comment on dose 15MG de poudre
Supprimé- 1
Le 19 mai 2022 à 17:06:28 SchwarzART2 a écrit :
Avec une balance de précision, 5 Euro au tabac
precision mg 5 eur ?
Perso à l'époque où j'avais besoin de peser des trucs précisément, j'avais acheté ça : https://www.amazon.fr/Aurora-Tithonus-Digital-Pr%C3%A9cision-Inoxydable/dp/B098Q8HFXS/ref=sr_1_4?keywords=balance%2Bde%2Bprecision%2B0.01g&qid=1652972858&s=kitchen&sr=1-4&th=1&tag=jeuxvideocom-21
PS : évidemment, on ne pèse jamais directement sur le plateau, mais bien en mettant un support non adhésif (pas de papier par exemple, mais un truc plastique lisse de préférence) et en faisant une tare
Le 19 mai 2022 à 17:08:06 RegimeDuCampSUV a écrit :
Perso à l'époque où j'avais besoin de peser des trucs précisément, j'avais acheté ça : https://www.amazon.fr/Aurora-Tithonus-Digital-Pr%C3%A9cision-Inoxydable/dp/B098Q8HFXS/ref=sr_1_4?keywords=balance%2Bde%2Bprecision%2B0.01g&qid=1652972858&s=kitchen&sr=1-4&th=1&tag=jeuxvideocom-21PS : évidemment, on ne pèse jamais directement sur le plateau, mais bien en mettant un support non adhésif (pas de papier par exemple, mais un truc plastique lisse de préférence) et en faisant une tare
cimer chef
Le 19 mai 2022 à 17:09:46 :
Perso à l'époque où j'avais besoin de peser des trucs précisément, j'avais acheté ça : https://www.amazon.fr/Aurora-Tithonus-Digital-Pr%C3%A9cision-Inoxydable/dp/B098Q8HFXS/ref=sr_1_4?keywords=balance%2Bde%2Bprecision%2B0.01g&qid=1652972858&s=kitchen&sr=1-4&th=1&tag=jeuxvideocom-21PS : évidemment, on ne pèse jamais directement sur le plateau, mais bien en mettant un support non adhésif (pas de papier par exemple, mais un truc plastique lisse de préférence) et en faisant une tare
cimer chef
Par exemple, tu peux prendre une carte de visite mais à partir du moment où elle est plastifiée, ça permet d'éviter des pertes à cause du côté granuleux qui va t'empêcher de tout retirer
Le 19 mai 2022 à 17:11:19 RegimeDuCampSUV a écrit :
Le 19 mai 2022 à 17:09:46 :
cimer chef
Par exemple, tu peux prendre une carte de visite mais à partir du moment où elle est plastifiée, ça permet d'éviter des pertes à cause du côté granuleux qui va t'empêcher de tout retirer
Yes merci pour les bon conseil mon khey bienveillant
Après il faut faire attention, personnellement je n'étais ni un consommateur ni un utilisateur de drogue (j'utilisais la balance pour cuisiner), mais si jamais tu l'es, à partir du moment où t'as une balance de précision tu peux être considéré comme un dealer par les forces de police, donc méfiance
PS : je suis néanmoins certain que toi aussi, c'est pour préparer à manger ou pouvoir peser précisément du safran vu le prix que ça coute
Le 19 mai 2022 à 17:12:24 :
Après il faut faire attention, personnellement je n'étais ni un consommateur ni un utilisateur de drogue (j'utilisais la balance pour cuisiner), mais si jamais tu l'es, à partir du moment où t'as une balance de précision tu peux être considéré comme un dealer par les forces de police, donc méfiance
C'est quoi ces conneries Une balance de cuisine te donne une précision au gramme ça suffit...
Le 19 mai 2022 à 17:12:24 RegimeDuCampSUV a écrit :
Après il faut faire attention, personnellement je n'étais ni un consommateur ni un utilisateur de drogue (j'utilisais la balance pour cuisiner), mais si jamais tu l'es, à partir du moment où t'as une balance de précision tu peux être considéré comme un dealer par les forces de police, donc méfiancePS : je suis néanmoins certain que toi aussi, c'est pour préparer à manger ou pouvoir peser précisément du safran vu le prix que ça coute
Evidemment mon clé pas de ça ici
- 1
Données du topic
- Auteur
- Unlucky_luke24
- Date de création
- 19 mai 2022 à 17:05:53
- Date de suppression
- 19 mai 2022 à 17:43:03
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés