[ALERTE] La RÉFORME du RSA est "IMMINENTE"
Le 23 mai 2022 à 14:27:02 :
[14:24:33] <NT0>
Le 23 mai 2022 à 14:23:45 :
Je taff à Micromania, je cotise pour les khey et j'ai pas un salaire de fou mais clairement avoir la haine des gens au RSA faut être un mange merde Les entreprises qui se gavent sur le dos des salariés mais t'as jamais de primes etc...J'ai touché 7k de prime l'année dernière
Oui oui on y croit
Attend je te mp
Le 23 mai 2022 à 14:23:21 :
Le 23 mai 2022 à 14:22:34 PICKLE11 a écrit :
Les prolo qui se réjouissent de ça
Expliquez moi un trucVous préférez un nivellement par le bas par "solidarité" plutôt qu'une amélioration de votre niveau de vie ?
C'est là que tu vois à quel point les gens sont enfumé dans ce pays
Sauf que les deux sont pas incompatibles en fait, on ne veut plus des riches mais on veut plus des clodos non plus
Tu vas être mit en concurrence avec un tout nouveau prolétariat
Encore plus de pression via l'offre et la demande
Tes conditions de travail et ton salaire s'améliorer tqt
Le 23 mai 2022 à 14:27:35 :
En fait c'est vraiment une réformé de clown, pour diminuer numériquement la quantité de demandeurs d'emploi, Macron a décidé de les camoufler en les obligeant à faire des ateliers médiocres et des tâches sans plus-value, sans aucun bénéfice pour la société, empirant la pauvreté de ces agents, tout ça pour se targuer d'avoir augmenté le taux d'activité nationale, et le tout pour une dépense publique plus chère qu'avec le régime d'autrefois, et les veaux applaudissent "Meeeuh meeeuh toi travailler comme nous et devenir debile stp"
Le 23 mai 2022 à 14:25:23 KermitDepressif a écrit :
Je me demande ce qu'il va se passer dans le 93
Immersion dans le 93, les rsaistes qui vont aller faire les 20h dans une cité
Momo caid du coin qui prend sous son aile Celestin, au rsa depuis 15ans
Alors tu vois, tu vas commencer en tant que chouf. C'est pas compliqué, tu gueules "arah" quand tu vois les keufs
Le 23 mai 2022 à 14:19:22 :
MéritéJe trouve ça horrible comme politique mais vous avez été tellement relou ici avec vos talc que mérité quand même
On n'est pas tous au RSA
Perso je suis en CDI et le fofo permet de me changer les idées, de délirer et de passer de bon moments.
Le 23 mai 2022 à 14:21:42 :
Le 23 mai 2022 à 14:18:34 :
Le 23 mai 2022 à 14:16:23 :
Le 23 mai 2022 à 14:13:27 :
Le 23 mai 2022 à 14:11:13 :
On fait la guerre à des gens qui touchent 500 balles par moisJe travaille et j'ai un salaire de merde, mais franchement ce ne sont pas les gens aux RSA le problème dans ce pays.
500€ x nombre de RSAistes + Dette du pays. Fais le calcul.
Les gens en ont marre des glandeurs.
Je connais un couple marié qui n'est plus ensemble depuis deux ans et qui fait "semblant" pour toucher les aides.
Qu'ils aillent bossé.
les deux sont parfaitement capable de bosser mais prèfère regardé TPMP.
On leur fait la guerre et j'ai commencé par voté MACRON.
Le seul qui puissent nous sauver de ces parasites.
AU BOULOT.
Rien à foutre quand on vient d'une bonne famille
Continue de cracher pour nous et de rejeter la faute sur les prolos néanmoinsUne bonne famille avec une soeur qui faisait la pute a 14 ans pour 50€, un père absent et une mère alcoolique. J'ai vu mieux.....
Tu es juste un glandeur.
Bravo le singe t'as trouvé que j'étais un glandeur, par contre remplis bien ta feuille d'impôt stp
Exemple typique de pourquoi j'ai voté MACRON.
Pas trop de bruit avec ton réveil. Apprends a le régler ! Et cela, dès DEMAIN.
Je me barre quand je veux de ce pays j'ai un appart à Malaga à 2min de la plage et ma famille est blindé AYIII
Même quand je vois les clochards dans la rue je leur dit que je peux pas leur filer de tune parce que j'suis au rsa avec des habits de drh, les pauvres, ils m'insultent
Le 23 mai 2022 à 14:29:06 Bitchoin a écrit :
Le 23 mai 2022 à 14:25:23 KermitDepressif a écrit :
Je me demande ce qu'il va se passer dans le 93Immersion dans le 93, les rsaistes qui vont aller faire les 20h dans une cité
Momo caid du coin qui prend sous son aile Celestin, au rsa depuis 15ans
Alors tu vois, tu vas commencer en tant que chouf. C'est pas compliqué, tu gueules "arah" quand tu vois les keufs
Célestin qui va pas comprendre quand il va être payé 600€/semaine
[14:25:27] <JillSunder09>
Le 23 mai 2022 à 14:21:53 :
Le 23 mai 2022 à 14:15:14 :
Le 23 mai 2022 à 14:11:13 :
On fait la guerre à des gens qui touchent 500 balles par moisJe travaille et j'ai un salaire de merde, mais franchement ce ne sont pas les gens aux RSA le problème dans ce pays.
