J'ai accumulé trop de haine et de rage amplifiées par la frustration
Ces femmes moches qui me suppriment sur snap alors que je suis bg
Ces meufs qui font les femmes inaccessibles alors qu'elles devraient etre contentes que je les accepte malgré qu'elles sont moins belles que moi
Ces femmes qui me jugent sur mon discours alors qu'elles ont un discours hypocrites servant a justifier leurs exigeances démesurées
Ce sentiment d'injustice subi au quotidien et le fait d'être rabaissé a un rang inférieur aux meufs pas belles et méchantes m'ont donné envie de me venger et m'ont rendu très très agressif au point ou je pète les plombs tout seul chez moi sans raison malgré que je fasse du sport et ne fume pas et ne bois pas
J'en ai marre que les meufs moches font les belles avec moi et pensent être des princesses, que les mecs sont des fragiles sans testo a lunettes rondes et qui acceptent le fait de pas baiser et se branler plutôt que draguer, que ces demi autistes rivés sur leurs téléphones et les meufs moches et antipathiques font la loi en France et ont imposées leur façon d'être comme la norme dans une société déshumanisée ou l'instinct est réprimé
Il est plus accepte d'être docile, en accord avec le discours anti virilité qui en réalité sert a détruire la virilité de l'homme (car c'est son essence) et croire aux discours niais a la Disney comme quoi si une femme te frappe il faut pas frapper en retour plutôt qu'être un mec viril et au comportement actif, qui accepte les réalités biologiques et aime le contact et est chaleureux plutôt que froid