L’effet MANDELA c’est quand même abusé bordel…
SuppriméLe 23 mai 2022 à 11:38:54 :
C3PO n'est pas entièrement doré, il a une jambe argentéeLa chanson "We are the Champions" ne se termine pas par "of the wooooorld"
La sorcière de Blanche Neige n'a jamais dit "Miroir, mon beau miroir"
Dark Vador n'a jamais dit "Luke, je suis ton père" mais "Non, je suis ton père"
We are the champions - my friends
And we'll keep on fighting
Till the end
We are the champions
We are the champions
No time for losers
'Cause we are the champions of the Wooooooorld
Le 23 mai 2022 à 12:11:53 :
Le 23 mai 2022 à 11:38:54 :
C3PO n'est pas entièrement doré, il a une jambe argentéeLa chanson "We are the Champions" ne se termine pas par "of the wooooorld"
La sorcière de Blanche Neige n'a jamais dit "Miroir, mon beau miroir"
Dark Vador n'a jamais dit "Luke, je suis ton père" mais "Non, je suis ton père"
We are the champions - my friends
And we'll keep on fighting
Till the end
We are the champions
We are the champions
No time for losers
'Cause we are the champions of the Wooooooorld
We are the champions, my friends
And we'll keep on fighting till the end
We are the champions, we are the champions
No time for losers, 'cause we are the champions of the world
We are the champions, my friends
And we'll keep on fighting till the end, oh
We are the champions, we are the champions
No time for losers, 'cause we are the champions
FIN
Le 23 mai 2022 à 12:14:09 :
On vivait dans une réalité où la réplique était ”Non, je suis ton père", mais on a shift d'une manière ou d'une autre dans une autre réalité où la réplique est "Luke je suis ton père". C'est suffisamment peu remarquable qu'on est facilement prêt à accepter que c'est notre mémoire qui pause problème, que c'est un faux souvenir, alors que NON, des milliers de gens se souviennent de la réplique originale, c'est des réminiscences des réalités précédentes. Mais ce qui m'intrigue c'est que certaines personnes ne se rendent pas compte du tout de ces anomalies, elles sont persuadées par exemple que la réplique a toujours été "Luke je suis ton père". Je pense donc que certains de nos proches ont soit shifté dans d'autre timeline séparés de la notre, soit qu'ils sont resté dans leur timeline originale et que les proches de cette réalité ne sont pas vraiment nos proches, seulement des clones de cette réalité.
Adresse du dealer stp ?
Le 23 mai 2022 à 12:16:26 :
On vivait dans une réalité où la réplique était ”Non, je suis ton père", mais on a shift d'une manière ou d'une autre dans une autre réalité où la réplique est "Luke je suis ton père". C'est suffisamment peu remarquable qu'on est facilement prêt à accepter que c'est notre mémoire qui pause problème, que c'est un faux souvenir, alors que NON, des milliers de gens se souviennent de la réplique originale, c'est des réminiscences des réalités précédentes. Mais ce qui m'intrigue c'est que certaines personnes ne se rendent pas compte du tout de ces anomalies, elles sont persuadées par exemple que la réplique a toujours été "Luke je suis ton père". Je pense donc que certains de nos proches ont soit shifté dans d'autre timeline séparés de la notre, soit qu'ils sont resté dans leur timeline originale et que les proches de cette réalité ne sont pas vraiment nos proches, seulement des clones de cette réalité.Adresse du dealer stp ?
Not RIDI le golem
On vivait dans une réalité où la réplique était ”Non, je suis ton père", mais on a shift d'une manière ou d'une autre dans une autre réalité où la réplique est "Luke je suis ton père". C'est suffisamment peu remarquable qu'on est facilement prêt à accepter que c'est notre mémoire qui pause problème, que c'est un faux souvenir, alors que NON, des milliers de gens se souviennent de la réplique originale, c'est des réminiscences des réalités précédentes. Mais ce qui m'intrigue c'est que certaines personnes ne se rendent pas compte du tout de ces anomalies, elles sont persuadées par exemple que la réplique a toujours été "Luke je suis ton père". Je pense donc que certains de nos proches ont soit shifté dans d'autre timeline séparés de la notre, soit qu'ils sont resté dans leur timeline originale et que les proches de cette réalité ne sont pas vraiment nos proches, seulement des clones de cette réalité.
C'est plus simple de croire qu'on est dans une réalité alternative d'un monde parallèle plutôt que de croire que les gens sont des golems avec un cerveau biaisé
Le 23 mai 2022 à 12:31:46 :
On vivait dans une réalité où la réplique était ”Non, je suis ton père", mais on a shift d'une manière ou d'une autre dans une autre réalité où la réplique est "Luke je suis ton père". C'est suffisamment peu remarquable qu'on est facilement prêt à accepter que c'est notre mémoire qui pause problème, que c'est un faux souvenir, alors que NON, des milliers de gens se souviennent de la réplique originale, c'est des réminiscences des réalités précédentes. Mais ce qui m'intrigue c'est que certaines personnes ne se rendent pas compte du tout de ces anomalies, elles sont persuadées par exemple que la réplique a toujours été "Luke je suis ton père". Je pense donc que certains de nos proches ont soit shifté dans d'autre timeline séparés de la notre, soit qu'ils sont resté dans leur timeline originale et que les proches de cette réalité ne sont pas vraiment nos proches, seulement des clones de cette réalité.C'est plus simple de croire qu'on est dans une réalité alternative d'un monde parallèle plutôt que de croire que les gens sont des golems avec un cerveau biaisé
Bien sûr t'as raison
Bordel sa me fais mal au cul de savoir ça
Serais ce l’effet madingo?
Le 23 mai 2022 à 12:04:34 :
Le film 2012 est sorti en 2009, soit 3 avant
Pourtant, je me rappelle très bien l'avoir vu au cinéma en 2012, c'est quoi ce bordel
Je l’ai vu en 2009, c’est toi qui as une mémoire de merde
Le 23 mai 2022 à 11:11:45 :
Le 23 mai 2022 à 11:11:19 :
La Turquie qui n'est pas au Maghreb mais en EuropeChirac mort en 2003
Anatolie est en Asie. 1% de la Turquie est en Europe, et Chypre n'est pas turque
Données du topic
- Auteur
- PhilipMaurice
- Date de création
- 23 mai 2022 à 11:10:11
- Date de suppression
- 28 avril 2023 à 13:45:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 411
- Nb. messages JVC