Topic de Kikimbape :

Vous voyez des obèses dehors ? chez les - de 30 ans ?

Supprimé

Le 23 mai 2022 à 04:34:02 :
L’obésité n’a rien à voir avec la sédentarité. Hmmm je vois on a un champion là.

Reste chez toi pendant 2 mois sans bouger.

Et mange 1 pomme par jour.

Selon ta théorie tu vas grossir, car t'es sédentaire ? :)

Le 23 mai 2022 à 04:34:02 :
L’obésité n’a rien à voir avec la sédentarité. Hmmm je vois on a un champion là.

les bonne femme type magalie dreamer netshit and shills qui rit https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/7/1637512024-207584-full.png

Bouffe de merde lié à une extrême sédentarité (donc ça induit aucune activité sportive ou trop occasionnelle pour compenser l’apport calorique démentiel).

Le 23 mai 2022 à 04:36:52 :

Le 23 mai 2022 à 04:34:02 :
L’obésité n’a rien à voir avec la sédentarité. Hmmm je vois on a un champion là.

les bonne femme type magalie dreamer netshit and shills qui rit https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/7/1637512024-207584-full.png

sauf qu'elles bouffent 2500 calories par jour alors qu'elles devraient en bouffer 1500 comme elles sont sédentaires

sélection naturelle

Le 23 mai 2022 à 04:37:44 :
Bouffe de merde lié à une extrême sédentarité (donc ça induit aucune activité sportive ou trop occasionnelle pour compenser l’apport calorique démentiel).

Oui donc ils mangent trop.
Merci de reformuler ce que j'ai dit.

Je m'intéresse au sujet : l'obésité en France est à une moyenne de 15% en France (des études disent 17 ou 20% mais elles exagèrent). Dans ce chiffre il y'a beaucoup de vieux (le poids augmente avec l'âge).

Dans certains endroits socialement défavorisées genre le Nord, ça peut atteindre 20 voire 23%.

Et ne pas oublier que l'obésité c'est un chiffre mais que la personne si elle a un physique de buffle peut paraitre en forme mais être quand meme obèse.

Ce qu'il faut surveiller c'est l'obésité des jeunes et des classes populaires :ok:

Non mais Carl t’es un dégénéré.
J’ai pas dit que la sédentaire cause l’obésité, faut reprendre les fondamentaux des biais logiques.
C’est un facteur lié à l’obésité. Bien évidemment que ça passe par la bouffe. Mais tu peux bouffer et compenser par une activité physique. Tout n’est que balance apport calorique/dépense. S’ils se dépensent pas c’est bien qu’ils sont sédentaires.
Et reste allongé 2 mois avec juste une pomme t’aurais tout le contraire d’obésité. Une perte énorme de masse musculaire, t’es littéralement un flan sur patte. En gros dans tous les cas la sédentarité c’est le mal m’voyez

Le 23 mai 2022 à 04:39:20 CharIotteSartre a écrit :
Je m'intéresse au sujet : l'obésité en France est à une moyenne de 15% en France (des études disent 17 ou 20% mais elles exagèrent). Dans ce chiffre il y'a beaucoup de vieux (le poids augmente avec l'âge).

Dans certains endroits socialement défavorisées genre le Nord, ça peut atteindre 20 voire 23%.

Et ne pas oublier que l'obésité c'est un chiffre mais que la personne si elle a un physique de buffle peut paraitre en forme mais être quand meme obèse.

Ce qu'il faut surveiller c'est l'obésité des jeunes et des classes populaires :ok:

J'habite dans le nord (après ce n'est pas une ville défavorisée) et sauf parmi les plus vieux je ne vois pas beaucoup de gros https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Le 23 mai 2022 à 04:41:21 :

Le 23 mai 2022 à 04:39:20 CharIotteSartre a écrit :
Je m'intéresse au sujet : l'obésité en France est à une moyenne de 15% en France (des études disent 17 ou 20% mais elles exagèrent). Dans ce chiffre il y'a beaucoup de vieux (le poids augmente avec l'âge).

Dans certains endroits socialement défavorisées genre le Nord, ça peut atteindre 20 voire 23%.

Et ne pas oublier que l'obésité c'est un chiffre mais que la personne si elle a un physique de buffle peut paraitre en forme mais être quand meme obèse.

Ce qu'il faut surveiller c'est l'obésité des jeunes et des classes populaires :ok:

J'habite dans le nord (après ce n'est pas une ville défavorisée) et sauf parmi les plus vieux je ne vois pas beaucoup de gros https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

L'obésité touche 20% des adultes en Seine-Saint-Denis, le taux le plus élevé en France. Pour tenter d'enrayer le problème, à l'Hôpital René-Muret AP-HP, un centre médical de l'obésité propose aux patients une approche personnalisée. Objectif : se réapproprier son corps et réapprendre à se nourrir sainement.

ça touche surtout les endroits pauvres

Données du topic

Auteur
Kikimbape
Date de création
23 mai 2022 à 04:30:39
Date de suppression
23 mai 2022 à 04:49:57
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 370