Topic de Creationdivin40 :

Les FILS de BERNARD ARNAULT déjà DIRECTEUR GENERAL à 25 ANS :rire:

Pas plus choquant qu’un fromager qui laisse son affaire à son jeune fils au final :)

Le 19 mai 2022 à 08:19:49 Bekouchane a écrit :
Rien de choquant
Si je deviens milliardaire, je fous mes gosses à des gros postes aussi. Faut que le business reste en famille.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221578-jesuszoom.jpg

N'apelle pas ça la méritocratie alors :)

Il est taré Bernard Arnault, quand t'es aussi riche pourquoi travailler / faire travailler tes enfants :rire:
Ayaa son cuistot personnel qui roule en classe A 2001 comme voiture de fonction :rire:
Bien vos grotte ?
La meritocratie sa s'applique seulement pour la plebe

Le 19 mai 2022 à 08:19:49 :
Rien de choquant
Si je deviens milliardaire, je fous mes gosses à des gros postes aussi. Faut que le business reste en famille.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221578-jesuszoom.jpg

Rien à voir khey . Il a été choisit car cest le plus " méritant " , a 28ans ça devait surement etre un génie pour avoiéte choisit a ce poste https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Non je deconne cest un fils a papa comme les autres https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Bah je ferai pareil avec mes gosses si je le pouvais ya rien de choquant

Le 19 mai 2022 à 08:16:42 :
Quand tu réussi, tu mets bien tes enfants/petits enfants, je vois pas le pb

C’est pour ça que ça fait un millénaire que les familles riches sont les mêmes Célestin

Parler pas de mérite dans ce pays.

J'ai fais 500K€ de chiffre pour lâcher 40 000€ d'impôt sur un résultat de 120K€ (Je n'ai pas pris 1€ de salaire ou de dividende).

Quand je parle des impots payés a ma famille il me disent tu te la pete trop moi je dis juste ou va mon argent vu que le service plublic et aux abonnées absent.

Le 19 mai 2022 à 08:21:01 :
Pas plus choquant qu’un fromager qui laisse son affaire à son jeune fils au final :)

Non parce que les études pour devenir fromager ne sont pas les mêmes que pour être directeur général

Vague de larbins qui le défendent dans 3, 2, 1...
La méritocratie c'est pour le bas peuple
Les biens nés ne rentre pas dans ce schéma
Faut croire qu'ils méritent plus que les autres :hap:

Donc la l’OP fait ce topic en chialant car « gne gne El famoso méritocratie » mais n’a rien fait de sa vie de son côté :)

Il oublie que si il avait fait fortune il aurait également bien placé ses enfants, encore faut-il que ses enfants aient le QI et soient bien éduquer pour avoir déjà des haut poste comme PDG à 25 ans :)

La frustration de ce topic est palpable :)

Les meilleurs écoles que tu finis à 25 ans ?

Le 19 mai 2022 à 08:22:23 :
Bien vos grotte ?
La meritocratie sa s'applique seulement pour la plebe

Et pourquoi ça ?
Un prolo qui nait avec 150 de QI a-t-il du mérite de mieux réussir que celui qui a 90 ?
On est tous déterminés, le mérite n'existe pas

"Alexandre se souvient encore de l’appel de son «coach», chaque soir à 22 heures tapantes, pendant ses années de prépa à Louis-le-Grand. Pas toujours facile d’être à la hauteur.

Car le père a un credo : l'excellence doit être la norme et les diplômes ceux des meilleures écoles. Frédéric a atteint le Graal en 2014, reçu à Polytechnique comme son père quarante-sept ans plus tôt. Il fallait voir Bernard Arnault, tout sourire, virevoltant entre les jeunes en bicorne pour prendre son fils en photo. Les autres enfants, admis dans des écoles moins prestigieuses, ont été priés de faire du rattrapage. Après ses deux années à la très honorable Télécom ParisTech, Alexandre a dû enchaîner avec un master à Polytechnique. Delphine et Antoine, qui n’avaient fait «que» l’Edhec et HEC, ont dû compléter leur cursus à la London School of Economics (LSE) pour l’une et l’Institut européen d'administration des affaires (Insead) pour l’autre."

La pression de dingue qu'ils doivent avoir les gosses, ça fait pas rêver :malade:

L’auteur dans la peau de Bernard Arnaud aurait fait la même chose
les fils Bolloré ont obtenu ces postes encore plus jeunes :oui:

Le 19 mai 2022 à 08:30:30 :
"Alexandre se souvient encore de l’appel de son «coach», chaque soir à 22 heures tapantes, pendant ses années de prépa à Louis-le-Grand. Pas toujours facile d’être à la hauteur.

Car le père a un credo : l'excellence doit être la norme et les diplômes ceux des meilleures écoles. Frédéric a atteint le Graal en 2014, reçu à Polytechnique comme son père quarante-sept ans plus tôt. Il fallait voir Bernard Arnault, tout sourire, virevoltant entre les jeunes en bicorne pour prendre son fils en photo. Les autres enfants, admis dans des écoles moins prestigieuses, ont été priés de faire du rattrapage. Après ses deux années à la très honorable Télécom ParisTech, Alexandre a dû enchaîner avec un master à Polytechnique. Delphine et Antoine, qui n’avaient fait «que» l’Edhec et HEC, ont dû compléter leur cursus à la London School of Economics (LSE) pour l’une et l’Institut européen d'administration des affaires (Insead) pour l’autre."

La pression de dingue qu'ils doivent avoir les gosses, ça fait pas rêver :malade:

C’est un parcours et une éducation d’excellence.
Tous les enfants de milliardaires ne sont pas comme ça

Données du topic

Auteur
Creationdivin40
Date de création
19 mai 2022 à 08:09:29
Nb. messages archivés
252
Nb. messages JVC
249
En ligne sur JvArchive 150