça peut vieillir la peau vu que tu t'en mets juste sur le cuir chevelu, j'ai jamais vu ce info, et pourtant je me suis renseigné sur le sujet
Apparemment ça s'attaque au collagène. Certaines personnes se sont plaintes d'apparition de rides notamment au front et surtout de cernes, j'ai pas trop envie de ressembler à un petit vieux à mon âge surtout que j'ai déjà des bonnes rides d'expression au front
Le 25 mai 2022 à 19:48:19 :
Le 25 mai 2022 à 19:47:20 :
Bah demande toi si un truc qui force des poils à repousser c'est bien niveau chimie, avoir peut être des cheveux et un cancer ou pas de cheveux et pas de cancer ?Non rien à voir c'est un vasodilatateur ça a donc pour effet d'accélérer la circulation sanguine du cuir chevelu. C'est un "médicament" qui a effectivement des effets secondaires mais pour le moment rien ne laisse présager qu'il puisse provoquer un cancer .
Ça a un impact sur le coeur comme je le dis plus haut
Oui c'est également l'effet secondaire qui m'inquiète davantage, mais apparemment ça reste un effet secondaire peu fréquent, et à priori si tu n'as aucun problème de coeur à la base ça devrait aller, ça met juste en lumière un souci cardiaque préexistant d'après ce que j'ai pu lire . Tu as eu quoi comme effets secondaires toi ?
Données du topic
- Auteur
- Sexemodele
- Date de création
- 23 mai 2022 à 18:54:25
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23