Topic de PhilipMaurice :

L’effet MANDELA c’est quand même abusé bordel…

Supprimé
98 c’est bien la France qui gagne hein :doute:

Le 23 mai 2022 à 11:38:54 :
C3PO n'est pas entièrement doré, il a une jambe argentée :)

La chanson "We are the Champions" ne se termine pas par "of the wooooorld" :)

La sorcière de Blanche Neige n'a jamais dit "Miroir, mon beau miroir" :)

Dark Vador n'a jamais dit "Luke, je suis ton père" mais "Non, je suis ton père" :)

We are the champions - my friends
And we'll keep on fighting
Till the end
We are the champions
We are the champions
No time for losers
'Cause we are the champions of the Wooooooorld

Le 23 mai 2022 à 12:11:53 :

Le 23 mai 2022 à 11:38:54 :
C3PO n'est pas entièrement doré, il a une jambe argentée :)

La chanson "We are the Champions" ne se termine pas par "of the wooooorld" :)

La sorcière de Blanche Neige n'a jamais dit "Miroir, mon beau miroir" :)

Dark Vador n'a jamais dit "Luke, je suis ton père" mais "Non, je suis ton père" :)

We are the champions - my friends
And we'll keep on fighting
Till the end
We are the champions
We are the champions
No time for losers
'Cause we are the champions of the Wooooooorld

We are the champions, my friends
And we'll keep on fighting till the end
We are the champions, we are the champions
No time for losers, 'cause we are the champions of the world

We are the champions, my friends
And we'll keep on fighting till the end, oh
We are the champions, we are the champions
No time for losers, 'cause we are the champions

FIN

On vivait dans une réalité où la réplique était ”Non, je suis ton père", mais on a shift d'une manière ou d'une autre dans une autre réalité où la réplique est "Luke je suis ton père". C'est suffisamment peu remarquable qu'on est facilement prêt à accepter que c'est notre mémoire qui pause problème, que c'est un faux souvenir, alors que NON, des milliers de gens se souviennent de la réplique originale, c'est des réminiscences des réalités précédentes. Mais ce qui m'intrigue c'est que certaines personnes ne se rendent pas compte du tout de ces anomalies, elles sont persuadées par exemple que la réplique a toujours été "Luke je suis ton père". Je pense donc que certains de nos proches ont soit shifté dans d'autre timeline séparés de la notre, soit qu'ils sont resté dans leur timeline originale et que les proches de cette réalité ne sont pas vraiment nos proches, seulement des clones de cette réalité.

Le 23 mai 2022 à 12:14:09 :
On vivait dans une réalité où la réplique était ”Non, je suis ton père", mais on a shift d'une manière ou d'une autre dans une autre réalité où la réplique est "Luke je suis ton père". C'est suffisamment peu remarquable qu'on est facilement prêt à accepter que c'est notre mémoire qui pause problème, que c'est un faux souvenir, alors que NON, des milliers de gens se souviennent de la réplique originale, c'est des réminiscences des réalités précédentes. Mais ce qui m'intrigue c'est que certaines personnes ne se rendent pas compte du tout de ces anomalies, elles sont persuadées par exemple que la réplique a toujours été "Luke je suis ton père". Je pense donc que certains de nos proches ont soit shifté dans d'autre timeline séparés de la notre, soit qu'ils sont resté dans leur timeline originale et que les proches de cette réalité ne sont pas vraiment nos proches, seulement des clones de cette réalité.

Adresse du dealer stp ?

Le 23 mai 2022 à 12:16:26 :

Le 23 mai 2022 à 12:14:09 :
On vivait dans une réalité où la réplique était ”Non, je suis ton père", mais on a shift d'une manière ou d'une autre dans une autre réalité où la réplique est "Luke je suis ton père". C'est suffisamment peu remarquable qu'on est facilement prêt à accepter que c'est notre mémoire qui pause problème, que c'est un faux souvenir, alors que NON, des milliers de gens se souviennent de la réplique originale, c'est des réminiscences des réalités précédentes. Mais ce qui m'intrigue c'est que certaines personnes ne se rendent pas compte du tout de ces anomalies, elles sont persuadées par exemple que la réplique a toujours été "Luke je suis ton père". Je pense donc que certains de nos proches ont soit shifté dans d'autre timeline séparés de la notre, soit qu'ils sont resté dans leur timeline originale et que les proches de cette réalité ne sont pas vraiment nos proches, seulement des clones de cette réalité.

Adresse du dealer stp ?

Not RIDI le golem

l'effet Mandela n'existe pas, si sur une liste de prétendus exemples, tu en un un qui semble raccord avec ce prétendu "effet", par exemple le grand nombre d'épisodes de Mr Bean, erreur qui s'explique très bien par la pérennité dans le temps et l'impact "historique" dans l'histoire de la télévision et la pluralité des évènements dans un même épisodes, la plupart des autres de la liste sont dues à une méconnaissance, le tiret dans Kit Kat par exemple, les gens soient savent l'orthographe du mot mais sont près à croire que les autres doutent réellement et que eux mêmes sont prêt à croire qu'il auraient pu se tromper facilement si on leur affirme que l'exemple rentre dans le cadre de" l'effet Mandela". https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480650116-1480624888-1480611780-clope.png

Le 23 mai 2022 à 12:14:09 :
On vivait dans une réalité où la réplique était ”Non, je suis ton père", mais on a shift d'une manière ou d'une autre dans une autre réalité où la réplique est "Luke je suis ton père". C'est suffisamment peu remarquable qu'on est facilement prêt à accepter que c'est notre mémoire qui pause problème, que c'est un faux souvenir, alors que NON, des milliers de gens se souviennent de la réplique originale, c'est des réminiscences des réalités précédentes. Mais ce qui m'intrigue c'est que certaines personnes ne se rendent pas compte du tout de ces anomalies, elles sont persuadées par exemple que la réplique a toujours été "Luke je suis ton père". Je pense donc que certains de nos proches ont soit shifté dans d'autre timeline séparés de la notre, soit qu'ils sont resté dans leur timeline originale et que les proches de cette réalité ne sont pas vraiment nos proches, seulement des clones de cette réalité.

C'est plus simple de croire qu'on est dans une réalité alternative d'un monde parallèle plutôt que de croire que les gens sont des golems avec un cerveau biaisé :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/1/1653301866-1634196482483-1.jpg PAS PRETS https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/6/1623449437-adobe-20210612-001001.png

Restez à votre place les golems https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/6/1623449437-adobe-20210612-001001.png

Le 23 mai 2022 à 12:31:46 :

Le 23 mai 2022 à 12:14:09 :
On vivait dans une réalité où la réplique était ”Non, je suis ton père", mais on a shift d'une manière ou d'une autre dans une autre réalité où la réplique est "Luke je suis ton père". C'est suffisamment peu remarquable qu'on est facilement prêt à accepter que c'est notre mémoire qui pause problème, que c'est un faux souvenir, alors que NON, des milliers de gens se souviennent de la réplique originale, c'est des réminiscences des réalités précédentes. Mais ce qui m'intrigue c'est que certaines personnes ne se rendent pas compte du tout de ces anomalies, elles sont persuadées par exemple que la réplique a toujours été "Luke je suis ton père". Je pense donc que certains de nos proches ont soit shifté dans d'autre timeline séparés de la notre, soit qu'ils sont resté dans leur timeline originale et que les proches de cette réalité ne sont pas vraiment nos proches, seulement des clones de cette réalité.

C'est plus simple de croire qu'on est dans une réalité alternative d'un monde parallèle plutôt que de croire que les gens sont des golems avec un cerveau biaisé :hap:

Bien sûr t'as raison

isse. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/1/1653302000-1634196221956.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png

Bordel sa me fais mal au cul de savoir ça :ouch:

Serais ce l’effet madingo?

Le 23 mai 2022 à 12:04:34 :
Le film 2012 est sorti en 2009, soit 3 avant :ouch:
Pourtant, je me rappelle très bien l'avoir vu au cinéma en 2012, c'est quoi ce bordel :peur:

Je l’ai vu en 2009, c’est toi qui as une mémoire de merde :ok:

Les anomalies à changement minimal s'accumulent, et après ces minuscules changements font effet boule de neige et on avance progressivement vers la timeline la plus sombre, de plus en plus fréquemment ces derniers temps. Regarde l'état du monde actuel. Tout part de petits changements comme celui-là. Tous ces événements sont liés entre eux.

Le 23 mai 2022 à 13:41:56 :
up c est intéressant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496407702-hata-no-kokoro-drink.png

Grave, perso pour moi j’ai pas vraiment de faux (peut etre miroir de blanche neige, mais je n’ai jamais été fana ni regarder de disney donc…) mais j’aime lire leurs delire :)

Le 23 mai 2022 à 11:11:45 :

Le 23 mai 2022 à 11:11:19 :
La Turquie qui n'est pas au Maghreb mais en Europe :ouch:

Chirac mort en 2003 :)

Anatolie est en Asie. 1% de la Turquie est en Europe, et Chypre n'est pas turque

Bon j'avoue le coup de mr bean tu m'as eu

Données du topic

Auteur
PhilipMaurice
Date de création
23 mai 2022 à 11:10:11
Date de suppression
28 avril 2023 à 13:45:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
411
Nb. messages JVC
405
En ligne sur JvArchive 309