[ALERTE] La RÉFORME du RSA est "IMMINENTE"
Le 23 mai 2022 à 19:11:25 :
Le 23 mai 2022 à 17:50:53 :
"Des ateliers à la préparation du CV"le truc inutile par excellence, vraiment une machine à vent
comme si des mecs au RSA (et des mecs tout court) avaient besoin de savoir comment faire un CV alors qu'il y a des modèles à la pelle sur internetEt à quel moment y'a besoin d'une formation pour produire une page blanche de toute facon ?
Bientôt 100 pages alors que YRR
https://youtu.be/AsfzskSs6bQ&t=2347
Pas de travail pour les RSAistes, juste un meilleur accompagnement et des formations facultatives auxquelles le RSA ne sera pas conditionné
Le 23 mai 2022 à 19:18:22 :
Bientôt 100 pages alors que YRRhttps://youtu.be/AsfzskSs6bQ&t=2347
Pas de travail pour les RSAistes, juste un meilleur accompagnement et des formations facultatives auxquelles le RSA ne sera pas conditionné
J'ai failli balancer le lien mais je voulais les laisser rêver pour garder un UP assassin pour plus tard.
Le 23 mai 2022 à 19:10:45 :
Le 23 mai 2022 à 19:07:23 :
Le 23 mai 2022 à 19:06:33 :
Le 23 mai 2022 à 19:03:29 :
Faites une formation EPAD les kheys .C'est vaccination obligatoire pour y bosser donc non
Toujours une excuse
meme si elle est bonne en vrai C'est pas une excuse c'est la réalité des faits celestin, c'est pas pour rien que dans les ehpads et les hosto ils ont des effectifs divisés par deux et que du coup ils sont dans l'obligation de recruter... Avoir un job en échange d'une vaccination c'est non point barre.
Les hostos et ehpads étaient divisés par deux bien longtemp avant une quelconque vaccination obligatoire
Le 23 mai 2022 à 19:21:58 :
Le 23 mai 2022 à 19:10:45 :
Le 23 mai 2022 à 19:07:23 :
Le 23 mai 2022 à 19:06:33 :
Le 23 mai 2022 à 19:03:29 :
Faites une formation EPAD les kheys .C'est vaccination obligatoire pour y bosser donc non
Toujours une excuse
meme si elle est bonne en vrai C'est pas une excuse c'est la réalité des faits celestin, c'est pas pour rien que dans les ehpads et les hosto ils ont des effectifs divisés par deux et que du coup ils sont dans l'obligation de recruter... Avoir un job en échange d'une vaccination c'est non point barre.
Les hostos et ehpads étaient divisés par deux bien longtemp avant une quelconque vaccination obligatoire
Bah la tu redivise par deux. Y'a le service urgence de dizaine d'hôpitaux qui ont fermé par manque de personnel, c'est du jamais vu...
Le 23 mai 2022 à 19:17:36 :
Le 23 mai 2022 à 19:11:25 :
Le 23 mai 2022 à 17:50:53 :
"Des ateliers à la préparation du CV"le truc inutile par excellence, vraiment une machine à vent
comme si des mecs au RSA (et des mecs tout court) avaient besoin de savoir comment faire un CV alors qu'il y a des modèles à la pelle sur internetEt à quel moment y'a besoin d'une formation pour produire une page blanche de toute facon ?
Le 23 mai 2022 à 19:19:20 :
J'ai failli balancer le lien mais je voulais les laisser rêver pour garder un UP assassin pour plus tard.
Ce topic revient tous les jours depuis 1 mois donc tu pourras le faire demain
Perso j'adore voir les esclaves révéler leur vrai visage sur ce topic, tous les jours le même déferlement de haine et de frustration sur les RSAistes alors qu'aucun d'eux n'a pris le temps de lire la proposition de loi sur le site du gouvernement
Non mais allons-y quoi
Le 23 mai 2022 à 19:25:07 :
Le 23 mai 2022 à 12:48:11 :
Vous imaginez le bordel si ça se met en place?Impossible que ça passe. Ça sera le bordel dans les rues si on supprime des acquis sociaux du jour au lendemain. Guerre civile en approche si CNRS appliqué.
C'est pas supprimé c'est conditionné encore plus. Les rsaites auront tellement peur de perdre leur seul revenu pour bouffer qu'ils se plieront. Ca créera juste plus de chômage puisque les entreprises seront moins emmenées a recruter...
Si ça se met en place ça tombera a l'eau forcément quand ils se rendront compte que les chiffres puent plus du luc qu'avant...
Le 23 mai 2022 à 19:13:44 :
Immersion en entreprise = stage ?
"immersion en entreprise", c'est une expression pompeuse à la con qui désigne simplement le fait d'être affecté à des sous-taff comme ramasser les déchets, nettoyer des pistes ou recharger les photocopieuses avec des rames de papier.
Le 23 mai 2022 à 19:25:57 :
Le 23 mai 2022 à 19:19:20 :
Ce topic revient tous les jours depuis 1 mois donc tu pourras le faire demain
Perso j'adore voir les esclaves révéler leur vrai visage sur ce topic, tous les jours le même déferlement de haine et de frustration sur les RSAistes alors qu'aucun d'eux n'a pris le temps de lire la proposition de loi sur le site du gouvernement
Et oublie pas que leur bonté d'âme les font voter contre Lepen pour se dire "pas raciste" et aussi aider les Ukrainien car on leur dit que c'est le côté gentil
Mais lorsque ça les dérange là leur véritable personnalité d'hypocrite ressort... Taper sur les pauvres c'est oui
Le 23 mai 2022 à 19:28:05 :
Le 23 mai 2022 à 19:13:44 :
Immersion en entreprise = stage ?"immersion en entreprise", c'est une expression pompeuse à la con qui désigne simplement le fait d'être affecté à des sous-taff comme ramasser les déchets, nettoyer des pistes ou recharger les photocopieuses avec des rames de papier.
Macron lui même le dit... Si tu travailles ça devient un taff payé à minima au SMIC... Donc si on veut te faire faire la merde, tu les envois chier c'est tout
Tout le monde pauvre et "faites semblant de travailler on fera semblant de vous payer"
Données du topic
- Auteur
- creationdivin17
- Date de création
- 23 mai 2022 à 12:44:56
- Nb. messages archivés
- 2286
- Nb. messages JVC
- 2141