Votre SCENE préférée dans BB et dans BCS ?
Le 27 mai 2022 à 21:58:19 :
BCS: la scène dans le désert avec Mike et Jimmy
BB: la scène où Jesse balance toute l'eau potable du van en plein désert
Un de mes épisodes préféré toutes séries confondues celui du désert avec Mike
Le 27 mai 2022 à 21:59:13 :
Les deux meilleurs série de l'histoire avec les Sopranos sur le podium à coté.
je suis d'accord
Le 27 mai 2022 à 21:54:36 :
Le 27 mai 2022 à 21:52:18 :
BB : la scène du train, où ils volent la méthylamineBCS : la scène finale de la saison 5 chez Lalo
pas mal
C'est très normie mais je me rends compte à quel point certains sont plus intéressés par la psychologie des personnages, tandis que d'autre par l'action
BCS : pas encore vu
Le 27 mai 2022 à 21:58:19 :
BCS: la scène dans le désert avec Mike et Jimmy
BB: la scène où Jesse balance toute l'eau potable du van en plein désert
Bordel la scène ou il gâche tout l'eau c'est un de mes plus gros fous rire maintenant que j'y repense
Le 27 mai 2022 à 22:00:01 :
Le 27 mai 2022 à 21:54:36 :
Le 27 mai 2022 à 21:52:18 :
BB : la scène du train, où ils volent la méthylamineBCS : la scène finale de la saison 5 chez Lalo
pas mal
C'est très normie mais je me rends compte à quel point certains sont plus intéressés par la psychologie des personnages, tandis que d'autre par l'action
franchement j'apprécie tout
la seule raison pour laquelle j'aime moins la scène de fin de la S5 c'est car je sais qu'après on aura eu 2 ans d'attente interminable
Le 27 mai 2022 à 22:00:32 :
BB : le dialogue (dans le garage) entre Hank Shradder et WW après la découverte de l'identité d'Heisenberg
BCS : pas encore vu
ah oui, j'aurais pu citer celle ci aussi
Regarde BCS, tu peux pas passer àcôté si t'aime beaucoup l'univers
Le 27 mai 2022 à 22:02:01 :
Quand il rigole quand il se rend compte que le sac de fric est vide et que Skyler le regarde effrayée, et le téléphone qui sonne au même moment on entend Mary qui dit que ça recommence et que Hank est en danger, le tout dans une atmosphère oppressante de ouf bordel LA MEILLEURE SCENE de la série !!
aussi, absolument génial, et terrifiant
J'aurais aussi du citer la scène musicale "cristal blue persuasion" quand walt signe le contrat pour exporter son produit en république tchèque, quand on voit l'ampleur qu'a pris le trafic
Le 27 mai 2022 à 22:04:23 :
Ma scène préférée dans BB : https://youtu.be/YsO3MMJNHZQ?t=14
j'avais même pas cliqué sur ton lien et je viens juste d'en parler
Le 27 mai 2022 à 22:05:30 :
Le 27 mai 2022 à 22:02:01 :
Quand il rigole quand il se rend compte que le sac de fric est vide et que Skyler le regarde effrayée, et le téléphone qui sonne au même moment on entend Mary qui dit que ça recommence et que Hank est en danger, le tout dans une atmosphère oppressante de ouf bordel LA MEILLEURE SCENE de la série !!aussi, absolument génial, et terrifiant
J'aurais aussi du citer la scène musicale "cristal blue persuasion" quand walt signe le contrat pour exporter son produit en république tchèque, quand on voit l'ampleur qu'a pris le trafic
La fin de la scène quand on voit ce qu'il avait préparé
Le 27 mai 2022 à 22:09:55 :
Quand Jesse pose ses couilles devant le cartel, c'était du lourd cette scène
ouais exellente, quand il remet le chimiste à sa place
Données du topic
- Auteur
- Donald-Margolis
- Date de création
- 27 mai 2022 à 21:25:39
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC