Topic de Zir310 :

Pas moyen de SUPPRIMER ses TOPICS sur JVArchive ?

Supprimé
  • 1
J'aime vraiment pas que mes posts soient archivés, si encore c'était anonymisait comme sur 4Chan
Je ne suis pas le seul que ça gêne, soit JVarchive doit donner le choix d'afficher ou non les pseudos et/ou de carrément ne pas souhaiter l'archivage, soit Webedia doit les mettre en demeure.
Comment ça anonymisé ?
T'es qu'un pseudo, tu peux changer d'identité à volonté
Personne ne te connais

Le 20 mai 2022 à 22:49:36 :
Je ne suis pas le seul que ça gêne, soit JVarchive doit donner le choix d'afficher ou non les pseudos et/ou de carrément ne pas souhaiter l'archivage, soit Webedia doit les mettre en demeure.

Chiale, t'assumes maintenant :)
Btw y'a des back up donc c'est foutu :)

J'ai pas que ça à faire de créer des secondaires pour des topics éphémères, j'utilise le même pseudo partout et je n'aime pas qu'on puisse trouver mes topics via celui-ci.

Le 20 mai 2022 à 22:49:36 Zir310 a écrit :

Gros malaise casse toi du forum

Le 20 mai 2022 à 22:50:42 :
Comment ça anonymisé ?
T'es qu'un pseudo, tu peux changer d'identité à volonté
Personne ne te connais

Beaucoup utilisent le même pseudo partout. Hormis les Fion2Ruquier & co.

Non ce serait vraiment dommage. Je lis beaucoup de topic 410 qui sont archivés. Franchement c'est les meilleurs :ok:
Tu as pris un pseudonyme, c'est anonyme, tu assumes

Le 20 mai 2022 à 22:51:52 ChasseurFionKJ :

Le 20 mai 2022 à 22:49:36 Zir310 a écrit :

Gros malaise casse toi du forum

Disais-je :)

• 1

Données du topic

Auteur
Zir310
Date de création
20 mai 2022 à 22:46:35
Date de suppression
20 mai 2022 à 23:00:35
Supprimé par
Modération ou administration