[ALERTE] La RÉFORME du RSA est "IMMINENTE"
Le 23 mai 2022 à 13:40:38 FOROMUS_ECLATUS a écrit :
Le 23 mai 2022 à 13:37:12 :
Début de semaineC'est toi le RSA ? tiens viens par la, met ton casque et le gilet
Tu va prendre tous ses palettes la et tu va les mettre la haut, voila y a 5 tonnes de palettes la
Non tu dois prendre l'escalier, met des gants
--------------------------------------------
Fin de semaineHé le RSA, viens la, tu vois pas comme un problème la ?
Euh vous avez rasé votre moustache ?
Tu me prends pour un con en plus ?
T'as foutu toutes les palettes côté poubelle au lieu de côté stockage, tout est parti à la poubelle hier soir, on va devoir racheter 150 palettes
Il est viré et il attend sa prochaine convocation pole emploi pendant qu'il geek sur wow
Le 23 mai 2022 à 13:40:47 :
Le 23 mai 2022 à 13:39:53 :
Le 23 mai 2022 à 13:38:47 :
Cette réforme va pourrir tout le monde,autant les RSAistes que les salariés,tout le monde est perdant là-dedans,les patrons embaucheront tout le monde ou presque pour des cacahuètes,Dumping Social,baisse des salaires et autres.Mais comme si un type qui s'est arrêté au bac ou au brevet pouvait prendre le job d'un bac +3 ou +5
Cessez de rêver
Y a plein de bac + 5 au rsa
Bac +5 école du cirque ou sociologie effectivement
Le 23 mai 2022 à 13:41:19 ventrebleus a écrit :
Le 23 mai 2022 à 13:41:04 :
Croire que Karim va aller faire ses ateliers CV bien gentimentIl va juste tabasser ta mere ou ta copine et lui prendre son sac
Malheureusement on est un des seuls pays à avoir le RSA (grâce à Mitterrand). S'ils veulent le supprimer, ils peuvent. Ils osef total de la délinquance hein, au contraire, ils aiment ça :
Le 23 mai 2022 à 13:40:56 :
Le 23 mai 2022 à 13:39:53 Magaloupe a écrit :
Le 23 mai 2022 à 13:38:47 :
Cette réforme va pourrir tout le monde,autant les RSAistes que les salariés,tout le monde est perdant là-dedans,les patrons embaucheront tout le monde ou presque pour des cacahuètes,Dumping Social,baisse des salaires et autres.Mais comme si un type qui s'est arrêté au bac ou au brevet pouvait prendre le job d'un bac +3 ou +5
Cessez de rêver
C'est là que votre condescendance est en train de vous tuer sans voir, la grande majorité des job +3 ne nécessitent aucun diplome, ils s'apprennent sur le tard
Ceci.
Y a que les ingénieurs qui peuvent pas être remplacé par un RSAiste.
Le 23 mai 2022 à 13:41:17 :
Le 23 mai 2022 à 13:38:23 :
Le 23 mai 2022 à 13:37:25 :
Le 23 mai 2022 à 13:34:59 :
Le 23 mai 2022 à 13:34:24 :
Le 23 mai 2022 à 13:32:11 :
N'empêche Macron a beau avoir des défauts c'est vraiment un génie. Soyons sérieux 5 min, les cassos c'est ce qui coûte le plus cher à la France, supprimer cette dépense ça fait des centaines de milliards d'économies à l'année c'est oufVa lire les chiffres avant de débiter des conneries.
Vous nous coûter trop de pognon les cassos
Vous êtes là première dépense en France après les retraiteJ'ai un âge où j'ai plus travaillé que toi avortin, juste comme ça, tu étais en maternelle je bossais déjà
C'est sensé être un argument ça ?
La vérité c'est que ces gens là c'est de la sous race qui coûte cher on leur donne de l'argent et ils payent QUE DALLE, 0 factureMais c'est débile ce que tu sort les 500 balles de RSA son dans tout les cas reversé mais en plus avec la TVA de 20% a l'état
L'état est toujours gagnant et ne perd rien.
Là, c'est surtout les patrons exonéré décharges sur un type qui va trimer comme un salarié sauf qu'il aura pas à sortir les 1500 de charge
Bien sûr on dépense son RSA dans de l'alcool et des clopes de marques étrangères mais oui ça revient à l'état
Le 23 mai 2022 à 13:41:41 TheKyrevam a écrit :
Par contre, quand 60% des types seront remplaçables par les RSAistes le retour du bâton sera terrible.Et je suis anti-assistanat, et je méprise les RSAistes C'est scandaleux qu'ils vont voler le travail de gens vraiment motivés car les abrutis de patrons ne verront que le profit qu'ils feront.
