REDPILL: Tout le monde osef de la mort des puceaux Célestins
- 1
Le 19 mai 2022 à 04:58:12 :
Non
C'est pas en balançant un non que tu auras raison. La vérité est là. Ceux dont on ne se soucie pas de leur vivant, ne provoquent pas de deuils authentiques chez les autres.
[04:58:12] <France2021>
Non
Le 19 mai 2022 à 04:59:32 :
REDPILL : l'eau mouille
Pour moi ce sont des banalités mais regarde les deux golems sur le topic qui nient
Le 19 mai 2022 à 05:00:27 :
KOLOSALLE redpill pour les zéro tout full puceau du fofo
Ils nient encore et encore en exagérant la valeur de leur vie.
Le 19 mai 2022 à 04:57:08 :
Même leurs parents les oublient relativement rapidement
Pour le reste du monde, ouais.
Pour les parents, non. Ils sont encore + tristes de voir ce qu'ils ont fait, ce qu'ils ont enfanté, ce qu'ils ont investi en temps et en argent tout ca pour rien, ils se demandent ce qu'ils ont foiré, ca leur font un cafard monstre
Le 19 mai 2022 à 05:02:22 :
Même leurs parents les oublient relativement rapidementPour le reste du monde, ouais.
Pour les parents, non. Ils sont encore + tristes de voir ce qu'ils ont fait, ce qu'ils ont enfanté, ce qu'ils ont investi en temps et en argent tout ca pour rien, ils se demandent ce qu'ils ont foiré, ca leur font un cafard monstre
Tu as raison. Tu as mieux exprimé que moi qui ai été un peu provocant. Ce qu'il faut retenir, c'est que l'amour parental n'est pas inconditionnel, entre deux enfants, l'un BG yes-Life et Diplômé, et l'autre Célestin Laid et Desco, la mort du premier causera plus de chagrin aux parents que celle du second.
Même leurs parents les oublient relativement rapidementPour le reste du monde, ouais.
Ceci dit c'est chaud. Faire un enfant, prendre 9 mois pour le mettre au monde, l'élever, le punir, le mettre à l'école, payer pour lui, tout ça pour qu'à 20 ans il devienne un Célestin malheureux qui se suicide ... Chaud.
Le 19 mai 2022 à 05:04:16 :
Pour les parents, non. Ils sont encore + tristes de voir ce qu'ils ont fait, ce qu'ils ont enfanté, ce qu'ils ont investi en temps et en argent tout ca pour rien, ils se demandent ce qu'ils ont foiré, ca leur font un cafard monstreTu as raison. Tu as mieux exprimé que moi qui ai été un peu provocant. Ce qu'il faut retenir, c'est que l'amour parental n'est pas inconditionnel, entre deux enfants, l'un BG yes-Life et Diplômé, et l'autre Célestin Laid et Desco, la mort du premier causera plus de chagrin aux parents que celle du second.
Ben tu vois j'suis meme pas sur.
Le bg yes life je vois pas pk il se sussidré, donc admettons il part accidentellement, les parents seront dévastés.
Mais le Celestin no life sussidé les parents sont dévastés + criblés de remords + criblés de questions, sessions de reconstruction psy et tout.
Et c'est encore plus vrai si les parents sont religieux.
Ils perdent un fils par accident, des annees apres ils peuvent dire "c'etait la volonté de dieu", ils perdent un fils par susside, je vois pas trop ce qu'ils peuvent se dire pour se réconforter.
En quelques mois max c'est passé, puceau ou non
- 1
Données du topic
- Auteur
- WC2MAMAN
- Date de création
- 19 mai 2022 à 04:57:08
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18