Topic de Larger :

La torsion testiculaire, c'est une douleur constante ?

Update : c'est pas une torsion mais mon médecin ne peut pas dire avec certitude ce que j'ai, je dois faire une analyse d'urine au cas où il y aurait des micro caillots mais s'ils ne trouvent rien je vois pas ce que ça pourrait être https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513505533-ahi.png
moi perso j'ai réussi à éviter la chirurgie malgré la douleur incroyable en me mettant debout, en tenant la verge vers le haut avec la main gauche, et avec la main droite tu essaie de tapoter pour défaire la ligature.
j'ai réussi 2 fois.
(et oui aucune nécrose, j'ai mis en cloque 3 nanas)
mais bon écoute si ca te défonce le bide va aux urgences, tu auras bien une interne qui n'a jamais fait d'urographies qui sera opé pour te charcuter, pour ses études.
Oui, c'est une douleur constante, assez forte mais pas tant que ça quand même (très exagéré par phénomène de légende urbaine).
De toute façon si t'as une torsion et que tu attends 3-4 heures avant de faire quelque chose et qu'en plus c'est la nuit, donc qu'à priori y a pas d'urologue à qui on va demander de venir à l'hôpital pour une bête torsion, t'es dans la merde si je puis dire.

Le 14 juin 2022 à 01:52:35 Irisouda a écrit :
moi perso j'ai réussi à éviter la chirurgie malgré la douleur incroyable en me mettant debout, en tenant la verge vers le haut avec la main gauche, et avec la main droite tu essaie de tapoter pour défaire la ligature.
j'ai réussi 2 fois.
mais bon écoute si ca te défonce le bide va aux urgences, tu auras bien une interne qui n'a jamais fait d'urographies qui sera opé pour te charcuter, pour ses études.

Putain t'es chaud, moi j'avais des connaissances théoriques quand je l'ai fait, j'ai été incapable de défaire la ligature.

Ca me fait mal rien que d'y penser

Le 14 juin 2022 à 01:55:49 :

Le 14 juin 2022 à 01:52:35 Irisouda a écrit :
j'ai réussi 2 fois.

Putain t'es chaud, moi j'avais des connaissances théoriques quand je l'ai fait, j'ai été incapable de défaire la ligature.

le truc c'est quand tu tapote ta bourse, tu as plus ou moins une chance sur deux pour tourner le testicule dans le mauvais sens. Mais si tu es à l'écoute de tes noix, tu dois sentir, quand ca va dans le bon sens, un soulagement lors de la rotation

J'ai eu mal par moment comme toi pendant 6 mois, surtout la nuit. J'avais une gêne dans certaines positions, j'avais l'impression que mes testiculent se tordaient. Je stressais. :(

Puis là j'ai plus rien, finito. Je crois que je portais des caleçons pas assez serrés, qui font que les couilles se balladent trop. Faut voir si c'est pas ça khey.

C'est pas une torsion, la torsion c'est 8/10 en douleur constante, encore plus douloureux quand quelque chose touche a ta couille, et au toucher tu sens le "fil" entouré autour de ta couille et ta couille ressemble à un sablier tellement la circulation du sang est coupée de part et d'autre de la ou le fil est enroulé
Mais c'est chill par rapport à la collique néphrétique

Données du topic

Auteur
Larger
Date de création
27 mai 2022 à 12:55:18
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 135