Vous avez gagné
SuppriméLe 27 mai 2022 à 05:40:03 :
Le 27 mai 2022 à 05:38:13 :
L'empathie pour ce qui a l'air d'être un fake
Et ça fait 8 ans que t'es la ?J'suis pas un fake mais un jour faudrait essayer de comprendre qu'etre un homme, une femme, un table ou un plafond ça change rien à ce que j'ai dit en fait
Je parlais pas de toi
Mais du précédent topic ou tu te plaignais du manque d'empathie qui pour moi était clairement un fake
Mais hésite pas à me dire si un jour elle te contacte en vrai pour aller réviser
Que j'avais tort et que je suis une merde
Mais bon méfie toi quand même de sur qui tu vas tomber si "elle" accepte
Le 27 mai 2022 à 05:43:29 :
Le 27 mai 2022 à 05:40:03 :
Le 27 mai 2022 à 05:38:13 :
L'empathie pour ce qui a l'air d'être un fake
Et ça fait 8 ans que t'es la ?J'suis pas un fake mais un jour faudrait essayer de comprendre qu'etre un homme, une femme, un table ou un plafond ça change rien à ce que j'ai dit en fait
Je parlais pas de toi
Mais du précédent topic ou tu te plaignais du manque d'empathie qui pour moi était clairement un fake
Mais hésite pas à me dire si un jour elle te contacte en vrai pour aller réviser
Que j'avais tort et que je suis une merdeMais bon méfie toi quand même de sur qui tu vas tomber si "elle" accepte
Ah d'accord s'cuse. L'habitude qu'on me traite de fake sans répondre à mes messages
J'pense qu'elle avait besoin d'en parler anonymement et qu'elle souhaitera pas. J'ai proposé quand même si elle avait besoin. Elle m'a dit qu'elle avait des psy pour ça en mp.
Le 27 mai 2022 à 05:46:01 :
Juste parce que j'ai dit qu'on se fera plus aider si on genre au féminin
D'ailleurs pour répondre à ton post hypocrite de tout à l'heure , je réponds régulièrement aux kheys qui sont dans le mal également. Seulement que ça se ressent moins que je suis une femme sur ces topics puisque y a pas besoin de les défendre comme ça Plusieurs fois j'ai carrément appelé des kheys que je connaissais pas pour qu'ils se sentent moins seuls une soirée J'essaye toujours de les complimenter quand ils envoient des photos pour leur donner confiance en eux Y a 50 000 autres exemples comme ça mais je vais aps me jeter des fleurs c'est pas le but
Le 27 mai 2022 à 05:49:06 :
Le 27 mai 2022 à 05:46:01 :
Juste parce que j'ai dit qu'on se fera plus aider si on genre au fémininD'ailleurs pour répondre à ton post hypocrite de tout à l'heure , je réponds régulièrement aux kheys qui sont dans le mal également. Seulement que ça se ressent moins que je suis une femme sur ces topics puisque y a pas besoin de les défendre comme ça Plusieurs fois j'ai carrément appelé des kheys que je connaissais pas pour qu'ils se sentent moins seuls une soirée J'essaye toujours de les complimenter quand ils envoient des photos pour leur donner confiance en eux Y a 50 000 autres exemples comme ça mais je vais aps me jeter des fleurs c'est pas le but
Je me sens ultra mal ce matin idée sombres, dépression... Tu peux m'envoyer une photo de ton cul pour me remonter le moral ?
Le 27 mai 2022 à 05:51:18 :
Je sais même pas qui t’es pourtant j’en ai vu du pseudos ici
J'ai plein de pseudos mais j'suis bannie partout c relou Je change souvent tfaçon
Données du topic
- Auteur
- AttentionWow
- Date de création
- 27 mai 2022 à 05:35:18
- Date de suppression
- 27 mai 2022 à 06:06:59
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC