Ils sont sérieux Netflix à ne pas continuer la série Mindhunter ?
Le 27 mai 2022 à 20:16:01 :
La saison 2 était nulle à chier, j'adorais la psychologie du perso principal et la dynamique du duo, bah finito on va surtout parler de lesbiennes et des noirs c'est plus à la mode
Perso l'affaire à Atlanta à retenu mon attention
L'intrigue était plutôt pas mal
Mais c'est vrai que l'histoire des lesbiennes, c'était moyen
Le 27 mai 2022 à 20:16:08 :
Le 27 mai 2022 à 20:14:38 harry_putter a écrit :
Le 27 mai 2022 à 20:14:12 :
Puis depuis qu'il est devenu président Jonathan Groff n'a plus trop le temps de jouer dans des séries en faitPrésident de quoi ?
Je crois que c'est une vanne nul sur la ressemblance entre l'acteur et macron
Ah ok
c'était pas ouf faut arrêter la hype là.....
compare à Dexter, the shield, sons of anarchy, breaking bad, Gomorra........
c'est juste même pas à la cheville de ces séries.
Netflix ils aiment bien créer de nouvelles séries avec des concepts et des scénarios originaux mais ils sont incapable de continuer leurs séries, et lorsqu'ils le font ils mettent minimum 1 an entre chaque saison...
Exemple simple, Peaky Blinders, saison 5 diffusé en 2019, la saison 6 est prévu pour le 10 Juin 2022, 3 ans d'attente bordel !
Le 27 mai 2022 à 20:17:53 EauBIanche a écrit :
Le 27 mai 2022 à 20:15:19 :
Le 27 mai 2022 à 20:13:34 :
Le 27 mai 2022 à 20:12:40 :
Pourquoi ils font pas de saison 3 c'est chiant. Soit-disant la série coûte chertoujours moins cher que les 30 plaques par épisodes de Stranger Things
Oui mais Stranger things engendre plus de vue que Mindhunter
proportionnellement je demande à voir. Les prix de Stranger Things sont juste délirants
La saison 3 de ST c'est Top 4 en terme vue de leur histoire : https://www.programme-tv.net/news/series-tv/296419-voici-les-10-series-netflix-les-plus-regardees-dans-le-monde/#:~:text=1%20%2D%20Squid%20Game%2C%20saison%201,preuve%20du%20ph%C3%A9nom%C3%A8ne%20Squid%20Game.
Comme 90 % des séries US c'était une série truffés d'histoires clichés et bidons qui ne servaient à rien sinon tenir le spectateur scotché à l'écran.
RAF que ça s'arrête, les séries sont un format surcoté par tous les crétins sous-cultivés incapables de lire des romans.
MindHunter aurait pu être une bonne série si elle tenait en une seule saison, uniquement centrée sur son sujet, les tueurs, au lieu de rejouer le cliché de merde de la vie privé des flics dont on a rien à foutre.
+ David Fincher est un fat surcotax.
Le 27 mai 2022 à 20:20:06 :
c'était pas ouf faut arrêter la hype là.....compare à Dexter, the shield, sons of anarchy, breaking bad, Gomorra........
c'est juste même pas à la cheville de ces séries.
Ça dépend des goûts de chacun.
Moi jai trouvé le duo d'acteurs excellent, plus l'époque à laquelle se déroule la série, j'aime bien
Breaking bad c'est pas du tout le même style.
Mind hunter est une très bonne série.
Le 27 mai 2022 à 20:21:36 scorpion178791 a écrit :
Netflix ils aiment bien créer de nouvelles séries avec des concepts et des scénarios originaux mais ils sont incapable de continuer leurs séries, et lorsqu'ils le font ils mettent minimum 1 an entre chaque saison...Exemple simple, Peaky Blinders, saison 5 diffusé en 2019, la saison 6 est prévu pour le 10 Juin 2022, 3 ans d'attente bordel !
