Comment vous faites pour être hétéro ? qu'est ce qui excite chez une femme ?
Les grosses mamelles
Les chattes poilues
Les visage bien remplis et les bouches pulpeuses
Les hanches larges
Les long cheveux soyeux
Le 19 mai 2022 à 02:47:17 :
comment ça ?
Ben si tu veux baiser c'est que tu cherches de l'amour; quand bien même ce serait l'ombre de l'ombre de l'amour
Et l'amour donné par une femme, c'est absolument exceptionnel
Chacun sa vie, chacun son karma, mais si tu as la chance de te faire aimer d'une femme (que tu aimes également) un jour, la sensation est dans le top tier S des sensations humaines
Le 19 mai 2022 à 02:49:53 :
Le 19 mai 2022 à 02:49:10 :
Pour répondre au titre en toute simplicité ce qui excite ce sont seins+ vulve tu vois
Tu parlais d'excitation!
Pour ce qui est de l'attirance c'est tout le physique tout simplement.
Même leur personnalité/psychologie peut être super charmant!
Le 19 mai 2022 à 02:51:20 :
comment ça ?
Ben si tu veux baiser c'est que tu cherches de l'amour; quand bien même ce serait l'ombre de l'ombre de l'amour
Chacun sa vie, chacun son karma, mais si tu as la chance de te faire aimer d'une femme (que tu aimes également) un jour, la sensation est dans le top tier S des sensations humaines
non mais moi je suis INCAPABLE de bander devant une femme, ça m'attire PAS DU TOUT
je sais reconnaitre quand elles sont belles mais ça m'excite pas du tout
Le 19 mai 2022 à 02:52:04 :
Le 19 mai 2022 à 02:49:53 :
Le 19 mai 2022 à 02:49:10 :
Pour répondre au titre en toute simplicité ce qui excite ce sont seins+ vulve tu voisTu parlais d'excitation!
Pour ce qui est de l'attirance c'est tout le physique tout simplement.
Même leur personnalité/psychologie peut être super charmant!
[02:52:08] <VarioleDuSinge1>
comment ça ?
Chacun sa vie, chacun son karma, mais si tu as la chance de te faire aimer d'une femme (que tu aimes également) un jour, la sensation est dans le top tier S des sensations humainesnon mais moi je suis INCAPABLE de bander devant une femme, ça m'attire PAS DU TOUT
T'es juste anormal (dans le sens hors de la norme). Question de développement embryonnaire sûrement.
Ce n'est pas un mal, mais comprends nous
Le 19 mai 2022 à 02:53:15 :
[02:52:08] <VarioleDuSinge1>
comment ça ?
Chacun sa vie, chacun son karma, mais si tu as la chance de te faire aimer d'une femme (que tu aimes également) un jour, la sensation est dans le top tier S des sensations humainesnon mais moi je suis INCAPABLE de bander devant une femme, ça m'attire PAS DU TOUT
T'es juste anormal (dans le sens hors de la norme). Question de développement embryonnaire sûrement.
Ce n'est pas un mal, mais comprends nous
Données du topic
- Auteur
- VarioleDuSinge1
- Date de création
- 19 mai 2022 à 02:42:56
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 38