Topic de QLFwahrani :

Bordel.. Je suis tombé sur un RACISTE leboncoin

Supprimé

Bordel les khey il vient de m'arriver un truc complètement lunaire j'en reviens pas, j'ai mal au ventre tellement j'ai la haine

J'ai perdu ma voiture donc je cherche un scooter pour aller bosser, je tombe sur une annonce qui me convient pour un scooter à 1950€ donc dans mon budget, j'appel le mec il me demande comment je m'appel je lui dit mon prénom (Adam) on convient d'un rendez-vous tout est nickel je suis sensé le prendre tout de suite

Quand j'arrive au rendez-vous déjà le mec me regarde en mode ultra énervé je lui dit "bonjour je suis la personne pour le scooter" il me dit cache "barre toi, rentre chez toi" je lui demande "pardon ?" il me répond "tes un arabe toi casse toi je vend pas aux arabes" et il commence a faire demi tour en sachant que j'ai fais 1h de route pour venir le voir

Je lui demande c'est quoi le problème et il me redit "je vend rien aux gens comme toi" avant de se barrer, je vais relire l'annonce et je comprends un truc que j'avais pas compris au début lisez bien: https://www.zupimages.net/up/22/21/l1np.png

Quand j'avais lu l'annonce la première fois je pensais qu'il parlait d'arnaqueur ou autre en précisant "acheteur exotique", j'ai signalé son annonce j'espère qu'il se fera virer du site, 2h de route au total pour tomber sur une merde pareil j'ai le seum

Je précise que le mec était un boomer ultra blindé donc il doit peser gros, honnêtement j'étais à 2 doigts de le balayer mais je serais passé pour le méchant
Pourquoi tu lui as pas dit directement aussi ? :(
D'après mon analyse on est bien face à un raciste avec un comportement raciste :oui:

Le 23 mai 2022 à 11:22:36 :
Pourquoi tu lui as pas dit directement aussi ? :(

Dire quoi ?

Le 23 mai 2022 à 11:22:59 :

Le 23 mai 2022 à 11:22:36 :
Pourquoi tu lui as pas dit directement aussi ? :(

Dire quoi ?

Ne fais pas l'innocent. Tu lui as fais perdre son temps.

Le 23 mai 2022 à 11:22:46 :
D'après mon analyse on est bien face à un raciste avec un comportement raciste :oui:

C'est grave de tomber sur des gens comme ça sérieusement, t'es là tu veux juste trouver un moyen de transport pour aller au boulot et tu tombes sur une merde qui te fait perdre ta matinée et t'insulte, j'ai vraiment le seum

Le 23 mai 2022 à 11:23:50 Unitedback33 a écrit :

Le 23 mai 2022 à 11:22:59 :

Le 23 mai 2022 à 11:22:36 :
Pourquoi tu lui as pas dit directement aussi ? :(

Dire quoi ?

Ne fais pas l'innocent. Tu lui as fais perdre son temps.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Pourquoi lui avoir donné un faux prénom aussi ?

Alala toujours la même chose après certains viendront nous dire que le communautarisme est une mauvaise chose :)

L'op trouve un rebeu qui vend et achète lui tu seras tranquille

Le 23 mai 2022 à 11:24:52 :
Pourquoi lui avoir donné un faux prénom aussi ?

C'est mon prénom Adam c'est un prénom courant au Maghreb c'est aussi un prénom musulman

Le 23 mai 2022 à 11:24:55 :
Alala toujours la même chose après certains viendront nous dire que le communautarisme est une mauvaise chose :)

L'op trouve un rebeu qui vend et achète lui tu seras tranquille

franchement je suis dégouté khey c'est une dinguerie

Ah je ne savais pas, jolie prénom en tout cas.. mais tu aurais dû être honnête avec lui khey

T'as découvert un vrai raciste pour la première fois de ta vie, bravo.

Tu vois la différence maintenant ?

Le 23 mai 2022 à 11:23:50 :

Le 23 mai 2022 à 11:22:59 :

Le 23 mai 2022 à 11:22:36 :
Pourquoi tu lui as pas dit directement aussi ? :(

Dire quoi ?

Ne fais pas l'innocent. Tu lui as fais perdre son temps.

Ayaaaaa

Tu dois avoir une dégaine de victime sinon il t'aurait pas parlé comme ça

Le 23 mai 2022 à 11:26:48 :
T'as découvert un vrai raciste pour la première fois de ta vie, bravo.

Tu vois la différence maintenant ?

C'est pas la 1er fois malheureusement pour toi mais là je m'y attendais pas j'avais baissé ma garde

En même temps t'allais negocier non? :)

Remercie les milliers qui utilisent leurs scooters pour foutre le bordel.

Ne le prends pas mal mais moi non plus je te l'aurais pas vendu.

Tu crois que t’est le seul ou quoi , y a quelque année je voulais acheter une voiture je suis tomber sur un gitan qui voulais me voler 100 euro

Données du topic

Auteur
QLFwahrani
Date de création
23 mai 2022 à 11:19:13
Date de suppression
23 mai 2022 à 11:45:58
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
83
En ligne sur JvArchive 249