Leu problem ci li riche
- 1
il faut partager les richesses et mettre fin à la ségrégation fasciste entre les populations: tout le monde devrait pouvoir habiter entassé avec tout le monde quelque que soit son revenu et son niveau de vie.
Vous savez aussi bien que moi que nous ne pouvons pas les laisser les riches entre eux car ils s'ennuient, ils ont besoin d'action: vols, incendies de biens personnels, dégradation de leur milieu de vie etc. Et nous ne pouvons pas non plus laisser les pauvres entre eux car un(e) concentration de fainéants trop importantes flot de misère trop important n'aide pas à s'élever . C'est aux riches d'aider les pauvres.
Vous voyez bien que ça marche au Brésil et au Vénézuela. Ah.. en fait, ,non. Eux ils ont droit de vivre en communauté avec qui ils veulent.
La vérité c'est que les riches s'impliquent dans la vie politique de leurs communes et de leurs quartiers lorsqu'ils se retrouvent entre personnes civilisées. Les communes "pauvres" qui disposent des mêmes moyens de l'Etat n'évoluent pas car leur population ne s'implique pas dans la vie de la commune et dégrade tout.
Le problème n'est pas financier mais lié à l'éthologie de la faune qui compose le milieu.
Les fameux "pauvres" des communes et quartiers shithole ne font rien pour rendre leur cadre de vie agréable, en plus d'être un fléau pour la vie de ceux qui veulent vivre paisiblement dans un endroit sécuritaire et civilisé.
Mon grand-père était un artisan salarié qui a seulement son certificat d'études (l'équivalent du brevet des collèges), il ne gagnait rien du tout en travaillant 60h/semaine, et il a réussi à acheter une maison. Plus tard, lorsqu'il était à la retraite, il en a acheté une deuxième pour la louer. Il est curieux de tout et il a voyagé dans de nombreux pays et visité énormément de monuments. Il s'implique dans la vie de sa commune depuis toujours: conseil municipal, club des retraités etc.
La "pauvreté" n'existe pas pour les gens de plus de 90 de Q.I. N'importe qui peut se sortir les doigts du c*l pour rendre sa situation meilleure.
Le 27 mai 2022 à 09:29:33 :
t'es libéral ? oui je vote rn
Non, tu es cacadétruire.
encore un jean droite qui ce pense intelligent après avec vu une vidéo de valek et qui n'a aucune culture ni lu aucun livre de ce qu'il critique
post avant => "si j'ai lu marx" alors qu'il aura juste vu une vidéo de rochedy en parler en total mauvaise fois pour servir son business
Le 27 mai 2022 à 09:41:07 :
encore un jean droite qui ce pense intelligent après avec vu une vidéo de valek et qui n'a aucune culture ni lu aucun livre de ce qu'il critiquepost avant => "si j'ai lu marx" alors qu'il aura juste vu une vidéo de rochedy en parler en total mauvaise fois pour servir son business
Je ne regarde pas tes vidéastes sur linternette, Titouan. Je ne m'appuie que sur mon vécu, et ce que j'ai vu. Tu peux dès à présent retourner sur les vidéos de Squeezie et laisser les grands parler entre eux.
encore un jean droite qui ce pense intelligent après avec vu une vidéo de valek et qui n'a aucune culture ni lu aucun livre de ce qu'il critiquepost avant => "si j'ai lu marx" alors qu'il aura juste vu une vidéo de rochedy en parler en total mauvaise fois pour servir son business
Nous pouvons désormais affirmer grâce aux études sociologiques qu'il n'existe aucune réelle frontière dans ce monde et que toutes les cultures à travers le globe se valent.
SPOIL
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bacha_bazi
https://www.ecpm.org/wp-content/uploads/carte-peine-de-mort-homophobe.png
https://www.les-crises.fr/daechland-qatar-victime-dun-viol-une-jeune-femme-condamnee-pour-adultere/
etc etc.
Je ne regarde pas tes vidéastes sur linternette, Titouan. Je laisse cela aux pyjs dans ton genre qui sont incapables de penser par eux-mêmes.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Kyubeylove
- Date de création
- 27 mai 2022 à 09:07:40
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 16