Je sais pas si bcp la connaissent ici mais il y a un an elle a adoptée un vieux chien traumatisé à la SPA qui lui avait déjà violemment mordu à la main https://www.youtube.com/watch?v=os5sKs-Ye8E
Putain mais, pourquoi moi le low Q.I, ayant fais un bac pro car trop nul pour un bac techno/général, toujours a côté de la plaque intellectuellement, malgré tout ça je sait que c'est une conneries, surtout si tu n'a pas fais de recherche/pris conseil auprès d'un maitre chiens ou autre, alors que la meuf semble plus intelligente que moi ?
C'est quoi cette société où des fdp comme moi aussi teubé soient il trouvent ce genre de comportement débile
Le 27 mai 2022 à 21:10:27 : Elle est cool comme meuf globalement. Dommage qu'il lui arrive ce problème, elle en fait quoi du clébard ?
En vrai je suis triste pour elle, elle me donne souvent le sourire dans ses videos mais la sélection est la quand même
Le chien je sais pas ce qu'elle va en faire mais elle peut pas rester avec lui mais déjà après l'accident de la main qui était un gros avertissement elle a tenu à le garder en disant que c'était de sa faute et non du chien
Le 27 mai 2022 à 21:10:27 : Elle est cool comme meuf globalement. Dommage qu'il lui arrive ce problème, elle en fait quoi du clébard ?
En vrai je suis triste pour elle, elle me donne souvent le sourire dans ses videos mais la sélection est la quand même
Le chien je sais pas ce qu'elle va en faire mais elle peut pas rester avec lui mais déjà après l'accident de la main qui était un gros avertissement elle a tenu à le garder en disant que c'était de sa faute et non du chien
Oué elle adore les animaux. ET franchement je trouve que cette fille a une bonne influence sur des filles et /ados/jeunes adultes. Je lui souhaite que tout se passe le mieux pour elle.