Le 23 mai 2022 à 13:41:30 :
Le 23 mai 2022 à 13:38:23 :
Le 23 mai 2022 à 13:37:25 :
Le 23 mai 2022 à 13:34:59 :
Le 23 mai 2022 à 13:34:24 :
Le 23 mai 2022 à 13:32:11 :
N'empêche Macron a beau avoir des défauts c'est vraiment un génie. Soyons sérieux 5 min, les cassos c'est ce qui coûte le plus cher à la France, supprimer cette dépense ça fait des centaines de milliards d'économies à l'année c'est oufVa lire les chiffres avant de débiter des conneries.
Vous nous coûter trop de pognon les cassos
Vous êtes là première dépense en France après les retraiteJ'ai un âge où j'ai plus travaillé que toi avortin, juste comme ça, tu étais en maternelle je bossais déjà
C'est sensé être un argument ça ?
La vérité c'est que ces gens là c'est de la sous race qui coûte cher on leur donne de l'argent et ils payent QUE DALLE, 0 factureCertains comme moi se sont ruiné la santé avec le taf, aujourd'hui si t'as un handicap physique t'es mort, et c'est mon cas. J'ai rien demandé à la base mais sans rsa j'avais plus rien.
Si tu as un handicap physique lié au travail, c'est largement prouvable et avoir des aides. Si ton handicap c'est d'être un glandeur, ca va être plus compliqué.
Le 23 mai 2022 à 13:41:11 :
Le 23 mai 2022 à 13:40:06 :
Bref perso Mélenche cash dans l'urne en JuinMeluche va aussi te faire taffer , il est contre le revenu universel et il veut que tout le monde travaille ( c'est pour ça qu'il est pour les 32h)
Mélenchon RSA pour les -25 ans, RSA revalorisé à 1060 euros net
Faut-il encore rappeler que la majorité des chômeurs le sont par manque d'offre et non par fainéantise ?
Le 23 mai 2022 à 13:37:12 :
Début de semaineC'est toi le RSA ? tiens viens par la, met ton casque et le gilet
Tu va prendre tous ses palettes la et tu va les mettre la haut, voila y a 5 tonnes de palettes la
Non tu dois prendre l'escalier, met des gants
--------------------------------------------
Fin de semaineHé le RSA, viens la, tu vois pas comme un problème la ?
Euh vous avez rasé votre moustache ?
Tu me prends pour un con en plus ?
T'as foutu toutes les palettes côté poubelle au lieu de côté stockage, tout est parti à la poubelle hier soir, on va devoir racheter 150 palettes
"C'est toi le RSA ? " + le coup de la moustache
Le 23 mai 2022 à 13:40:20 :
MDRR les gogoles qui y croient. Ca fait 50 ans que le RMI/RSA devait être supprimé, et il n'y a jamais rien euAnnonce pour les législatives, après ça passera à la trappe, comme 500 autres propositions
Les descos qui croient que les boîtes vont vraiment prendre des RSAistes alors que ça les gave déjà d'avoir des stagiaires. Surtout que le RSAiste qui sera forcé à aller pour la prestation risque de faire un travail d'une qualité COLOSSALE, ça fait rêver
Le RMI n a pas 50 ans , comment veux tu que ça fasse 50 ans qu on veut le supprimer
Le 23 mai 2022 à 13:41:41 :
Par contre, quand 60% des types seront remplaçables par les RSAistes le retour du bâton sera terrible.Et je suis anti-assistanat, et je méprise les RSAistes C'est scandaleux qu'ils vont voler le travail de gens vraiment motivés car les abrutis de patrons ne verront que le profit qu'ils feront.
T'es anti assistanat alors j'espère que t'es anti patrons, ils se se gavent sur le dos des travailleurs comme des parasites.
Le 23 mai 2022 à 13:38:51 :
J'ai voté Macron justement pour cette raison. Des années de RSAistes qui spammaient le fofo en trollant les honnetes travailleurs. FINITO.PAS PRÊT POUR LA MOTOCROTTE.
Tu te sentais visé par les trolls HOP HOP HOP les esclaves moins de bruit quand vous claquez la porte le matin,je fais la grasse mat' + HOP HOP HOP moins de bruit quand vous dégivrez vos pares-brises,je vous entends de ma fenêtre?
Faut pas qu'on se divise,on devrait tous être contre ce genre de réformes qui vont rendre le monde du travail encore plus esclavagiste,et c'est que le début,il y aura le Niveau 2 + 3 + 4 + 5...
Données du topic
- Auteur
- creationdivin17
- Date de création
- 23 mai 2022 à 12:44:56
- Nb. messages archivés
- 2286
- Nb. messages JVC
- 2141