Topic de JanUllrichSODO :

SEINS NUS à un festival, elle s’etonne de se faire agresser

Supprimé
  • 1

Une Américaine de 20 ans se révolte contre un attouchement non consensuel lors d'un festival de musique en Nouvelle-Zélande et revendique un féminisme percutant contre le harcèlement sexuel.
C'est lors du celèbre festival "Rhythm and vines" à Gisborne, en Nouvelle-Zélande, qu'un individu frotte les seins d'une jeune femme avant que son geste ne se retourne contre lui. Assenant à son agresseur plusieurs coups, quelques seconds après, Madeline Anello-Kitzmiller revendique un féminisme percutant. "Je m'étais promis que la prochaine personne à me toucher comme ça, je lui mettrais un coup de poing. Il se trouve que c'est lui qui m'a touché à ce festival, et il a réveillé la colère que j'avais accumulée pas seulement au cours de la journée, mais au cours de ma vie", explique-t-elle.

"Le problème est que les gens pensent avoir le droit de toucher mon corps sans mon consentement"

Cette Américaine de 20 ans participait à ce festival seins nus. Elle se réjouit de l'écho qu'a eu cet incident sur les réseaux sociaux. "C'est génial de voir qu'il y a des milliers de personnes qui luttent contre le harcèlement et se font entendre, qu'ils soient hommes ou femmes. Chaque commentaire négatif est submergé par ceux des militants qui refusent de tolérer un tel comportement. Le problème est que les gens pensent avoir le droit de toucher mon corps sans mon consentement. Ceux qui pensent avoir ce droit devraient avoir honte", conclut-elle.

Tu justifie le viol par la tenue :ouch:
elle a raison ce n'est pas parce qu'elle est torse nu que ça donne le droit de toucher
Tu m'étonnes qu'elle s'étonne, si tu te balades torse nu t'as envie que des inconnus viennent caresser tes pecs toi ?
Au moins elle a eu la bonne réaction : gifle et verre dans la figure
ca change de celles qui auraient déposé plainte pour attouchement
Le mec qui se met en boule comme un pangolin :rire:
Elle a raison l'avortin

Le 27 mai 2022 à 09:47:53 :
Elle a raison l'avortin

:)

Le deal est gagnant pour le gars, cette force de frappe :rire:

Le 27 mai 2022 à 09:47:07 :
elle a raison ce n'est pas parce qu'elle est torse nu que ça donne le droit de toucher

Le 27 mai 2022 à 09:47:05 :
Tu justifie le viol par la tenue :ouch:

Bah pour le coup... Y'a pas de tenue https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Pour les feministes :
argument du topless : ne pas sexualiser la poitrine comme les hommes blabla
le mec la touche sur un endroit qu'elle revendique non sexuel
sa reaction ? elle le frappe plusieures fois avec une complice dans la tete et dans la nuque
Quelle violence, dire que simplement lui toucher le pectoral aurait fait office de legitime défense
  • 1

Données du topic

Auteur
JanUllrichSODO
Date de création
27 mai 2022 à 09:43:51
Date de suppression
27 mai 2022 à 09:58:52
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 315