AHI 70% des femmes ont l'herpes. Herpes = risque de cancers accrus
- 1
Bien content d'être puceau pour une fois franchement
Cette putain de sélection naturelle aux petits oignons
Sachant qu'une femme qui l'a ne vous le dira jamais par honte et les cucks acceptent quand même de prendre le risque et de coucher avec.
Alors qu'un homme qui l'a = rédhibitoire
Pour rappel c'est extrêmement contagieux : un contact oral suffit et encore pire en léchant des vagins
Il faut savoir que l'herpès c'est à vie avec des irruptions cutanées qui détruisent la peau pire que l'acnée et les gens savent que vous l'avez et vous pouvez pas les empêcher. Et pas qu'au visage, partout et aussi sur les organes sexuels et l'anus.
Et ca accroit aussi significativement les risques de cancers.
Mon arrière grand-mère 104 ans
A eu de l'herpès toute sa vie
je cherche une femme vierge non par conviction religieuse mais par hygiénisme
les femmes sont des nids à mst de nos jours
Le 23 mai 2022 à 15:31:01 :
je cherche une femme vierge non par conviction religieuse mais par hygiénismeles femmes sont des nids à mst de nos jours
Même une pucelle peut avoir l'herpes labial si ses parents l'ont contaminé en lui faisant la bise
(Oui y'a des low QI qui font ça).
Après il me semble que c'est contagieux que quand la personne a les boutons qui ressortent, pas quand c'est "dormant"
Bien content de ne pas avoir cette merde.
Je vous rappelle qu'il faut aussi se faire tester pour la toxoplasmose, un parasite qui touche la moitié des gens et se choppe facilement
Le 23 mai 2022 à 15:36:00 :
Le 23 mai 2022 à 15:31:01 :
je cherche une femme vierge non par conviction religieuse mais par hygiénismeles femmes sont des nids à mst de nos jours
Même une pucelle peut avoir l'herpes labial si ses parents l'ont contaminé en lui faisant la bise
(Oui y'a des low QI qui font ça).
Après il me semble que c'est contagieux que quand la personne a les boutons qui ressortent, pas quand c'est "dormant"
Bien content de ne pas avoir cette merde.
Je vous rappelle qu'il faut aussi se faire tester pour la toxoplasmose, un parasite qui touche la moitié des gens et se choppe facilement
Le 23 mai 2022 à 15:31:19 :
Source Evian
Certes, mais l’auteur dit vrai.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Coultralq
- Date de création
- 23 mai 2022 à 15:27:51
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC