Topic de IlJoueMilieu :

Cette asiat 10/10 accusée de RACISME

et alors, sur tinder je vois parfois des profils où la personne dit carrément " pas de mecs blancs svp " sans que ça décoiffe personne

bref vous voyez encore l'hypocrisie quoi, injonction à détester les blancs et si tu les aime t'es raciste

Elle a le doit de préférer les blancs si elle veut si elle dénigre pas les autres à coté

Le 27 mai 2022 à 16:26:00 :
En gros c'est une PAN qui veut sortir avec une race différente.
Pour moi c'est littéralement la même chose que Vanessa qui veut son bébé métisse.

Pas exactement
l'une fantasme sur l'ancienne génération forte
les autres s'adaptent aux changement de norme de notre société progressiste.

Le 27 mai 2022 à 16:34:40 :
Elle a le doit de préférer les blancs si elle veut si elle dénigre pas les autres à coté

elle dénigre son propre peuple https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617379745-macron-splinter-cells.png

Ok mais je ne touche pas aux femmes qui ressemblent un à perso tout droit sortie d'un manga.
Du coup ceux qui ce sont plaint ce sont les hommes de ça communauté ? :rire:
Ah je connais ce phénomène. Actuellement, aux Etats Unis, les gens sont en train de dénoncer le white worship qui sévit chez certaines personnes issues des minorités. Et vu comme certains porcs ici parlent des femmes asiatiques dans ce cas précis, c'est tout à fait légitime. Vous n'êtes pas prêts :hap:

Données du topic

Auteur
IlJoueMilieu
Date de création
27 mai 2022 à 16:11:30
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 311