[ALERTE] Jawad balance tout sur son hébergement
SuppriméAllez hop, au trou et qu’il y reste l’illettré
Il a raison par contre quand il dit que tous les mecs de citées étaient content après les attentats ..
sur Twitter des millions de messages pour féliciter les terros.. horrible ..
ni oubli ni pardon .. pour les pro terro
Il a fait trop le malin en rentrant comme ça au tribunal, c'est une façon de faire un doigt aux familles des victimes
Le 27 mai 2022 à 21:12:04 :
Mouais mouais comment savoir si il ment ou pas ? Impossible...
Il a fait trop le malin en rentrant comme ça au tribunal, c'est une façon de faire un doigt aux familles des victimes
Il avait les nerfs de retourner en prison alors qu'il était relaxé de base je le comprends
en vrai c'est largement crédible qu'il ne savaient vraiment pas qu'ils allaient faire un attentat..
s'il doit aller en prison pour ça alors il faut aussi mettre en prison le vendeur de sandwich aui leur a vendu leur casse-croûte, les patrons de nike qui leur a vendu leur survêt etc ..
t'as imaginé une seule seconde s'il était innocent ?
Le 27 mai 2022 à 21:18:41 :
en vrai c'est largement crédible qu'il ne savaient vraiment pas qu'ils allaient faire un attentat..s'il doit aller en prison pour ça alors il faut aussi mettre en prison le vendeur de sandwich aui leur a vendu leur casse-croûte, les patrons de nike qui leur a vendu leur survêt etc ..
je pense aussi + l'histoire avec la cocaïne peut être que ça aussi il n'a pas voulu assumer sinon il aurait eu d'autres ennuies avec la justice et c'est pour ça que ça a pris autant de temps pour l'innoncenter
Le 27 mai 2022 à 21:15:15 :
Il a fait trop le malin en rentrant comme ça au tribunal, c'est une façon de faire un doigt aux familles des victimesIl avait les nerfs de retourner en prison alors qu'il était relaxé de base je le comprends
Il a quand même tué son pote à 16 ans, vend de la drogue dur, loue des appartes illégalement + logeur de terroristes. ça en dit long sur le personnage...
Est-ce que les Français veulent voir ce genre de type en liberté ?
Mais est-ce qu'il savait que c'était des terroristes ? On peut pas savoir et ça m'étonnerait pas qu'il l'ait découvert en même temps que tout le monde
Il loue des logements squatter 50 ou 100 euro la semaine
Données du topic
- Auteur
- DescoDream
- Date de création
- 27 mai 2022 à 20:58:28
- Date de suppression
- 17 mai 2024 à 21:10:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 48