Vous vous rendez compte à quel point vous paraissez CONDESCENDANT
AYA APPARITION INOPINEE D'UN VENERABLE "BREF"
C'est pas en parlant 365j par an à des hommes sur JVC que tu vas régler ton problème de misère sexuelle, oui en parlant a des meufs qui on les mêmes hobby que toi sur discord tu augmentes tes chances c'est juste évident et la plupart d'entre nous connaissons des mecs qui on gerer via la plateforme
Mon pauvre Celestin , si tu crois que cest en allabt sur fiscord que tu vas b*iser qui que ce soit , alors tu es la definition meme de la misere affective hein. .
On go undercut + draguer des fake meuf sur discord et on existe
Apres parler aux gens autour dune passion commune cest pas mal , mais les discord on sait trop quoi en penser... Bref
Le 26 mai 2022 à 12:39:42 :
C'est ce qui s'appelle le respect envers ses interlocuteurs en particulier et la langue française en général.
C'est ce qui s'appelle le respect envers ses interlocuteurs en particulier et la langue française en général en fait.
C'est ce qui s'appelle le respect envers ses interlocuteurs en particulier et la langue française en général hein.
Bah c'est ce qui s'appelle le respect envers ses interlocuteurs en particulier et la langue française en général.
Le 26 mai 2022 à 12:42:38 :
Le 26 mai 2022 à 12:41:35 :
Le 26 mai 2022 à 12:39:38 :
Le 26 mai 2022 à 12:37:11 :
Le 26 mai 2022 à 12:35:59 :
Le 26 mai 2022 à 12:34:46 :
Je pense, sincèrement, que l'auteur est taréÇa va et toi kheyou d'amour ?
je m'arreterai la les familiarités si tu permets j'avais pas vu ton pseudo
Dommage.
Baise moi chadin
PONCTUATION SUR UN FORUM = FROID ET MALAISE
Le 25 mai 2022 à 19:46:21 :
Beaucoup de gens ont une femme, des gosses, des amis, un taff... Et sont en dépression, voire se terminent avec une corde autour du cou...Comme l'a dit un khey, faut pas trop penser pour être heureux, on meurt tous à la fin, la vie c'est une occupation en attendant la mort.
Vous pensez comme des sous hommes.
Se considérer comme des animaux ça va un temps hein.
On est plus que ça.
C'est devenu has-been d'écrire normalement c'est ça ?
LA PONCTUATION DEVORE LES AMES DE SES SUJETS
Le 25 mai 2022 à 19:26:06 titeufaursa a écrit :
Tu fais partie de quelle confession protestante ? Calviniste ?Je suis ma propre voie, en fait. Ma famille est assez mixte religieusement (mélange de luthériens et de catholiques, et oui la différence de mentalité se voit) donc au final, bien que j'aie été baptisé chez les catholiques, je préfère chercher la vérité par moi-même dans la Bible et je rejette la légitimité du Pape et de l'Église. Ça suffit à être qualifié comme tel.
Données du topic
- Auteur
- acedique6
- Date de création
- 26 mai 2022 à 12:08:50
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 63