RSA : 11 milliards par an
Retraites de boomers défraîchis : 326 milliards par an
Evasion fiscale : 80 a 100 milliards
Fraude sociale (très bien expliquée par Charles Prats) : 50 milliards
Le Français moyen qui échoue a comprendre pourquoi tu refuses de parler du RSA avec lui si il refuse de te parler de l'évasion fiscale et de la fraude sociale
Le Français moyen qui bégaie quand il te dit "ça on pourrait le financer avec le RSA" et que tu lui réponds "mais on peut financer tout en même temps vu que l'évasion fiscale et la fraude sociale représentent 150 milliards par an, soit 10x plus que le RSA "
C'est là que ça commence à bégayer et dire : ouais mais tu veux faire quoi par rapport à ça bah je sais pas arrêter de voter pour les mêmes têtes depuis Mitterrand ? Au hasard ?
Ici quand tu parles de ca. Les golems entre dissonance cognitive et ils te sortent un truc complètement hallucinant.
J'ai plus la phrase en tête mais c'est du genre
"Ouin ouin c'est toujours la faute des élites mechants riches "
En gros ils sous entendent que la fraude fiscale et le détournement de fric pour que les riches s'enrichissent encore plus c'est de la faute des pauvres.
En gros c'est pas de la faute des riches s'ils détournent des milliards..
J'ai jamais vu autant de déni de la part des golems
Le 23 mai 2022 à 14:29:10 :
Le 23 mai 2022 à 14:19:22 :
MéritéJe trouve ça horrible comme politique mais vous avez été tellement relou ici avec vos talc que mérité quand même On n'est pas tous au RSA
Perso je suis en CDI et le fofo permet de me changer les idées, de délirer et de passer de bon moments.
Je suis complètement d'accord j'adore profiter du forum mais un temps ils ont tellement forcé que s'en était même plus drôle...
Le 23 mai 2022 à 14:22:37 :
Le 23 mai 2022 à 14:12:39 :
Le 23 mai 2022 à 14:08:09 :
Le 23 mai 2022 à 14:05:05 :
En Guadeloupe 22% de la population au RSAL'île à feu et à sang si on leur coupe
L'état qui va envoyer le GIGN et le RAID pour mettre de l'ordre
Le GIGN et le RAID qui vont se faire éclatax comme en Décembre dernier
Étonnamment dans ce genre de scénario le gouvernement a tendance à dialoguer contrairement aux manifestations dites pacifiques. Oh alors et ben voyons
Surtout que les Guadeloupéens ont déjà obtenu ce qu'ils voulaient en Décembre dernier. Soignants suspendus car antivaxx immédiatement réinstaurés, création de centres de formation et d'emplois publics pour les jeunes, blocage des prix sur un bon nombre d'aliments, etc, etc...
Le tout financé par l'état Français avec les impôts des Français et non par la région Guadeloupe avec les impôts des Guadeloupéens
Comme quoi tout casser et foutre le feu aux bâtiments publics ça fonctionne, contrairement au pacifisme
Mais les français préfére faire des manifs molle et pacifiste sans effet, une petite balade de 3h a 100 000 personnes sous fond de musique pop, sa gueule sa lève ses petites pancartes puis sa part à l'apéro avec les copains
Alors qu'avec toute cette meute tu fait plié le gouvernement direct
Le 23 mai 2022 à 14:27:47 :
Le 23 mai 2022 à 14:24:36 :
Le 23 mai 2022 à 14:23:49 :
Le 23 mai 2022 à 14:23:09 :
Bref, perso, en Juin, Mélenche cash dans l'urne
Mélenchon RSA pour les -25 ans, RSA revalorisé à 1060 euros netC'est beau de rêver
Si on vote tous Mélenche en Juin il sera 1er ministre sans problème
Faut juste que les RSAïstes racistes mettent leur racisme de côté le temps d'une élection
RN + LREM+ LR > NUPES
La moitié des électeurs du RN sont des gros gauchistes au RSA qui dépendent des aides sociales et pourraient tout à fait voter Mélenchon
Plein d'abstentionnistes vont se mobiliser face au risque de casse sociale
Le 23 mai 2022 à 14:27:47 Elsamoso a écrit :
Le 23 mai 2022 à 14:22:34 PICKLE11 a écrit :
Les prolo qui se réjouissent de ça
Expliquez moi un trucVous préférez un nivellement par le bas par "solidarité" plutôt qu'une amélioration de votre niveau de vie ?
C'est là que tu vois à quel point les gens sont enfumé dans ce pays
Sauf que les deux sont pas incompatibles en fait, on ne veut plus des riches mais on veut plus des clodos non plus
Ouais donc le but c'est de faire rentré tout le monde dans la classe moyenne.
Celle qui gagne 1500 et qui douille 1000 balle d'impôt/an'Les pigeons..
C'est pas tant une histoire de classe moyenne généralisée, il faut des riches partout et des pauvres partout.
Il faut des mecs qui entreprennent et des gens qui ont pas de facultés intellectuelles pour faire les tâches ingrates.
Le problème c'est que seule la classe moyenne est tabassée, les pauvres sont rincés par l'Etat et les classes supérieures sont TROP riches.
Il faut simplement rapprocher les extrémités. Que les riches soient moins riches, et que les pauvres méritent la redistribution derrière.
Données du topic
- Auteur
- creationdivin17
- Date de création
- 23 mai 2022 à 12:44:56
- Nb. messages archivés
- 2286
- Nb. messages JVC
- 2141