[PUTAIN] Les FEMMES en EUROPE DE L'EST
C'est un délire les meufs en Europe de l'est
Des 8/10 mini qui ont 200 abonnés maximum sur Insta, qui te répondent en 2 secondes et qui disent oui à tout
Alors qu'en France toutes les meufs même les plus éclatées ont plus de 500 abonnés et se permettent de faire les princesses une fois sur deux
J'exagère pas c'est une putain de 9/10 et elle est déja prête à débarquer en France, elle me demande comment prendre un billet d'avion (je lui ai montré ma thune et tout aussi mais voilà) c'est choquant les kheys et c'est pas la seule qui m'a demandé comment venir hein
Putain si j'avais fini mes études j'aurais loué une giga maison et je les aurais toutes faites venir chez moi en même temps
Le 19 mai 2022 à 17:29:16 :
simp
Je fais juste des tests. Je sais que je les verrai jamais
Le 19 mai 2022 à 17:30:38 moustiquentt a écrit :
Le 19 mai 2022 à 17:29:16 :
simpJe fais juste des tests. Je sais que je les verrai jamais
des tests ouais
Le 19 mai 2022 à 17:31:17 CouilleVerbale a écrit :
Elle va arriver en France, tu vas l’entretenir, elle va apprendre la langue, peut être trouver un taff, gagner en indépendance puis te cuck
Elles parlent pas avec toi, elles parlent avec un passeport rouge qui donne accès à toute l’Europe et peut la sortir elle et sa famille de la merde
Tu peux faire ça dans n’importe quel pays pauvre avec une grosse majorité des meufs
Est, Amérique du Sud, Asie du Sud est, Afrique…
Btg ?
Le 19 mai 2022 à 17:33:50 :
Faut juste avoir de l'argent pour en choper une ayaaa putain
En vrai je pensais aussi qu'elles étaient que vénales mais elles sont vachement dans l'apparence aussi
Le 19 mai 2022 à 17:34:39 :
Elles parlent pas avec toi, elles parlent avec un passeport rouge qui donne accès à toute l’Europe et peut la sortir elle et sa famille de la merdeTu peux faire ça dans n’importe quel pays pauvre avec une grosse majorité des meufs
Btg ?
Ouais je sais mais toutes les femmes du monde voient d'abord ce que tu peux leur apporter avant tout, ça ne me choque pas qu'elles aient cette vision là
Le 19 mai 2022 à 17:35:37 :
Le 19 mai 2022 à 17:34:39 :
Elles parlent pas avec toi, elles parlent avec un passeport rouge qui donne accès à toute l’Europe et peut la sortir elle et sa famille de la merdeTu peux faire ça dans n’importe quel pays pauvre avec une grosse majorité des meufs
Btg ?
Ouais je sais mais toutes les femmes du monde voient d'abord ce que tu peux leur apporter avant tout, ça ne me choque pas qu'elles aient cette vision là
Oui donc intérêt du topic ? On dirait que t’es étonné
Données du topic
- Auteur
- moustiquentt
- Date de création
- 19 mai 2022 à 17:28:49
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC
- 53