Topic de PandaRoux_ :

PLASTIE du FREIN

Quelqu'un a déjà eu cette opération ? :(

Je me suis partiellement pété le frein y'a quelques mois, je me fais opérer dans trois semaines :(

ça m'est arrivé mais j'ai pas eu d'opération ça s'est auto-repair

Le 19 mai 2022 à 13:20:50 :

Pareil

Merci pour ta réponse !

En fait j'ai attendu longtemps que ça s'auto-répare en espérant que ça se fasse tout seul, ça s'est réparé mais mon frein est plus court qu'avant donc super chiant pour les rapports et y'a des trucs que je ne peux plus faire au lit. L'urologue a dit que c'était une "reconstruction avec fibrose" un truc dans le genre, en gros ça s'est cicatrisé mais le frein est plus court qu'avant suite à la première rupture, et qu'à chaque nouvelle rupture ça risque d'être encore plus court.

Le 19 mai 2022 à 13:21:17 :

Pareil

La chance !

Le 19 mai 2022 à 13:20:17 :

Je me suis partiellement pété le frein y'a quelques mois, je me fais opérer dans trois semaines :(

il va te le rallongé aprés ça sera nickel :)

Faite une qui s'est avérée insuffisante pour mon pb (y'avait pas qu'un souci de frein court)
J'ai go full circon 1 ou 2 ans après (donc plus de frein non plus) et belle vie depuis :)

Le 19 mai 2022 à 13:24:15 :

Tu as eu l'opération ? Parce que j'ai deux-trois questions - oui je sais vaut mieux que je pose directement les questions à l'urologue, je ferais ça si j'ai pas de réponse ici :ok:

Le 19 mai 2022 à 13:24:57 :

Le 19 mai 2022 à 13:24:15 :

Tu as eu l'opération ? Parce que j'ai deux-trois questions - oui je sais vaut mieux que je pose directement les questions à l'urologue, je ferais ça si j'ai pas de réponse ici :ok:

oui tu peux demandé en mp aussi si tu veux

Non jamais, bon courage clé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 19 mai 2022 à 13:24:49 :
Faite une qui s'est avérée insuffisante pour mon pb (y'avait pas qu'un souci de frein court)
J'ai go full circon 1 ou 2 ans après (donc plus de frein non plus) et belle vie depuis :)

Nickel ! T'avais un phimosis avec c'est ça ? Content que tout se passe bien aujourd'hui !

Au niveau de l'opération, j'ai des questions :
- Après l'opération je suppose que chaque contact avec le zgeg est douloureux pendant quelques temps, penses-tu que je pourrais faire de la moto quand même ? Déjà je vais devoir repartir de chez l'urologue à moto donc bon ça risque d'être embêtant :rire:
- Pourrais-je continuer de faire de la muscu après l'opération ou je vais devoir attendre quelques jours pour pas prendre de risque ?

non c'est juste pénible mais pas hard non plus il te coupe le frein le suture , t'attend de cicatrisé et voila c'est nickel

Le 19 mai 2022 à 13:27:44 :
non c'est juste pénible mais pas hard non plus il te coupe le frein le suture , t'attend de cicatrisé et voila c'est nickel

D'accord je note, merci pour ta réponse ! :ok:

Le 19 mai 2022 à 13:26:55 :

Nickel ! T'avais un phimosis avec c'est ça ? Content que tout se passe bien aujourd'hui !

- Après l'opération je suppose que chaque contact avec le zgeg est douloureux pendant quelques temps, penses-tu que je pourrais faire de la moto quand même ? Déjà je vais devoir repartir de chez l'urologue à moto donc bon ça risque d'être embêtant :rire:
- Pourrais-je continuer de faire de la muscu après l'opération ou je vais devoir attendre quelques jours pour pas prendre de risque ?

faut pas avoir de phimosis sinon c'est pas mieux et en plus tu devras te faire opérer a nouveau
ça ne te gènera pas beaucoup aprés l'opération surtout que ton prépuce va recouvrir la zone opéré
demande une anesthésue local d'etre en forme aprés l'opération pare que aprés une général faut surtout pas conduire quoi que ce soit khey trop dangeureux

Le 19 mai 2022 à 13:29:45 :

faut pas avoir de phimosis sinon c'est pas mieux et en plus tu devras te faire opérer a nouveau
ça ne te gènera pas beaucoup aprés l'opération surtout que ton prépuce va recouvrir la zone opéré
demande une anesthésue local d'etre en forme aprés l'opération pare que aprés une général faut surtout pas conduire quoi que ce soit khey trop dangeureux

Okay, merci beaucoup pour tes réponses ! Ouais ce sera sous anesthésie locale, il m'a prescrit une crème anesthésiante à appliquer 1h avant l'opération pour pré-anesthésier mon matos.

D'ailleurs, si toi tu as eu le même procédé avec la crème anesthésiante avant l'opération, je suppose que je dois l'appliquer sur mon gland décalotté et pas juste sur mon prépuce c'est ça ? C'est bébête comme question mais c'est pour être sûr !

oui sur le gland le frein le prépuce et tu recouvre avec une capote dessus pour pas en mettre plein le boxer :)

Ouais un truc du style !
Euh ouais la moto ça me semble peut-être un peu tendu...
La muscu tout dépend le mouvement, si pas de frottement avec le jogging et aucun risque que l'haltère tape le matos ça doit aller
Dans mes souvenirs la cicatrisation de la circon a été bien plus chiante que la plastie de frein

Le 19 mai 2022 à 13:33:25 :
oui sur le gland le frein le prépuce et tu recouvre avec une capote dessus pour pas en mettre plein le boxer :)

Ca marche !
Pratique la capote ! De mon côté il m'a dit de vider le tube sur mon bordel et d'enrouler dans du cellophane alimentaire :rire: Merci encore, je note !!

Le 19 mai 2022 à 13:34:30 :

Le 19 mai 2022 à 13:33:25 :

Ca marche !
Pratique la capote ! De mon côté il m'a dit de vider le tube sur mon bordel et d'enrouler dans du cellophane alimentaire :rire: Merci encore, je note !!

plus t'endort la peau moins tu sentiras les piqures :ok:

Données du topic

Auteur
PandaRoux_
Date de création
19 mai 2022 à 13:20:17
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 231