La TÉLÉPORTATION va devenir réalité un jour
Le 25 juin 2022 à 15:35:57 :
c'est fascinant mais genre si je téléphone à quelqu'un au japon, quelqu'un sait combien il y aurait de temps de latence entre le moment où je parle et le moment où la personne entend ce que je dis ?
Bah quasiment rien s'il te répond comme durant une conversation en réel.
Le 19 mai 2022 à 20:48:23 :
lors d'une téléportation, c'est transférer l'information et la reconstituer à l'identique le vrai problème.Mon père, grand scientifique de renom, spécialisé dans le déplacement orthogonal des masses quantiques, a dit, je cite: "la téléportation, c'est comme le post ou cancer".
P
Possible si le téléporteur nous transforme en quelque chose qui peut aller 10000 x la vitesse de la lumière et marche comme une onde qui traverse tout et nous rend normal au point de destination sans qu'on en meure ou altère notre santé sur le court terme
Il faudrait une telle maîtrise de la science et de la physique qu'on sera déjà tous morts sur ce topic avant que cela n'existe.
[00:49:52] <Crypto-newbis>
oui tu te teleporteras mais ca seras pas le toi qui c'est teleporter a l'arriver
On pourrait toujours limiter la téléportation aux objets, dans ce cas.
Le 27 juin 2022 à 00:50:46 :
[00:49:52] <Crypto-newbis>
oui tu te teleporteras mais ca seras pas le toi qui c'est teleporter a l'arriverOn pourrait toujours limiter la téléportation aux objets, dans ce cas.
oui
Techniquement, la téléportation est un impossible c'est plus une destruction d'un objet au point A et une création d'une copie du même objet au point B
Donc un clonage
C'est impossible, la seule téléportation qui existe est quantique et utilise l'intrication quantique. Sauf que c'est un transfert d'information, pas d'énergie et encore moins de matière...
Il n'y a aucune loi actuellement permettant de téléporter de la matière.
Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ? En fait, non.
Si un champ gravitationnel intense absorbe l'anti particule d'une particule créée spontanément, alors il y a création de matière (rayonnement de hawking).
Une telle technologie consiste donc à connaitre à l'avance la future matière créée, la création d'un champ gravitationnel intense à un endroit précis et à la reconstruction des informations du corps téléporté.
Si tant est que tu y arrives (bon courage), il faudrait encore régler le problème de la conscience.
À dans 10 000 ans pour plus d'infos.
Edit : quid de l'énergie demandée ? Combien d'étoiles super massives afin de fournir l'énergie ?
Il n'y a plus de ressource au cas où tu n'aurais pas capté
Le 27 juin 2022 à 00:55:05 :
C'est impossible, la seule téléportation qui existe est quantique et utilise l'intrication quantique. Sauf que c'est un transfert d'information, pas d'énergie et encore moins de matière...Il n'y a aucune loi actuellement permettant de téléporter de la matière.
Bien sûr que si le golem. on a même sur ce principe d'intrication quantique téléporté des atomes.
Le transfert d'information comme tu dis est une application possible mais pas du tout ce qui se passe. Ce qui se passe c'est un changement d'état quantique instantané correspondant à l'état quantique complémentaite dans sa base des états intriqués possibles.
En gros photon 1 et 2 ont énergie a et b (énergies possibles : a ou b) tu switch l'énergie du photon 1 à b alors l'énergie du photon 2 switch à a.
Données du topic
- Auteur
- Sanscapotteall
- Date de création
- 19 mai 2022 à 18:44:39
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 49