Topic de RayonFruitTiede :

Ma copine : "Je n'ai rien à te donner sauf des COUPS de REIN"

Sur le moment j'ai rigolé pensant à une blague mais avec le recul je me pose des questions sur la spontanéité :(

Je me fais des films à votre avis ou il y a un délire sexuel réel derrière cette réflexion ? :peur:

Je commence à m'inquiéter, je redoute qu'un jour elle arrive avec un jouet pensant que j'ai été d'accord. :peur:
Tu vas découvrir les joies du pegging, chanceux :cute:
L'auteur qui se fait enculé au sens propre du terme

Le 27 mai 2022 à 18:35:05 :
Tu vas découvrir les joies du pegging, chanceux :cute:

Je ne suis pas sur de vouloir gouter à ça, elle aime me caresser l'arrière pendant qu'elle me suce. :peur:

Le 27 mai 2022 à 18:35:26 :
L'auteur qui se fait enculé au sens propre du terme

Imagine... Ma copine qui ne me respectera plus jamais. :rire:

En un regard elle me fera comprendre qu'à tout moment elle peut me ruiner socialement. :rire: :peur:

Fais gaffe elle va ramener un grand black avec une bbc et elle va te sortir un "t'inquiète chéri je vais y aller doucement"
Non plus sérieusement arrête d'être un cuck et tu lui dit NON

Le 27 mai 2022 à 18:37:32 :
Fais gaffe elle va ramener un grand black avec une bbc et elle va te sortir un "t'inquiète chéri je vais y aller doucement"

Je n'y crois pas, surtout pas elle. :)
Et je ne vois pas en quelle honneur elle pourrait envisager ça. :peur:

Le 27 mai 2022 à 18:38:25 :
Non plus sérieusement arrête d'être un cuck et tu lui dit NON

Elle ne me trompe pas. :pf:

Ah oui le fameux "Je sors le BadDragon mais t'inquiète j'y vais doucement" :rire:

Le 27 mai 2022 à 18:33:10 :
Sur le moment j'ai rigolé pensant à une blague mais avec le recul je me pose des questions sur la spontanéité :(

Je me fais des films à votre avis ou il y a un délire sexuel réel derrière cette réflexion ? :peur:

c'est une pute

Le 27 mai 2022 à 18:39:42 :
Ah oui le fameux "Je sors le BadDragon mais t'inquiète j'y vais doucement" :rire:

Le bad dragon ? :(

Le 27 mai 2022 à 18:39:48 :

Le 27 mai 2022 à 18:33:10 :

c'est une pute

Elle ne vend pas des services sexuels. :(

elle a pas de dent d'en bas à droite ?
Au moins toi t'as un doute, moi si la mienne me dit ça je sais que j'suis mort. :fou: :rire:

Le 27 mai 2022 à 18:41:19 :
elle a pas de dent d'en bas à droite ?

Comment ?

Le 27 mai 2022 à 18:42:53 :
Au moins toi t'as un doute, moi si la mienne me dit ça je sais que j'suis mort. :fou: :rire:

Tu accepterais ? :peur:

Pour le rimming pendant le blowjob ca passe car c’est discret + Si elle pratique l’anulingus c’est pas ouf socialement de l’avouer (contrairement au pegging où c’est toi qui est dominé, ce qui est dégradant pour toi et non pr elle).
Donc ne la laisse pas aller plus loin.

Données du topic

Auteur
RayonFruitTiede
Date de création
27 mai 2022 à 18:33:10
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 267