Topic de PNJ2609 :

Le "Voyage Astral" vous y croyez ?

Ou c'est encore du gros mytho ?
Perplexe, je connais personne qui l'a déjà fait mais apparemment la CIA a déclassifié des dossiers concernant le voyage astral et ça a l'air réel
J'ai eu des expériences assez spécial avec des tentatives d'en faire (je suis jamais allée au bout), mais je dois avouer que je reste choqué
Voyage astral, EMI, Trip en tout genre... sont liés à la chimie complexe du cerveau. C'est totalement interne en vrai y'a rien.

Le 23 mai 2022 à 14:56:27 :
Perplexe, je connais personne qui l'a déjà fait mais apparemment la CIA a déclassifié des dossiers concernant le voyage astral et ça a l'air réel

Source ?

Le 23 mai 2022 à 14:59:49 :

Source ?

Le 23 mai 2022 à 14:59:49 :

Source ?

https://www.cia.gov/readingroom/document/nsa-rdp96x00790r000100030004-1

Réel, mais assez complexe à faire et de l'entraînement. À moins que tu ai de la chance et que tu dois "bien" mentalement.

Le 23 mai 2022 à 15:02:55 :
Réel, mais assez complexe à faire et de l'entraînement. À moins que tu ai de la chance et que tu dois "bien" mentalement.

Je suis déjà sortie de mon corps je crois. Mais j'ai flippé (2fois ça met arrivé)

Le 23 mai 2022 à 15:05:11 :

Je suis déjà sortie de mon corps je crois. Mais j'ai flippé (2fois ça met arrivé)

Oui, c'est assez bizarre comme sensation.

Réel ? Comment t'as fait ?

deja fait reve lucide mais pas voyage astral :(

Tu est en plein dedans actuellement

Le meilleur moyen pour que tu le trouve pas c'est de te dire qu'il est en dehors de l'instant 0

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/1/1653311409-red-medication-pill-on-white-plastic-container.jpeg

Le 23 mai 2022 à 15:07:31 :

Oui, c'est assez bizarre comme sensation.

Enfaite j'avais déjà essayé plusieurs fois avec la technique classique "allongé, technique de la corde".

Plusieurs fois j'ai ressentie des bourdonnements dans mes oreilles, et les corps/paupières qui tremble.

Mais une fois je suis allée me coucher, et j'ai pour habitude de me lever la nuit pour défoncer le frigo, je me suis "réveillé" et je suis allée ouvrir le frigo et impossible d'ouvrir, ma mains traversé littéralement la poignet (j'ai flippé et je me suis réveillé).

Deuxième fois, je me suis senti "attaqué" et je suis sortie de mon corps (genre mon torse, mes bras et ma tête (mes jambes sont restés dans mes "vraies" jambes) et j'ai commencé à mettre des coups avec mes bras astrales, j'ai flippé j'ai voulu allumé ma lumière de chever et pareil impossible et boom je me suis fais aspirer et je me suis réveillé.

Bordelent les singes je veux un tuto EFFICACE pour faire mon premier voyage astral. J'ai déjà fais des rêves lucides c'est quoi la prochaine étape ?
Déjà eu des bourdonnements et « ame » qui vibre mais pas plus :(

J'ai déjà fait un voyage astral avec la méthode de la corde imaginaire, d'après mon expérience c'est une sorte de rêve lucide très vivide.

J'ai aussi plusieurs dizaines d'heures de vol sous psychédéliques mais j'ai jamais fait de mort de l'égo ou de sorties de mon corps :(

Le 23 mai 2022 à 15:17:17 :
J'ai déjà fait un voyage astral avec la méthode de la corde imaginaire, d'après mon expérience c'est une sorte de rêve lucide très vivide.

J'ai aussi plusieurs dizaines d'heures de vol sous psychédéliques mais j'ai jamais fait de mort de l'égo ou de sorties de mon corps :(

c'était comment ton voyage ?

Le 23 mai 2022 à 15:18:02 :

Très chelou, j'était dans une sorte de salle d'attente avec d'autres voyageurs, on discutait de nos voyages apparement mais j'ai plus aucun souvenir des détails

Le 23 mai 2022 à 15:20:21 :

Le 23 mai 2022 à 15:18:02 :

Très chelou, j'était dans une sorte de salle d'attente avec d'autres voyageurs, on discutait de nos voyages apparement mais j'ai plus aucun souvenir des détails

Ta eu l'effet tunnel à ta sortie ?

Données du topic

Auteur
PNJ2609
Date de création
23 mai 2022 à 14:55:20
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 314