Topic de plutoooooo :

[INFLATION] Obligé de voler :)

Supprimé
  • 1

Je sais pas comment vous vous en sortez mais dès que je peux j'en mets un peu à coté, c'est déjà ça de pris :)

Le fromage et la charcuterie, parfois de la viande plate comme des biftecks hey je mets tout dans une chemise plastique opaque :) ils pensent que de sont des cours :rire: eh non :)

Ils ne sont pas honnêtes donc allons-y, ne soyons pas honnêtes nous aussi :)

Les vigiles me regardent avec insistance mais mon air sur de moi leur fait changer d'avis :)

Et si ils m'attrapent je leur dirais que je suis étudiant et que je m'en sors pas :)

Mais c'est triste d'en arriver là non ? :) tout va bien :)

Je voulais faire les poubelles mais en ville c'est pas possible car ils javellisent tout :)
ça me fait de belles économies mine de rien, plus de 20 euros à chaque fois, c'est bien mieux que les petits centimes d'ajout sur la carte de fidélité :)
J'essaie de mettre au point des techniques anti inflation :)
J'ai plein d'idées pour ne pas payer :) hors de question d'etre honnete c'est finito :)

Le 26 mai 2022 à 18:10:49 :
T'as un taf khey ?

Etudiant :(

En quoi les supermachés sont pas honnête

c'est TOI le voleur
signal gouv

Je vous encourage à faire de même :)
Signal gouv, t'es pas malin de dire que t'as volé sur l'un des forum les plus surveillé de la DGSI :(

Le fromage et la charcuterie ne sont pas des biens essentiels de consommation :)

Tu voles pour le plaisir :)

Le 26 mai 2022 à 18:12:26 :

c'est TOI le voleur
signal gouv

Parce qu'ils gonflent les prix à l'extreme :)
C'est pas normal de se chopper l'inflation en pleine gueule et payer 5 balles le kilo de tomates pesticidées :)

Le 26 mai 2022 à 18:12:54 InoxEnAcier a écrit :
Signal gouv, t'es pas malin de dire que t'as volé sur l'un des forum les plus surveillé de la DGSI :(

Précisément où ceux qui ont créé le forum sont à côté du bâtiment de la DSGI https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482513461-astierpolicerisitas.png

C'est fou ce que j'achète comme pdt de consommation en ce moment :)

Le 26 mai 2022 à 18:13:31 :

Le 26 mai 2022 à 18:12:26 :

c'est TOI le voleur
signal gouv

Parce qu'ils gonflent les prix à l'extreme :)
C'est pas normal de se chopper l'inflation en pleine gueule et payer 5 balles le kilo de tomates pesticidées :)

"c'est pas normal selon l'auteur"

:)

Le 26 mai 2022 à 18:13:02 :
Le fromage et la charcuterie ne sont pas des biens essentiels de consommation :)

Tu voles pour le plaisir :)

Le jambon ça te parle ? :) dans les coups dur tu manges ça avec du riz et ta ton repas :)
ça m'a sauvé plusieurs fois, j'en ai un petit stock :)

• 1

Données du topic

Auteur
plutoooooo
Date de création
26 mai 2022 à 18:08:40
Date de suppression
26 mai 2022 à 18:22:25
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
17