Topic de CHRYSACIER_GOD :

[HELP] Récupérer SMS depuis un android CASSE

  • 1

Salut les kheys,

Récemment j'ai cassé mon Redmi Note 9 : suite à un choc violent le récepteur ne réagit plus du tout, ce qui veut dire que mon téléphone ne peut plus se charger ni se connecter via le cable USB à aucun autre appareil. L'écran peut s'allumer, juste il a plus de batterie.
J'ai pourtant besoin de retrouver un SMS important : j'ai déjà essayé d'insérer ma carte SIM dans un autre téléphone mais je ne retrouve pas tous mes SMS. J'ai aussi téléchargé des applis comme DroidKit mais ils ne marchent pas non plus.

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Recuva ou drphone ?

Sinon fais changer la prise usb

Le 26 mai 2022 à 18:07:58 :
Fais le réparer

Malheureusement je suis déjà allé voir des réparateurs qui n'ont pas pu résoudre le problème en changeant la batterie, ils m'ont dit que c'était au dessus de leurs capacités :-(

Le 26 mai 2022 à 18:08:43 :
Recuva ou drphone ?

Sinon fais changer la prise usb

Drfone déjà essayé sans succès, je vais tester l'autre dans ce cas merci

Va chez la police, ils ont des outils pour récupérer toutes les données d'un téléphone. Normalement c'est utilisé pour les criminel mais si tu insistes bien et si cet SMS est vraiment important alors peut être que il t'aideront
Par la même occasion je me rappelle avoir une quantité de messages what's app prisonniers de mon ancien téléphone dont l'écran s'est peu à peu assombri jusqu'à devenir complètement noir y'a quelques temps (aussi suite à un choc). Eux aussi pas moyen de les récupérer, les nouvelles technologies sont tellement mal faites...

Le 26 mai 2022 à 18:11:18 :
Va chez la police, ils ont des outils pour récupérer toutes les données d'un téléphone. Normalement c'est utilisé pour les criminel mais si tu insistes bien et si cet SMS est vraiment important alors peut être que il t'aideront

C'est le code de ma carte bancaire, tu crois qu'ils pourraient m'aider ?

Le truc étrange c'est que mon téléphone est pas cassé à 100% : par exemple, parfois si je le frappe très fort ou si je le fous dans du riz, alors la charge reprend momentanément
  • 1

Données du topic

Auteur
CHRYSACIER_GOD
Date de création
26 mai 2022 à 18:02:31
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 380