Ce BOOMER "pauvre" reçoit des DONS de solidarité
Conspuer les chômeurs / rsa-iste et s'émouvoir du sort des pauvres retraités qui n'ont jamais travaillé ou peu travaillé : quelle hypocrisie.
Aider ces retraités en particulier c'est de l'assistanat différé. Si l'assistanat est le cancer de ce pays, il faut l'éradiquer, quelle que soit la classe d'âge.
Le 27 mai 2022 à 13:54:35 :
Le 27 mai 2022 à 13:53:19 :
Le 27 mai 2022 à 13:49:52 :
Au final il touche un smic ?Je vois ps pq il aurait 270€ d’apl si son loyer coute 160 ? L’op
A moins que ce soit 160+ 270
Du coup dans ce cas ca lui fait bien 800€ pour vivre
Sans voitureDonc électricité eau chauffage (sur toulon ca va je pense)
Il doit tourner à 100€
Il lui reste 700€ non ?
Assurance habitation, retraite
Mutuelle (supposons)
MedicsAdmettons 150€
550 pour les courses ?
Mutuelle il paye rien, médocs tout est remboursé à 100% ou presque.
Assurance habitation c'est 10 balles, voir 0 car il a rien à assurer.
Ça fait 700 euros pour les courses. "Pas assez pour manger" selon Michel.Il a vraiment l’air de galerer, il dit qu’il fait qu’un repas par jour etc
En vrai y a un truc qui cloche il a des dettes un credit à la consommation ou autreJe pense pas qu’il fasse semblant il a vraiment l’air de coppter chaque euro
Michel sur jvc : "700 euros par mois pour manger, je ne fais qu'un repas par jour".
Il se fout du monde, sans vergogne et face à la caméra. Ce type n'a aucun honneur, aucune dignité.
Ca sent la douille quand même, interdiction totale de travailler mais ça tape des grandes vadrouilles par flemme de prendre le bus
Mon daron s'est fait opérer d'une hernie discale à la même époque, obligé de retourner taffer la semaine d'après
Données du topic
- Auteur
- KheySA
- Date de création
- 27 mai 2022 à 13:04:07
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 29