Topic de tatcher91 :

Litige Copro

• 1

Bonjour,

Actuellement je prête le box sous mon appartement à un ami pour qu'il y entrepose du matériel pour son entreprise.

J'ai eu deux rappels par papier du syndic, comme quoi on a interdiction de prêter ou louer son box à quelqu'un hors de la copropriété.

Quels sont les risques si je continue ? sont ils réellement dans leur droit ?

Si je dis qu'il utilise du matériel qui m'appartient cela est il une bonne excuse?

Merci d'avance à vous

Tu lui prêtes gratos sans rien en retour ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/6/1603533557-risicartel.png
T'es proprio ou locataire ?

Le 24 mai 2022 à 10:31:23 :
T'es proprio ou locataire ?

Je suis proprio

et oui gratos c'est un pote proche il me dépanne sur d'autres choses

Si tu es proprio il doit y avoir possibilité de sous-louer, regarde si tu as un contrat de la copropriété ou quoi

Le 24 mai 2022 à 11:30:05 :
Si tu es proprio il doit y avoir possibilité de sous-louer, regarde si tu as un contrat de la copropriété ou quoi

D'après la meuf du syndic c'est marqué dans le règlement que c'est interdit de prêter ou louer à une personne extérieur à la copro.

Mais la question c'est qu'est ce que le syndic peut faire contre moi (au niveau de la loi) ou si je peux trouver une "excuse" qui justifierait que mon pote se rend a mon box avec son camion pour chercher ses outils.

En soit sa gêne pas le voisinage c'est elle qui (se) fait chier c'est tout :nonnon:

• 1

Données du topic

Auteur
tatcher91
Date de création
23 mai 2022 à 11:45:39
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 107