Le 27 mai 2022 à 20:22:08 :
Comme 90 % des séries US c'était une série truffés d'histoires clichés et bidons qui ne servaient à rien sinon tenir le spectateur scotché à l'écran.RAF que ça s'arrête, les séries sont un format surcoté par tous les crétins sous-cultivés incapables de lire des romans.
MindHunter aurait pu être une bonne série si elle tenait en une seule saison, uniquement centré sur son sujet, les tueurs, au lieu de rejouer le cliché de merde de la vie privé des flics dont on a rien à foutre.
Perso l'histoire de Bryan (le fils adoptif du flic) est pas mal je trouve.
On dirait un futur tueur en devenir
"c'était pas ouf faut arrêter la hype là.....
compare à Dexter, the shield, sons of anarchy, breaking bad, Gomorra........
c'est juste même pas à la cheville de ces séries"
C'est quoi cette comparaison ces séries ont absolument aucun rapport le low qui a besoin d'action pour pas s'ennuyer
Le 27 mai 2022 à 20:22:47 :
l'une des meilleurs série du catalogue à ce jour
Je suis d'accord
1 an entre 2 saisons c'est très court hein
Le 27 mai 2022 à 20:13:09 :
On veut juste la suite de Dark Crystal
+1
J'ai adoré la série et le film. Je suis deg.
Netflix aura tendance à prolonger les programmes de merde qu'ils jugent plus adaptés aux codes qu'ils ont eux-mêmes écrits. Lobotomiser la population avec des conneries, pour ça y'a pas de soucis. Proposer du contenu original et bien écrit, là c'est hors charte
Le 27 mai 2022 à 20:15:31 :
Le 27 mai 2022 à 20:13:15 :
Le 27 mai 2022 à 20:12:28 :
Depuis la chute de Stéphane Bourgoin cette série n'a plus aucun intérêtC'est qui Stéphane Bourgoin ?
Le type dont la série est inspirée
On se calme. Dire que les créateurs de la série s’étaient inspiré de lui faisait partie de ses nombreux mensonges les américains ont suffisamment de vrais profilers sur qui baser leur histoire
Le 27 mai 2022 à 20:23:32 :
Le 27 mai 2022 à 20:22:08 :
Comme 90 % des séries US c'était une série truffés d'histoires clichés et bidons qui ne servaient à rien sinon tenir le spectateur scotché à l'écran.RAF que ça s'arrête, les séries sont un format surcoté par tous les crétins sous-cultivés incapables de lire des romans.
MindHunter aurait pu être une bonne série si elle tenait en une seule saison, uniquement centré sur son sujet, les tueurs, au lieu de rejouer le cliché de merde de la vie privé des flics dont on a rien à foutre.
Perso l'histoire de Bryan (le fils adoptif du flic) est pas mal je trouve.
On dirait un futur tueur en devenir
C'est nul ça sert à rien, tout comme l'histoire entre les agents et leurs gonzesses, d'un creux pitoyables, mais le pire ça été la parenthèse de l'histoire du directeur d'école, si c'est pour parler pendant des heures d'une histoire inexistante comme ça c'est pas la peine de gâcher du disque dur.
Le 27 mai 2022 à 20:24:24 :
Netflix ils seraient du genre à ne pas finir breaking bad pour relancer la casa del papel ..
Dans une réalité alternative, c'est ce qu'il s'est passé. AMC n'existe pas. Le 18-15 sur Terra 218 qui boucle sur les spin-off de Casa del papel et des épisodes spéciaux avec Sex Academy.
Le 27 mai 2022 à 20:28:22 :
Le 27 mai 2022 à 20:24:24 :
Netflix ils seraient du genre à ne pas finir breaking bad pour relancer la casa del papel ..Dans une réalité alternative, c'est ce qu'il s'est passé. AMC n'existe pas. Le 18-15 sur Terra 218 qui boucle sur les spin-off de Casa del papel et des épisodes spéciaux avec Sex Academy.
les kheys baisent dans cette realité alternative ?
Données du topic
- Auteur
- harry_putter
- Date de création
- 27 mai 2022 à 20:11:38
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 45